CAN-AM Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Une petite nouvelle de passage....Lotus exige S à compresseur. Pour routes de montagne ou circuit Citer
Moriss Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 magnifique ! juste une question qui n'a rien à voir c'est quoi les housses ? j'aimerai bien me trouver une petite housse d'interieur qui ne risquerait pas d'abimer les peintures et qui protegerait de la poussieres Citer
CAN-AM Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 magnifique ! juste une question qui n'a rien à voir c'est quoi les housses ? j'aimerai bien me trouver une petite housse d'interieur qui ne risquerait pas d'abimer les peintures et qui protegerait de la poussieres Les dernières viennent d'ici : https://www.car-cover-france.com/ Les grises sont des housses d’extérieur, qui nous servent aussi parfois en intérieur suivant les travaux que nous réalisons à proximité. Citer
CAN-AM Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Un retour au bercail longtemps attendu par son propriétaire. Mais le résultat est à la hauteur. Couleur d'origine Blue Nantucket 1967. Citer
lgdniboul Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Merci, J'espères aussi que cela va durer encore longtemps. Mais voilà, il ne faut pas oublier que nous sommes de simple locataire. Et que tout ceci peut être remit en question. Je vous cache pas, que s'il fallait déménager maintenant se serait la cata. Car hormis les tonnes de bordel accumulés, je doute pouvoir trouver un emplacement avec autant de commodité et pour un prix de loc aussi dérisoire. Quand on regarde les veilles photos on peut voir les murs vident ou peut encombrés ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui. Alors oui, si un jour vous devez déménager il va y avoir du taf, beaucoup de taf et cela sera aussi une page émotionnelle à tourner... je vous le souhaite pas pourvue que çà dure ... Citer
xaby Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Très très beau projet! Bonneville 59 la plus belle des pontiac!!!! Ma regretée chieftain 55 me manque !! Dés que j'ai le pognon, je m'y recolle dans une fifties! Bonne route à toi et tes potes. Citer
CAN-AM Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Les 50' faut pas y toucher, c'est comme une drogue dure ... Citer
jeje-h2 Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Une jolie histoire entre pote , j'espère que sa continuera pendant très longtemps Citer
blade82 Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Un petit HS d'une photo postée sur FB. Ça a peut être changé un petit peu non ? Citer
CAN-AM Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 C'est marrant , ce soir j'ai pris mon pain dans une boulangerie qui ce trouve juste à côte de l'ami 6 verte. Le changement n'est pas aussi radical que ce qu l'on pourrait penser. Mais en y regardant bien il y a une chose qui fait mal. A cette époque il y avait un commerçant à chaque pas de porte dans cette rue principale. Ce n'est plus le cas aujourd'hui et pourtant c'est toujours la rue principale pour le commerce... Citer
CAN-AM Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2018 (modifié) Une petite mise à jour, avec de nouveaux jouets de passage , mais avec essais routier obligatoire.... Trop de FOMOCO , donc il est bon de toucher d'autres engins pour ne pas attraper le virus. Certes c'est moderne et gavé de plastic . Mais il y a un moteur qui vous fait oublier tout cela. ( Granturismo S) un V8 avec 440 chevaux pur sang. Modifié le 10 mars 2018 par CAN-AM Citer
Vaihlor Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Posté(e) le 10 mars 2018 oulala à côté de la corvette une vraie rareté ça non ? Citer
Phil Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Posté(e) le 11 mars 2018 Il y a 6 heures, Vaihlor a dit : oulala à côté de la corvette une vraie rareté ça non ? Premier message du sujet, ou ce sujet Citer
rat rod Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Posté(e) le 11 mars 2018 Punaise la GranTurismo, un de mes rêves ! Le son de ce moteur est dingue ! C'est la boite auto ou la boite robotisée ? Citer
CAN-AM Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2018 Boite robotisé et une touche pour ouvrir les volets d'échappement Citer
Vaihlor Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Posté(e) le 11 mars 2018 Il y a 16 heures, Phil a dit : Premier message du sujet, ou ce sujet Oui il me semblais bien autant pour moi ... Citer
fredeau Posté(e) le 19 mai 2019 Signaler Posté(e) le 19 mai 2019 bravo pour cet endroit 🤩 CAN-AM 1 Citer
Posts recommandés