Posts recommandés

Posté(e)

Voila la ricaine que je cherche depuis longtemps et bien sur c'est quand je n'ai plus le budjet que je la trouve. La pouasse.J'espère en retrouver une comme celle-ci l'année prochaine

Voici le lien de la voiture, dites moi ce que vous en pensez.

Posté(e)

Celle ci est a vendre mais c' est trop tot pour moi..... dommage car avec un 427 c'est tres rare

effectivement

mais avec des voitures comme sa il faut être patient .

et attendre la perle rare ,tôt ou tard sa arrive :super:

Posté(e)

Voila un amateur de chevelle comme moi...

Une petite photo de ta belle... juste pour me faire rever

Faite hier après midi après le rencard de Pat' à la Verrie ;) :

DSCF9662.JPG

DSCF9655.JPG

DSCF9667.JPG

Posté(e)

Eh non :D .... C'est une MalibuSS donc fabriquée au Canada pour l'export. C'est un coupé + option A51(sports equipement option) = malibuss et le moteur était au choix à l'époque. La mienne à été livrée avec un 283 contrairement au Chevelle SS qui étaient toutes avec le 396.

Posté(e)

Voici une Chevelle 66 à vendre. Sans aucun doute la plus belle, et de très loin, de toute celles présentes sur Ebay en ce moment ;).

C_0006_IMG_9016.jpg

C_0010_IMG_9005.jpg

Posté(e)

Elle est en vente a combien celle ci ?

Pour l'instant elle est à 16000$ (aux enchères) mais il reste plus de 2 jours.

Posté(e)

Elle me parait déjà plus full stock que l'autre à 60000$ (beaucoup trop chère).

• Il y a 3 semaines...
Posté(e)

Même chose la Chevelle est pour moi le Saint Graal des muscles car mais en ce qui concerne l'année c'est 69' 70' avec un 396ci bien sur ;-).

J'ai d'ailleurs fait une extension de mon garage pour en mettre une dans un futur très proche mais l'extension me coute un bras. J'ai fait son nid et il me manque plus que l'oiseau rare. Vallet c'est pas très loin de chez moi ça ;) si tu traînes dans les parages arrêtes toi donc à la maison pour que je jette un œil sur ton engin....

See you soon....

Posté(e)

La femme de Chevelle66 risque de ne pas être d'accord si il montre son engin à un inconnu. :sifflement:

Posté(e)

effectivement Tom ..... :hauhau:

Par contre, si tu veux, la chevelle (ainsi que plein d'autres américaines sympa :D ) sera au rencard de Plaspiral à la Verrie dimanche matin, n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite.

• Il y a 3 semaines...
Posté(e)

Désolé les gars j'ai pas pu répondre à vos messages, panne de cette foutue box.... Ah ce monde moderne; elles sont passées ou ces années ou le courrier nous étaient livrés en calèche ^^ ...