Moriss Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 Salut Voila je dois graisser mon train avant, toutes les rotules Pouvez vous m'aider sur le choix de la graisse et de la pompe ? Je sais pas trop ce qu'il faut et ou le trouver Merci Citer
The Lion King Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 Salut Tu peux prendre la premier daube de chez autobest: http://www.cdiscount.com/auto/outillage-auto/autobest-pompe-a-graisse/f-1339907-aut319911.html Mode d'emploi: tu te met LOIN de toute source de futurs problèmes (genre voiture, enfants, animaux, maison, femme, amis ou président de la république), en clair tout ce qui est allergique à la graisse. Tu achètes une cartouche de 500g, tu ouvre le dessus de la pompe (là où il y a la poignée), tu tires à mort (vraiment à mort) la tirette en forme de crochet à l'arrière et tu la rentres dedans (et dans le bon sens, côté ouvert côté poignée et pas tirette). N'oublie pas de l'ouvrir avant ta cartouche, délicatement. Moins tu auras de graisse sur les mains, mieux ça sera. Attention: ne te foire pas sur la mise en place de la cartouche, car une fois mise, faut pas la retirer sous peine de voir ta pompe débiter la graisse façon super soaker. Ensuite, tu ouvre la vanne de purge en plastique située à côté de la poignée, et tu commences à pomper. Dès que la graisse commence à sortir par le trou de purge, tu ferme, et tu attends en pompant que ça sorte pas le bout du tuyau. Une fois que ça sort, su insère délicatement ton embout dans celui du graisseur, et tu pompes. Quand la graisse sort par les joints, c'est que c'est bon. Voilà, je crois ne rien avoir oublié... bonne chance, car les pompes à graisse, c'est vraiment la merde à utiliser. Je me rappelle de ma première fois avec ce genre d'engin (merci de ne pas sortir cette phrase de son contexte). Citer
Tom Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 Tes préférences sexuelles ne nous regardent pas, TLK. Citer
Dadoux Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 j'ai la même pour le prix et le nombre de fois que tu l'utilises c'est bien suffisant et de la graisse tu en trouves partout !!! Citer
Moriss Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 ok merci à tous j'achete ça et norauto pour la graisse Citer
Moriss Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 Votre commande a été validée à 17h09 Désolé lolo, j'ai fait le boulet cette fois Citer
Texasblues Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 The Lion King, (le) 19 Mai 2014 - 15:21, a écrit : ..Une fois que ça sort, tu insères délicatement ton embout dans celui du graisseur, et tu pompes. Quand la graisse sort par les joints, c'est que c'est bon. (merci de ne pas sortir cette phrase de son contexte). Hummm...! :hauhau: Citer
F100 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 pas oublier d'essuyer le graisseur avant de mettre la pompe, sinon d'envoi la graisse mais aussi la merde Citer
Moriss Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 C'est tout neuf et tout propre de ce coté Citer
LowRider Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 je l'emploie tout les jours pour mon gros Caterpillar 22 graisseurs sa fait les biscotos le matin de bonheur a la fraîche . pour le choix de la pompes a graisse il faut un embout rigide car avec un flexible souvent si le graisseur est boucher il ce barre et la c'est la fete de la graisse partout sauf dans le trou . il ne faut pas non plus trop en mettre car sinon les membranes vont ce décoller ( EX rotule,triangle etc ..) par contre tous ce qui est mécanique (arbre de transmission ,croisillon etc ) Citer
Lolo Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 Votre commande a été validée à 17h09 Désolé lolo, j'ai fait le boulet cette fois lol ! on est pas trop synchro mon pauvre Moriss ! Citer
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