chrissteele Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 c'est cool quelle soit passée! Citer
Cadillac06 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 Elle a un super look comme sa , mais en PC avant et arrière chromer normale , sa serait mieux Citer
nico-6 Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2014 salut à tous pas grand chose , du chinage de pieces des modifs et du ride, hier soir en baladant a la fraiche j'ai cassé ma manette de cligno, du coup démontage ce matin d'une partie de l'avant de la colonne ouf faut tout bien reperer ! , voici la piece en question je vais essayer de la reparer mais j'y crois pas trop, si l'un d'entre vous à cette pièce je suis preneur Citer
nico-6 Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2014 finalement j'ai pu réparer ça devrait tenir, perçage taraudage contre écrou et frein filé j'me suis bien fais ch..rOn vois sur les photos ou c'était cassé et fabrication d'un outils pour tout comprimer et remonter le ptit clip Citer
nico-6 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2014 une petite pour la route quelques petites erreurs sur la photos en regardant bien on voit mon double héhé Citer
greg38-74 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Posté(e) le 11 août 2014 Cette pièce que tu as pété, j'ai eu le même problème sur mon ancienne caprice ! Et j'ai jamais résolu le problème, j'ai rouler sans cligno pendant un an avant de la vendre, faute de trouver la pièce... Après, j'avoue que j'ai parfois deux mains gauches pour trouver ce que je cherche ! (pas facile de traduire le nom des pièces...) Citer
Neokill Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Posté(e) le 12 août 2014 ton double et ton triple !!! Citer
nico-6 Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2014 salut, aujourd'hui une paire de feux arrières achetés en super état et à prix raisonnable ( ça change des merdes que m'a vendu une certaine personne du forum) ça me permet d'en avoir une paire d'avance c'est pas du luxe et en même temps de continuer mon retour au chrome hihi cool Citer
Comet72 Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Posté(e) le 23 août 2014 salut, aujourd'hui une paire de feux arrières achetés en super état et à prix raisonnable ( ça change des merdes que m'a vendu une certaine personne du forum) ça me permet d'en avoir une paire d'avance c'est pas du luxe et en même temps de continuer mon retour au chrome hihi cool image.jpg Des noms, on veut des noms! Du croustillant nomdediou! Citer
greg38-74 Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Posté(e) le 23 août 2014 Je vote pour une délation en bonne et due forme ! Citer
nico-6 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2014 fallait que je démonte une partie de mon tableau de bord pour localiser une fuite d'eau , chose faite ouf j'aurais plus besoin de courir la bâcher quand il pleut le dessus Vu ça dessous L'horloge qui ne marche pas a vérifier les connections J'en ai profité pour virer les isolants qui partaient en poussière et retenait de l'humidité De la où venait la fuite il manquait 4 boulons pour bien plaquer le bloc ventilation contre la cloison pare feux , avec la grille qui retient les feuilles je l'avais pas vu Citer
Spécial 61 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 elle est quand meme plus jolie avec tous ses chromes non? Citer
STG Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Ton tableau de bord est la version , radio stereo avec les 2 HP. Citer
nico-6 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Yes plus jolie les chromes ! Me languis les pares chocs , y'a eu plusieurs version pour les hp ? Citer
greg38-74 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Quand j'avis ma 78, j'avais pas de trous sur les cotés du TdB, seulement une grille au centre, donc je suppose que j'avais une radio mono à l'époque et que tu dois avoir l'option stéréo ;-) Citer
nico-6 Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Une question, pour changer les plaquettes de frein avec quoi vous pousser le piston des étriers ? j'ai essayé avec une pince ça a pas bouger un poil ça a l'air duuuur Citer
nico-6 Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Le noir continu de s'en aller les caches devant les feux repeint en gris métal clair à défaut d'en trouver des chromés mais ça me plait comme ça et les baguettes décapées le chrome était dessous , les contours de calandre repeints comme d'origine Et démontage des feux arrières pour remettre les contours chromés rit décaper et polir les autres Citer
le Baron Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Une question, pour changer les plaquettes de frein avec quoi vous pousser le piston des étriers ? j'ai essayé avec une pince ça a pas bouger un poil ça a l'air duuuur avec un serre-joint, après avoir desserré les deux vis de fixation de l'étrier, tu renfonces le piston dans son logement, il faut y aller en serrant au fur et à mesure. Pas oublier d'ouvrir le couvercle du MC, au cas où il y a trop d'huile dans le circuit, aspirer le trop avec une seringue, pour éviter que l'huile qui est très corrosive aille bouffer la peinture dans le compartiment moteur Citer
Tom Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Un repousse-piston te faciliterait la vie. http://www.ebay.fr/itm/KIT-DE-REPOUSSE-OUTIL-D-039-ETRIER-22-PCS-REINITIALISATION-PISTONS-DES-FREINS-DE-FR-/201158158190?_trksid=p2054897.l4275 Citer
greg38-74 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Encore un outil que je connaissais pas ! Même quand on crois avoir un outillage fourni, y'a toujours une pièce à ajouter à la collection ! Citer
nico-6 Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 C'est plus ou moins universel ces repousses pistons ? Citer
twentyone_forever Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 un serre joint à 2 balles fait très bien l'affaire Citer
Tom Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Ca fait l'affaire oui, mais tu te fais bien chier pour rien. J'ai testé les deux, et l'outil dédié vaut le coup qu'on y mette 20 balles. C'est plus ou moins universel ces repousses pistons ? Normalement oui. Citer
nico-6 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 bah du coup voiture vendue hier Citer
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