Invité Achille11 Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 , c'est le soucis des fatras de fils, ils faut tout debrancher, nettoyer, reconnecter fil par fils pour arriver a regler ces problemes de contacts. enfin l'essentiel, c'est que ca remarche !! Citer
Wizord53 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 merci Achille, bon on a pas vraiment pu localiser vu que pour le moment ça marche, mais comme tu dis, dès que j'ai un moment je retire les fils un a un et nettoyage. Citer
Olds 60's Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 vérifie aussi au niveau de ton contacteur neutre et park sur le levier de vitesse, enfin si tu es en boite auto (je me souviens plus) Citer
Wizord53 Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Up pour ce post que j'ai bien fait de pas fermer................. Cette salope recommence ses conneries comme l'an passé, elle a démarré tout l'hiver même quand il faisait O° et maintenant qu'il recommence à faire chaud c'est le même merdier................. Je tourne la clé, les voyants s'allument, la radio s'allument et en bout de course de clé pour démarrer...RIEN L'autre jour je roule quasi une journée entière avec plusieurs arrêts et plusieurs redémarrages et en fin de journée, impossible de redémarrer alors qu'elle avait bien marcher toute la journée........j'ai fait ce que j'ai pu pour tenter des trucs, mais quand t'y connais rien, bin tu te rends compte que t'y connais vraiment rien... Donc je me donne un mois pour trouver le bins...... sinon je la bazarde cette saleté......................... OU aussi......j'offre une tableau avec le modèle de son choix a qui pourra me donner la solution......... Citer
The Lion King Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Ca peut pas juste être ton démarreur qui se met en court circuit? Il est d'origine? Citer
Wizord53 Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 J'en sais foutrement rien, je m'aperçois seulement que c'est avec l'apparition des premières chaleurs que ça recommence....... Citer
Olds 60's Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 vérifie aussi au niveau de ton contacteur neutre et park sur le levier de vitesse, enfin si tu es en boite auto (je me souviens plus) Citer
Wizord53 Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Non, Olds, c'est une méca..... Citer
Comet72 Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Courage! Et en bidouillant tes fils comme à l'époque, ça suffit à la faire repartir? Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 température qui influe... dilatation d'un truc en métal? rétracté en hiver donc un jeu correct, expansé avec la chaleur donc frottement ? je dirais le solénoide. un test : tu dis a quelqu'un de tourner la clé et tu tapes avec le marteau ( le manche hein ) sur le démarreur , si ca déclanche et bien tu sais qu'un truc se coince. c'est éprouvé sur plusieurs caisses pour ma mart Citer
Wizord53 Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Non, Comet, elle veut plus..... Achille, le démarreur a été refait à neuf l'an passé, suite à cela.... Citer
Wizord53 Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Je suis bien tenté de changer le "starter relay " , où puis je en trouvé ? En France je veux dire car sur e-bay y'en a plein mais je pense qu'on doit en trouvé chez nous, si vous avez une adresse ..... Citer
The Lion King Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Commence par le démonter (en repérant les fils bien sûr) et nettoie le. Vu sa tronche et l'inclinaison de la fiche à droite, ca ne lui fera que du bien! Si ton problème est résolu tu pourras commencer à en chercher un neuf, et tu te peindras ton propre tableau avec ce joli relai Faut remonter depuis le problème jusqu'au bout. C'était pareil avec mon fil-fusible qui avait sauté, mais la gaine n'avais pas fondu, donc impossible de le voir. Citer
Wizord53 Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Starter relay, démonté (pas de fil coupé dedans) nettoyé et remonté....RIEN...j'en ai quand même commandé un sur e-bay... j'ai essayé 2 ou 3 autres truc....RIEN j'ai commencé à rédiger une annonce...................................................... Citer
Phil Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Starter relay, démonté (pas de fil coupé dedans) nettoyé et remonté.... ... et testé ? En mettant un +bat directement sur le gros - du relais ça fonctionne ou pas ? Si oui, c'est avant le relais, si non c'est après. C'est c*n que je sois si loin, en plus j'aime bien tes palettes peintes Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 C'est c*n que je sois si loin, en plus j'aime bien tes palettes peintes je suis loin aussi mais j'ai une de ses palettes peintes au mur , et je pense que j'en mettrai d'autres quand je serais plus "a l'aise" : Citer
Wizord53 Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 ouah Achille, elle fait petite sur ton mur..... Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 ouah Achille, elle fait petite sur ton mur..... ca laisse la place pour une ou deux autres je te dirai quand j'aurai une commande pour toi, ou que je vois passer un de tes tableaux qui me plait Citer
sly l'angevin Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Posté(e) le 26 avril 2015 Achille, c'est quoi derrière ta porte fenêtre à droite, c'est un froc que tu fais sécher Blague à part, elle est belle ta croute, quel talent ce Windsor.... Citer
Wizord53 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Bon, starter relais changé, et ça fait pareil, je vais l'emmener au garage qui m'a refait le démarreur, spécialistes en élec auto. pas le temps et surtout marre...... Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 et tout simplement le bloc du contact a clé ? Citer
Wizord53 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 tout a l'heure ayant un moment à tuer, j'ai refait une tentative, et là j'ai remplacer une nouvelle fois le neiman que j'avais commandé sur e bay...... résultat RIEN, je ne m'attendais d'ailleurs pas à autre chose....... ah si j'ai eu droit à une gerbe d'étincelles et de la fumée derrière le neiman......j'ai sauté sur le coupe batterie en moins de deux........ Surveillez Le Bon Coin, elle pourrait bien s'y trouver..................avant qu'elle brûle...... Citer
sly l'angevin Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Déconne pas Wisord, tu l'emmènes quand chez le mécano ? Citer
Wizord53 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 je repasse les voir mercredi matin, savoir s'ils peuvent la prendre la semaine prochaine..... Citer
romuge Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Salut , Je roule en Valiant de 65 et ta panne me fait beaucoup penser au relais de démarreur qui fonctionne mal ,j'ai eu le cas sur mon auto ,la panne était aléatoire .J'ai tous simplement changé le relais par un relais classique à 5 euros et je roule depuis presque 10 ans avec cette pièce .Le relais d'origine de mémoire est en acier ou alu et est vendu assez chère ,c'est un vieux pote mécano qui m'avait conseillé de ne pas me prendre la tête avec cette histoire de relais et de monter un relais à "deux balles " j'ai essayé et il avait raison le bougre ! Citer
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