Loco06 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 eh ben la ?! il n'y est pas allez de main morte !! il voit par ou là ?? et puis ça doit envoyer en plus (v12 allisson !) Citer
Rol630 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 C'est plus du top-chop, mais du format "Letterbox"? Citer
chevy03 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 il doit avoir une camera ce n'est pas possible autrement Citer
SEB Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 C'est plus du top-chop, mais du format "Letterbox"? Pas mieux Citer
Rubens Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 Au moins tu peux emmener ta copine sans avoir peur des matteurs !... et pas avoir de problèmes de dos ! J'espère qu'il y a un toit ouvrant ! Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 vous avez jamais rouler en chars d'assaux ou en half track Citer
250fc Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 a moins d'avoir une ouverture dans la cloison pare feu et de regarder entre les carbus et la pipe d'admission pour voir au travers de la calandre.... Citer
JEAN-MARC Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 Quand tu te fais flashé avec cette caisse au moin on voit pas ta téte!!! j'espére qu'il a pris une assurance BRIS DE GLACE!! ils sont ou les essuis glace??? Citer
SS396 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 Perso, zéro aucun interet "chacun ses gouts, la merde à le sien" Citer
le Baron Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 le V12 "Allison" était un moteur ricain , monté dans les tout premiers North-American P-51 Mustangs , et également dans les Lockheed P-38 Lightning après la guerre , aux states , ça s'achetait au kilo ... moteur performant , mais dès qu'un P-51-A montait en altitude , la puissance diminuait très fort , c'est la raison pour laquelle on y a installé plus tard des packard "Merlin" ( moteurs Rolls-Royce sous licence ) par contre , les P-38 ont toujours gardé ces moteurs "Allison" , qui allaient beaucoup mieux quand on les a turbo-compressés ... Si je me souviens bien , c'est également ce moteur qui était monté dans les P-39 "Airacobra"... à l'école de la Marine Gelbe , à Bruges , on a encore un moteur "Merlin" , entièrement découpé , pour la didactique : super belle machine Citer
3100SFI Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 Ben dis donc, faut pas être claustro dans son truc... Bah, les parkings fermés par barrière ne doivent pas lui coûter bien cher... Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.