twentyone_forever Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2014 Quelles que soient les modifications que tu fais sur ta voiture, surtout ne fais jamais rien d'irréversible et conserve bien toutes les pièces d'origine dans un coin Sinon oui , les jantes lui vont bien ! Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 Cools ces jantes ! Tu es en configuration d'origine sur la suspension ? Citer
flo-psg-93 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 oui suspension d'origine mais neuve, j'aimerais la baissé du nez ou la levé un peu du cul, comment faire? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 perso je relèverais le cul,il y a un double avantage à ça 1 = ça ne frottera nulle part (ralentisseurs,etc...) 2 = c'est réversible Citer
flo-psg-93 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 je prefere aussi mais comment faire? Citer
Vaihlor Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 amortisseurs gonflables (monroe en fait ) ou entretoises sur les ressorts (moins bien à mon avis ) Citer
Cougar94 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Visuellement ce genre de jantes (grand diamètre/pneus taille basse) nécessite souvent un rabaissement complet de la voiture, sinon c'est moche. Pour un style "starsky et hutch" avec cul relevé il vaut mieux des jantes de petit diamètre avec des pneus à flanc haut. m'enfin c'est mon avis hein, ca vaut ce que ça vaut. Citer
flo-psg-93 Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 mais le problème c'est qu'elle est trop haut du nez on dirait un low rider XD Citer
Vaihlor Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Sinon pour rabaisser l'avant t'as aussi deux soluces: fusées décalées, ou ressorts plus courts... Citer
sergio24 Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 ou deux sacs de ciment sur les ailes...lol. Citer
Vaihlor Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 Au fait finalement, sur ta caisse tu en quatre ou trois des rally wheels ? Citer
flo-psg-93 Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 elle est deja suffisamment lourde comme sa, je n'en ai que 3 rally wheels Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Au fait finalement, sur ta caisse tu en quatre ou trois des rally wheels ? Tu cherches des Rally W ? Citer
Vaihlor Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Bah ouais, un peut ... Citer
flo-psg-93 Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Salut à tous, un peu de news, en ce moment je refait la ligne échappement en inox, collecteur inox court et glasspack cherry bombs en 63mm, je ferait des photos une fois fini Citer
greg38-74 Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 De dieu, ça va faire un bruit infernal ^^ Bon courage ! J'arrive après la guerre, mais je trouve que les jantes vont très bien à la voiture ! Elle a l'air méchante ! Citer
flo-psg-93 Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 la ligne est faite jusqu'au pot, le reste ceux fera le mois prochain, et pour le moment elle fait pas mal de bruit je ferais une petite video ceux week end , le plus dur va etre de faire passer la ligne au dessus du pont, c'est plein de coude Citer
flo-psg-93 Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2014 Je suis à la recherche de ressort renforcé pour ma chevelle, car meme la ligne refaite et remonté les cherry bombs frotte sur certaine bosse et avec des personnes dans la voiture, elle est beaucoup trop souple, sur summit il y a plein de choix donc je ne sait pas les quels choisir Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2014 Je suis à la recherche de ressort renforcé pour ma chevelle, car meme la ligne refaite et remonté les cherry bombs frotte sur certaine bosse et avec des personnes dans la voiture, elle est beaucoup trop souple, sur summit il y a plein de choix donc je ne sait pas les quels choisir Tu veux dire que ta ligne d'échappement frotte part terre ?! Elle passe bien par dessus le pont ? Citer
flo-psg-93 Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2014 les cherry bombs frotte pour le moment je ne l'ai pas encore fait passer au dessus du pont Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2014 les cherry bombs frotte pour le moment je ne l'ai pas encore fait passer au dessus du pont Si l'échappement passe sous le pont c'est normal. A priori ton problème à régler n'est pas les suspensions mais les lignes d'échappement. Citer
flo-psg-93 Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2014 non je me suis arreter avant le pont, je finirais la ligne par la suite Citer
sergio24 Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2014 enlève les cherry bombs . Citer
flo-psg-93 Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 Bonjour, je voudrais savoir si je met des amortisseur gonflables monroe à l’arrière, sera t elle plus raide? Citer
Pit Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 D'abord, quelle drôle d'idée... Ensuite, c'est le ressort qui détermine la raideur de la suspension. Enfin, sauf si tu gonfles à stock tes deux pompes à vélo... Citer
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