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Posté(e)

merci de ta reponse, car elle est beaucoup trop souple les pots frotte à la moindre bosse, et je ne trouve pas de ressort

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  • Il y a 1 mois ...
Posté(e)

salut à tous, un peu de nouvelle sur la chevelle, j'ai fini la ligne échappement d'un coté il me reste le deuxième coté à faire, j'ai le radiateur qui est en train de lâcher, il commence à fuir, donc j'en ai acheter un, et petit problème la voiture pète à la deceleration, je suppose que c'est l'allumage mais comment le régler?

Posté(e)

Il te faut une lampe stroboscopique pour contrôler le réglage de l'avance d'allumage, assez facile à trouver pas trop cher et toujours utile !

  • Il y a 4 semaines...
Posté(e)

j'ai acheté une lampe stroboscopique mais je le regle à combien de degré? sur la poulie de vilebrequin, il n'y a pas de degré indiqué mais des dents

Posté(e)

Si je me rappelle bien 8/10 degrés d'avance, et normalement tu doit avoir un pièce fixée sur le carter de distri avec les graduations de réglage d'avance.

ça:

384382462.jpg

Posté(e)

Si ton moteur est d'origine avec le système d'emission en place, c'est 6° (ça fait peu).

Perso mon 350 de la même année tourne mieux avec 10°.

Posté(e)

non moi je n'ai pas sa, mais une patte avec 3 dents et une taillé en profondeur, je ferais une photo dans la semaine

Posté(e)

Comme ça?

 

stock_tab_2.jpg

 

Y'a peut être une belle couche de peinture dessus, ou de la crasse...

 

;)

Posté(e)

Sa y est j'ai fini ma ligne d'echappement, j'ai fait une petite video, le son ne rend pas bien sur la video mais en vrai c'est top:

 

Posté(e)

j'ai réglé l'allumage à 8°, puis 10, puis 12 mais toujours le meme probleme elle petarade à la deceleration

Posté(e)

en roulant normal elle est super silencieuse, des qu'on accelere sa braille plus mais j'adore :D

Posté(e)

les détonations à la décélération me rappellent mes soucis de vacuum... J'avais des fuites ainsi que la dépression de l'allumeur branchée au mauvais endroit.

Depuis ça tourne un peu plus rond :)

 

 

Aussi ton ralenti semble un peu haut non ?

Posté(e)

super ta monte carlo :) , le ralenti est un peu haut mais à froid elle à tendance à caler, il faut que je regle le starter, faut que je regarde alors

  • Il y a 1 mois ...
Posté(e)

salut à tous, bon finalement je n'ai pas pus résister, j'ai fait des bandes SS blanche, tant pis pour les puristes, je suis content du résultat, voici quelques photos:

 

 

IMG_20150425_170508.jpg

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