Posts recommandés

Posté(e)

non c'est en peinture, j'ai essayé en vinyl mais trop compliqué pour le capot avec la bosse

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

ouais mais je comprend pourquoi il y en a sur toute les chevelle, c'est tellement plus beau

Posté(e)

ouais mais je comprend pourquoi il y en a sur toute les chevelle, c'est tellement plus beau

Moi je pense le contraire :D, et je ne suis pas le seul c'est certain.

Posté(e)

Je dirai pas que c'est tellement plus beau non. C'est juste un style différent qui, personnellement, me laisse de marbre... en fait je trouve que le mec qui à ce genre de bande sur sa caisse se prends trop au sérieux en général. Syndrome du ptikiki :P .

Sur une vraie SS, genre celle de Comet, c'est justifié, sur une chevelle préparée c'est jsutifié, mais sur les autres... 'fin bref.

Après ésthétiquement ca me dérange pas plus que ça.

Posté(e)

oui c'est joli, et c'est ta caisse ça doit TE plaire, ce qu'il y a a c'est que a

à force toutes les chevelle finissent par se ressembler, et c'est domage...

• Il y a 5 mois ...
Posté(e)

salut à tous, me revoilà apres plusieurs mois d'absence, le week end dernier, je me suis occupé de refaire la tolerie sous les sieges arriere, elle etait croustillante, decoupe, puis soudure de la nouvelle tole, plus peinture noir antirouille:

IMG_20150730_144454.jpg

IMG_20150730_163910.jpg

IMG_20150730_163920.jpg

• Il y a 2 mois ...
Posté(e)

Bonjour à tous, une petite photo de la chevelle au rassemblement des chevaliers de l'arbre à cames à Bergerac, j'ai décidé pour mes congés d'hiver de refaire les joint du moteur et boite, donc demontage, car elle à pas mal de fuite:

12347622_10153918238374767_7049879528333145871_n.jpg

• Il y a 4 semaines...
Posté(e)

Bien joué 😉 ! En bicolore ,c est bien cool aussi !

Il me reste des joints de carbu neufs qui me serviront jamais .si ton père ou toi en a besoin ,je fous ça dans une enveloppe et roule!!

image.jpg

image.jpg

Posté(e)

Merci, mais mon carbu est un double corps, et mon pere n'en a pas besoin, garde les sa peut toujours servir ;)