PHANOR Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Posté(e) le 3 juin 2014 bonjour a tous je suis a la recherche de la référence peinture de ma lincoln mon carrossier peintre a un gros soucis il n a pas la référence de cette peinture il a pourtant flasher pas de référence le commercial viens de passer il pense a une peinture perso je viens de contacter l ancien proprio il a possedé la lincoln très peut de temps et ne peut me renseigner de se sujet je vous demande si une personne connait cette LINCOLN MARK IV 1972 ou peut etre son ancien proprio elle devait etre sur LAVAL MERCI Citer
Mathz Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Posté(e) le 3 juin 2014 http://www.paintscratch.com/touch_up_paint/Lincoln/1972-Lincoln-Continental.html http://automotivemileposts.com/paint1972mark4.html si ça peut t'aider Citer
PHANOR Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2014 ok merci mathz a l origine la lincoln étai bleu depuis elle a été refaite en une teinte ivoire nacré mais aucune infos sur la référence david mon carrossier va faire plusieurs plaquettes il pense a une teinte dans le vernis l ancien proprio aurai du laisser la référence sur la caisse Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Posté(e) le 3 juin 2014 si c'est une bidouille de carrossier, tu n'as pas de référence Citer
PHANOR Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2014 oui on va faire des essais sur plaquettes demain j avais des cloques de rouille niveau bas de portière chauffeur et au niveau du contour de roue dessous l entourage chrome tout a été décaper sabler resouder traiter y a que la teinte qui nous bloque Citer
Jérémie Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Posté(e) le 3 juin 2014 Retoucher un blanc nacré c'est une misère! bon courage!! Citer
Mathz Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Posté(e) le 3 juin 2014 +1, si c'est pas d'origine suivant ce que tu a à retoucher ça peut être compliqué... si c'est des petite retouche il pourra le blender, si t'as des gros patchs à faire bla la galère... Citer
Phil Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 SI j'ai bien compris, le but n'est pas de demander sur le forum quelle est la référence de la peinture (pas d'origine, donc impossible à déterminer sauf dons de voyance). C'est de demander sur le forum si quelqu'un connaît cette voiture, et éventuellement l'ex-propriétaire qui l'a fait peindre, pour pouvoir le contacter et retrouver la référence de la peinture utilisée . Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 SI j'ai bien compris, le but n'est pas de demander sur le forum quelle est la référence de la peinture (pas d'origine, donc impossible à déterminer sauf dons de voyance). C'est de demander sur le forum si quelqu'un connaît cette voiture, et éventuellement l'ex-propriétaire qui l'a fait peindre, pour pouvoir le contacter et retrouver la référence de la peinture utilisée . depuis l'edit sur le premier message, c'est bien cela Citer
PHANOR Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 oui avant tout je recherche l ancien propriétaire il doit etre sur laval peut etre était il connu des rassemblements de voiture américaine ?? si on pouvait me renseigner ça serait top le plus simple aurai été de laisser la référence marquer dans le compartiment moteur par exemple Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 certains carrossiers font des mélanges qui leur sont propres, et du coup il n'existe aucune reference, c'est plutot une "formule" , mais c'est rarement écrit... Citer
bru301 Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 je viens de contacter l ancien proprio il a possedé la lincoln très peut de temps et ne peut me renseigner de se sujet Mais lui, à défaut de connaitre la référence de la couleur, il doit bien pouvoir te dire à qui il a acheté cette voiture, ça me semble être la moindre des choses. A toi de remonter la piste jusqu'à trouver celui qui a fait réaliser les travaux.... Bon courage quand même.... Citer
PHANOR Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 sauver je viens de retrouver l ancien proprio la lincoln a été repeinte avant d'etre importée en france c'était des teintes spéciales sur commande faites chez lincoln dans les années 70 Citer
Posts recommandés