morov Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Bon, un petit tuto pour mon contacteur a clé car quand on ne connait pas la combine on cherche un bout de temps Le contacteur en question vous remarquerez le petit trou sur la partie chromée Introduire dans celui ci un foret de 1mm, et entrer la clée de contact dans son logement, appuyez sur le foret,vous sentirez a ce moment une résistance, comme un ressort au fond du trou En maintenant le foret enfoncé ,tourner le contacteur dans le sens des aiguilles d'une montre ( Vers les 8 H ) Et hop ca vous tombe dans la main Pour remonter replacer le barillet dans son logement plus besoin du foret, attention au detrompeur, rien ne force,pour le remontage, de ce dernier . Personnellement j'ai eu un souci au remontage le barillet ne rentrait pas a fond , donc impossible a remonter je me suis gratter la tête quelques heures, et quelques montages /demontages/remontages après , j'ai compris que c'etait juste l'épaisseur de la peinture qui m'em.... maintenant c'est tout bon , un petit coup de dremel sur le barillet ,parce que je ne voulais pas toucher la peinture du tableau de bord ,de peur que la rouille ne s'installe dessous et voila c'est finite Citer
Stangsud Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Jolie travail , félicitation Citer
morov Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Merci Stang ,j'espère qu'un jour, cela servira a quelqu'un La j'en suis au point d'avoir presque fini l'elec ça sent bon Citer
gégétoy Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Feloch, Beaux boulots !! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Là c'est de la joallerie Morov !!! Citer
morov Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Tu exagère mais j'aime les choses bien faites.Je vous dirais comment ça se passe, quand je remettrais le contact........ Citer
morov Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Bon presque fini le tableau de bord , mais un petit soucis sur la jauge a carburant: J'ai deux fils qui arrivent a l'arrière de la jauge un qui se branche sur IGNtion et l'autre sur sender le" signal" en faite donc il ne faut pas intervertir les deux sinon la jauge ne va pas aimer . Un rose et un marron, que bien entendu j'ai mal reperer Si quelqu'un sait ou trouver, un shema ,un texte ,ou une photo de ce branchement, cela m'eviterais de faire des betises j'ai testé ces fils avec un hommètre je devrais avoir zero sur un et l'autre entre 5 et 7 , mais la j'ai 15 passé sur les deux ,en mettant le contact bien sur ,ce sont bien les bons fils et la jauge marchait avant démontage . Citer
morov Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Merci a French Riviera, qui m'as passé un shema et des conseils ca va le faire ! Autant pour Phil ! Citer
CAN-AM Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Un beau tableau de bord, cela change tout dans une auto. Citer
morov Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Bon la bete a redemarrée aujourd'hui, maintenant les finitions, la je me prend la tête avec le couvercle de la boite a gant et continuage demain . Citer
Trooper Phil Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Doué comme tu es ça va le faire je m'inquiète pas Citer
Cadillac06 Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Cool ce tableau de bord oui Citer
morov Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Trooper ...Doué oui, mais pour les conneries Boite a gant en place, tentative de pose de la plage du tableau de bord, ca va etre chaud ,faut pas abimer la peinture 2 tentatives ca passe pas, je réattaque demain. Heureusement que je ne suis pas un pro sinon je me bouffe les cou......les, vu le temps que je met a faire ce truc ! :D Citer
Trooper Phil Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Y'a des choses qui demandent du temps, t'y vas mollo et ça va marcher tu vas voir Citer
morov Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 (modifié) J'en vois le bout ! Avant, et cette photo est très flatteuse on ne voit pas la rouille Après, pas mal d'heures de taf..... J'ai juste oublié de faire peindre le volant, qui se cachait derriere la banquette...... Tout fonctionne nickel, les jauges les lampes, la boite a gant, difficile a ajuster. Je vais retrouver de la belle visserie de surface ,car celle existante est a la rue. Modifié le 15 octobre 2015 par Phil post déplacé ;) Citer
French Riviera Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Du coup le bleu de l'intérieur jure un peu... Citer
Stangsud Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Jolie travail 👌, seule chose qui jure , à mon goût, c'est le conte tour en plein milieu 😯mais bon c'est question de goût et c'est ton auto. En tout cas encore bravo pour ton travail 😉 Citer
Trooper Phil Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Eh ben tu vois, tu y es arrivé ! Pareil pour le compte tours... Citer
morov Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Compte tour .... Oui mais il était la a l'achat et il y est resté .....Ca se retire en deux minutes ,mais ça laisse des trous en plein milieu Pour le bleu, je cherche a nouveau un sellier dans mon coin histoire de faire un devis et avoir une idée de ce que ça coute,les deux banquettes avec dossiers, les panneaux de portes, et la plage. Les moquettes noires sont commandées. Mon pote préposé a ce boulot viens de déménager , très loin ..... Si cet hiver je n'ai pas de taf , je me pose la question d'investir dans un machine a coudre, et tenter de le faire moi même. J'ai un peu d'experience, pendant quelques temps, j'ai refait des tapis de billards. Citer
morov Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Ce matin démontage du démarreur pour monter le kit de réfection souvent il part dans le vide . Ce fut une bonne idée charbons fortement usés, dents d'entrainement en mauvais états. Mais bien sur, ce n'est pas le bon kit Renvoi et on commande un autre, du coup plus de start. Démontage des couvres culbuteurs pour les repeindres en couleur d'origine Vérification du plateau a fusible 1 de grillé, je change sans savoir vraiment a quoi il sert ,et miracle maintenant, j'ai des feux de recul, c'est les lumieres de las Vegas Citer
Trooper Phil Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Good new ça Pour le reste, je vois que tu as encore pas mal de boulot, elle t'en aura fait faire du tafcette Buick !!! Citer
morov Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Bon j'ai reposé le volant peint en noir, j'aime bien, je craignais que le blanc soit trop salissant et comme les moquettes vont etre noires c'est impeccable, et les couvrent culbu en couleurs d'origine, vert le volant ça donne ça Citer
Trooper Phil Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Yes ! Ca le fait, avec la couleur du tdb tu avais pas beaucoup le choix hélas Dans ma 56, comme le tdb était rouge, le volant l'était aussi... Citer
morov Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Il est vrai que le orange ne m'as pas traversé l'esprit, mais ca aurait pu avoir de la gueule Remontage du demarreur avec le nouveau lanceur ca va beaucoup mieux Et du coup petite balade ce matin Citer
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