Breizh Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 c'est la classe a dallas Citer
morov Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Merci Breizh Il me manque un truc, je crois que cela s'appelle " Windshield " ça part du haut du TDB et descend sur le coté jusqu'au plancher, j'ai cherché vainement mais apparement ca ne se trouve pas dans le commerce. C'est un bourrelet de tissu enveloppé dans un jonc assez épais, monté sur un tuteur metallique Une photo explicite Citer
Max Ventura Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Windshield c'est pas plutôt le pare brise ?! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Windshield ça veut dire pare-brise, dans ton cas ça ressemblerait à un joint en bas du montant du pare-brise, donc windshield kelkechose... Citer
CAN-AM Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Je pense que tu cherches ceci : WINDLACE http://originalauto.com/products/windlace-beading-welt-cord/ http://www.smsautofabrics.com/products/windlace.php Citer
morov Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 C'est exactement ça !!! Je le savais tu es un extra terrestre ! merci merci merci Citer
CAN-AM Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 C'est exactement ça !!! Je le savais tu es un extra terrestre ! merci merci merci Ok tu m'as démasqué, voilà d'ou je viens https://www.youtube.com/watch?v=OG0aqxgowWQ Citer
morov Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Du coup je viens de le regarder Malgré le son un peu decalé Citer
Evoeo Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Juste pour info, ta une cibi ? Citer
morov Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Euuuh ,non pourquoi ? Citer
Evoeo Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Yes ! Ca le fait, avec la couleur du tdb tu avais pas beaucoup le choix hélas Dans ma 56, comme le tdb était rouge, le volant l'était aussi... dash (2).jpg Excuse moi mais j'ai confondu avec cette image ou on voi clairement une CIBI sous le volant Citer
morov Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 " Tention la station, je vous copie mal 3 sur 5..... Roger ? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Moi je te copie 5/5 la station, je suis en push pull et toi, over. Citer
morov Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 En mille pattes sur le gros rubans mdrrrrr Citer
morov Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 Bon je me pose des questions pour l'interieur le volant est noir, mes moquettes noires ,au depart je voulais un tuck&roll orange et blanc mais trop salissant, du coup un interieur noir banquettes et panneaux ,z'en pensez quoi ? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 Trop triste tout noir, orange et noir à la rigueur... Citer
morov Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Mouais c'est po facile hein ? Bon allez c'est décidé ce sera rose ..... :D Citer
CAN-AM Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Bon je me pose des questions pour l'interieur le volant est noir, mes moquettes noires ,au depart je voulais un tuck&roll orange et blanc mais trop salissant, du coup un interieur noir banquettes et panneaux ,z'en pensez quoi ? Si tu veux éviter que ton auto ressemble à un arlequin, évite d’employer plus de 3 couleurs de base. Cet une règle couramment tenue par les constructeurs. Sachant que tu peux te servir des nuances sur la base de tes trois couleurs. Genre ta couleur orange peut virer du clair au foncé . Après il est clair que le noir et orange s'accorde plutôt bien . Siège noir avec une large bande orange au centre, délimité de chaque côté par un liseré blanc ? Citer
morov Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Ca pourrait le faire..... Je connaissait cette règle, d'ailleurs appliqué aussi dans la mode vestimentaire d'ou mon choix limité. Maintenant que l'on me connait un peu, j'ai mis ma bobine :D Parait que je gagne a être connu .... :D Citer
Trooper Phil Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Le 24/11/2015 à 18:35, CAN-AM a dit : Si tu veux éviter que ton auto ressemble à un arlequin, évite d’employer plus de 3 couleurs de base. Cet une règle couramment tenue par les constructeurs. Sachant que tu peux te servir des nuances sur la base de tes trois couleurs. Genre ta couleur orange peut virer du clair au foncé . Après il est clair que le noir et orange s'accorde plutôt bien . Siège noir avec une large bande orange au centre, délimité de chaque côté par un liseré blanc ? Très bonne idée ça ! Le 24/11/2015 à 19:06, morov a dit : Ca pourrait le faire..... Je connaissait cette règle, d'ailleurs appliqué aussi dans la mode vestimentaire d'ou mon choix limité. Maintenant que l'on me connait un peu, j'ai mis ma bobine Parait que je gagne a être connu .... Citer
morov Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Et voila j'en etais sur , t'as choppé un coup de flip :D Citer
Trooper Phil Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Ben, t'es pas trop souriant là Citer
morov Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Je rit interieurement :D Citer
Cadillac06 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 J,'ai loupé pas mal de chose en ce moment , vraiment super propre ton tableau de bord , bravo a toi ! Citer
morov Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Et moi au taf pour 5 mois donc je passe en vitesse Citer
Posts recommandés