cruiser Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 Bon ya pas photos je n'ai aucun talent pour la photographie mais cette caisse est génial comme son proprio Citer
LAUWILL Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 Superbe en direct et en photos Citer
morov Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 Le 02/07/2017 à 09:22, Phil a dit : Quelques images de l'animal prises le w.e. dernier Merci Phil pour les pics !!! et cette vue sur la roue arriere Le 02/07/2017 à 12:55, buxois84 a dit : Ya pas à tortiller du c.. pour ch... droit ,elle déchire cette caisse,j'adore,tout est beau sur cette Buick,intérieur,extérieur pis la couleur et si en plus elle a du son.....number one. Et pourtant il y a encore du taf en paquet ...Mais merci Le 02/07/2017 à 15:08, cruiser a dit : Bon ya pas photos je n'ai aucun talent pour la photographie mais cette caisse est génial comme son proprio Merci Cruiser , .........Toi t"es amoureux MDRRRRRRR Citer
morov Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 Bon la c'est pas des boulons, mais la gamine était super contente que je lui dise OUI ! On peut faire des photos avec ma caisse et en plus c'est gratuit. J'ai été assez étonné que cette jeune personne soit passionnées par les fifties ... A 15 piges a peu près ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 Il y a 8 heures, morov a dit : Bon la c'est pas des boulons, mais la gamine était super contente que je lui dise OUI ! On peut faire des photos avec ma caisse et en plus c'est gratuit. J'ai été assez étonné que cette jeune personne soit passionnées par les fifties ... A 15 piges a peu près ! Citer
The Lion King Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 Woaw! Sympa la robe rose skull death Citer
morov Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2017 Un pote Photographe m'a fait la surprise en m'envoyant ça , j'adore c'est un beau montage Citer
Trooper Phil Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 il y a 53 minutes, morov a dit : Un pote Photographe m'a fait la surprise en m'envoyant ça , j'adore c'est un beau montage Super !!! Citer
buxois84 Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 Tres jolie,en deco ca ferait un chouette sous verre Citer
Tonnerremeca Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 Superbe! Il faut que tu nous présentes ton copain! Citer
kat55 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 Chouette photo pour une chouette voiture ! Citer
Cadillac06 Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 O oui la photo est magnifique, ça ferais même un jolie cadre ! Citer
morov Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2017 AAAAAAYYéééééééééé !!! J'ai enfin cassé quelque chose sur la Buick , je commençais a me faire du soucis ,j'me disais y a rien qui va jamais lâcher ou bien ? Pourquoi ça ne m'arrive jamais a moi ? C'est pas juste, jamais rien a raconter !!! Pas d'aventure que dalle .J'allais finir par mourir d'ennuis , quand ... La boite Dynaflow a pratiquement rendu l'âme La marche arrière patine et c'est pas un bête réglage , enfin des boulons a tourner, des trucs pour galérer, des pièces a chercher ! Enfin du bonheur quoi !!! Citer
gégétoy Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2017 Tu serait pas un peu maso de la mécanique ? Citer
morov Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 Ce qui m'emmerde plus c'est que j'étais parti pour refaire le K30 ,du coup pour la finance je vais ouvrir une souscription sur le forum . Citer
The Lion King Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 HA merde, désolé pour toi Citer
Trooper Phil Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 Il y a 12 heures, morov a dit : AAAAAAYYéééééééééé !!! J'ai enfin cassé quelque chose sur la Buick , je commençais a me faire du soucis ,j'me disais y a rien qui va jamais lâcher ou bien ? Pourquoi ça ne m'arrive jamais a moi ? C'est pas juste, jamais rien a raconter !!! Pas d'aventure que dalle .J'allais finir par mourir d'ennuis , quand ... La boite Dynaflow a pratiquement rendu l'âme La marche arrière patine et c'est pas un bête réglage , enfin des boulons a tourner, des trucs pour galérer, des pièces a chercher ! Enfin du bonheur quoi !!! Ah merde ! Toutes mes condoléances et bon courage pour la suite... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 Il y a 3 heures, morov a dit : Ce qui m'emmerde plus c'est que j'étais parti pour refaire le K30 ,du coup pour la finance je vais ouvrir une souscription sur le forum . Et re-merde ! Citer
buxois84 Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 A ca c'est con,dommage pour le camion Il y a 3 heures, morov a dit : Ce qui m'emmerde plus c'est que j'étais parti pour refaire le K30 ,du coup pour la finance je vais ouvrir une souscription sur le forum . Un camionthon pour le pickup à morov, à vot'bon cœur m'sieur dames Citer
morov Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 (modifié) Buxois, elle est bonne, écroulé de rire Voila ce que c'est d'avoir plusieurs trucs sur le feu, y a un moment donnée ça déborde, bon du coup je me pose plein de question La priorité va au truck ,car j'en ai besoin pour bosser cet hiver... Après ça me fait caguer de louper la saison d'automne, y a plein de concentre de potes a voir, et en plus j'ai trouvé une Dyna sur LBC un peu chèrot mais bon refaite a neuf parait il, 2500 quand même . Donc je me dis, si je monte la neuve c'est 48 H de taf et basta je fais l'automne avec l'orange. Sinon, de Décembre je bosse jusqu'a Mai... et la, faudra faire la réfection et tout . Je fais l'automne avec la Chrysler c'est moins fun ,(Ca c'est mes gouts)trop facile a rouler, ou je répare le tank et je fais ma saison peinard. Faut que je réfléchisse a tout ça mais rapidement Ou alors je vend la Chrysler.....Mon fils va faire la gueule Modifié le 22 septembre 2017 par morov Citer
gégétoy Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 Ouais , gros dilemme Après le truck te sert a bossé , c'est peut être plus judicieux de le faire passé avant. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2017 + 1 avec Gégé, le boulot c'est la priorité, le fun vient après ou alors tu vends la Chrysler pour financer la Buick... Citer
Posts recommandés