morov Posté(e) le 16 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2018 Le 14/09/2018 à 20:05, Phil a dit : Ooooooooh moi qui m'attendais à du Summit Von Dutch chromé pinstripé à croix de Malte... C'est qu'il se civilise le garçon Sur un air connu ...Paroles.... Paroles ....Paroles .....................Paroles.... Paroles ....Paroles ..................... 😂😂😂 Citer
morov Posté(e) le 20 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2019 Bon bah voila , comme vous ne le savez peut être pas, il y a eu dans l’Isère une grosse tempête avec une méchante grêle, les baies de l'entrepôt ou je stock mes autos a eu quelques soucis . Ces dernières ont été arrachées par les vent et précipitées a l’intérieur, elles font 5 m de long sur 2 m de haut, châssis métallique, l'ensemble pour une, fait environ 350 kg . Vous vous doutez bien que mes caisses n'ont pas aimées l' intrusion , résultat la Buick a le pavillon enfoncée sur l arrière, la lunette n'a rien , l'aile arrière droite a bien reçu aussi et les bouts de verre éclatés de partout sauf sur l'avant , ont bien attaqués la peinture plus quelques morceau d'Eternit du toit pour peaufiner le tout . La, je fatigue un peu ..... HAGUYGOU, will2406 et nono63000 3 Citer
deville72 Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Posté(e) le 20 juin 2019 Ah merde, ça c'est vache et j'imagine très bien de quelle fatigue il s'agit ! Désolé et bon courage à toi ! Va y avoir du sport avec les assurances et faut rien lâcher. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 21 juin 2019 Signaler Posté(e) le 21 juin 2019 Oh merde, c'est vraiment pas de bol ça, bon courage pour la suite Citer
exNISSAN Posté(e) le 21 juin 2019 Signaler Posté(e) le 21 juin 2019 Coup dur , désolé pour toi Dans ce cas là , faut se tourner vers l'assurance du bâtiment ou l'assurance de la voiture ? Et il n'y a pas aussi une histoire de relevé de la force des vents mesurée a récupérer auprès de la station météo locale,afin de prouver le côté exceptionnel pour ne pas se voir opposer un défaut d'entretien sur le bâtiment (je me trompe peut être mais il me semble avoir lu des sinistres oû les victimes avaient pu s'en sortir comme ça face a une assurance revêche ...) bon courage ... Citer
gégétoy Posté(e) le 21 juin 2019 Signaler Posté(e) le 21 juin 2019 Merdouille 😳. Pas cool ce qu’il t’arrIve ☹️ J’ai entendu que certains départements allait passer en catastrophe naturel, espérons que l’Isère Est dedans, En plus en plein dans la saison des rasso. courage poto. Si tu a besoin de coups de main 🤚, fait signe si je peux d’aider. 😉 Citer
CAN-AM Posté(e) le 21 juin 2019 Signaler Posté(e) le 21 juin 2019 C'est effectivement la poisse, courage pour la suite . Citer
nono63000 Posté(e) le 21 juin 2019 Signaler Posté(e) le 21 juin 2019 Ah merde ! J’espère que l’assurance va marcher ... on paye on paye mais quand on a besoin faut que ça fonctionne et j’espère pour toi que ça va le faire ! Tiens nous au jus et courage 😊😊😉 Citer
morov Posté(e) le 21 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2019 (modifié) Merci pour vos soutiens les gars ca fait plaisir Pour les assurances c'est mort, je suis en collection chez Axa Clavel a Lyon 32 ans que je suis assuré en flotte ce qui inclus le fait que je n ai pas le vol incendie , incendie qui n'est pas dans mon contrat et prenant en charge les catastrophes naturelles donc de ce coté la, je suis de la revue, a part pour les bris de glace, qui eux mème ne sont pas tous concernés Pour le bâtiment , c'est pas mieux, la RC de ce dernier prend en charge les frais de toit, murs, fenêtres, mais les véhicules a l’intérieur doivent être assurés , pour un meuble ça marche . Et en dernier la préfecture laisse aux maires des communes prendre la décision de savoir si la commune est touchée et dans quelles proportions Notre notable a décidé que non..... Donc on est pas classés en CN La plupart des entreprises doivent se démerder pour boucher les trous dans les toits et éviter que les machines ou les stocks, prennent l'eau les façades ont a l'impression qu'elles ont été mitraillées. Ma vieille BMW 528I est morte ,mon Scudo a bien reçu ,la Buick est dans un état lamentable .... La Chrysler et le K30 n'ont rien, c'est pas du bol ça ??? le rod va avancer moins vite du coup Modifié le 21 juin 2019 par morov Death Cars 1 Citer
Chargie Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Posté(e) le 22 juin 2019 Je ne peux que te souhaiter tout le courage du monde Citer
nono63000 Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Posté(e) le 22 juin 2019 Oh pu.... ! Là ouais c’est la loose si les assurances ne fonctionnent pas... 😔 y’a zero autres recours ? bon courage en tout cas ! Citer
morov Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2019 Je vais me retrousser les manches et en avant ...... Et un peu de fraiche aussi, la seule chose que je ne peux refaire moi , c'est la peinture ,donc faudra mettre la main a la poche 😉 Citer
Nounours Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Posté(e) le 22 juin 2019 Il y a 11 heures, morov a dit : Pour les assurances c'est mort, je suis en collection chez Axa Clavel a Lyon 32 ans que je suis assuré en flotte ce qui inclus le fait que je n ai pas le vol incendie , incendie qui n'est pas dans mon contrat et prenant en charge les catastrophes naturelles donc de ce coté la, je suis de la revue, a part pour les bris de glace, qui eux mème ne sont pas tous concernés Du coup je vais regarder mon contrat mais il me semble que j'ai tout pris, en "tous risques" Il y a 11 heures, morov a dit : Et en dernier la préfecture laisse aux maires des communes prendre la décision de savoir si la commune est touchée et dans quelles proportions Notre notable a décidé que non..... Donc on est pas classés en CN Je croyais que le département avait été déclaré en CN, vu les dégâts aux cultures ?? Il y a 11 heures, morov a dit : Ma vieille BMW 528I est morte ,mon Scudo a bien reçu ,la Buick est dans un état lamentable .... La Chrysler et le K30 n'ont rien, c'est pas du bol ça ??? le rod va avancer moins vite du coup Je suis vraiment triste vu le bijou qu'est ta Buick que j'ai pu apercevoir de ci de là sur des photos. Très bon courage à toi et on s'est que tu en as vu les travaux que tu as entrepris pour la construction du ROD. Citer
buxois84 Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Posté(e) le 22 juin 2019 Rhoooo pit'1 je suis abasourdi de ce que je lis,quelle merde! Et pauvre buick. C'est vrai que c'est un bijou pour l'avoir vue de près à Donzere il y à 2 ou 3 ans. Bon courage morov et garde le peche 🍻 Citer
morov Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2019 Pas de soucis autre que la déception de voir la grosse pas au top , moi je vais bien; ceux qui me connaissent un peu savent que je ne suis pas un garçon qui se laisse abattre . Ce qui m'emmerde par dessus tout,c'est que le début du beau temps et des rencontres avec les potes , bah tant pis je roulerais la Chrysler et je mettrai le rod en veille jusque cet hiver . Citer
twentyone_forever Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Posté(e) le 22 juin 2019 Il y a 1 heure, morov a dit : Pas de soucis autre que la déception de voir la grosse pas au top , moi je vais bien; ceux qui me connaissent un peu savent que je ne suis pas un garçon qui se laisse abattre . Ce qui m'emmerde par dessus tout,c'est que le début du beau temps et des rencontres avec les potes , bah tant pis je roulerais la Chrysler et je mettrai le rod en veille jusque cet hiver . Y'a pire comme punition ! Sinon, comme les autres, bon courage à toi pour la remise en état de tes caisses ! Citer
morov Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2020 Bon un peu de news du front Mon pote tolier formeur a eu pitié de moi et a fait le plus gros du job pour la tôlerie, et la il reste la peinture. Le peintre en question reprend quelques défauts d’alignement en plus cela devrais etre fait pour fin janvier .😀 CAN-AM et sebastien 01 2 Citer
gégétoy Posté(e) le 10 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2020 Nickel, mieux que Christine 😁 elle reprend vie 👌 Citer
Nounours Posté(e) le 10 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2020 il y a 48 minutes, morov a dit : Bon un peu de news du front Mon pote tolier formeur a eu pitié de moi et a fait le plus gros du job pour la tôlerie, et la il reste la peinture. Le peintre en question reprend quelques défauts d’alignement en plus cela devrais etre fait pour fin janvier .😀 Voilà une bonne nouvelle Je suppose que tu as pu également réparer les dégâts du toit pour pouvoir travailler ? Bon courage Citer
morov Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2020 Pour le toit rien, les assurances ne veulent pas rembourser l'eternit etait trop vieille, du coup j ai squatter ailleurs refaire le toit en bac acier double peau 60 000 moins la vetusté 16000 de remboursement MMA zero tracas.... Bon d'un autre coté je ne suis pas le propriétaire, du coup je cherche ailleurs Citer
morov Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2020 Allez peinture finite 😁 une semaine après, ce sera lustrage rat rod, HAGUYGOU, kat55 et 1 other 4 Citer
rat rod Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Posté(e) le 7 février 2020 il y a 33 minutes, Trooper Phil a dit : Impecc ! 🖕 🧡 Bah alors Trooper, fausse manip' ? kat55 1 Citer
gégétoy Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Posté(e) le 7 février 2020 Super 👍 ça sent bon les rasso 😁 Citer
Posts recommandés