morov Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 En fait ,non a l'origine les jumelés étaient, soit des ambulances, soit des plateaux, et surtout en PL. Donc un des proprio précédent l'a fait déclassé (VL) et a posé une benne. Pour ce que j'en sais Citer
Max Ventura Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 Il en jette y'a pas à dire. Et le taff qu'il abat est impressionnant, quand je vois la quantité de vois que tu y as déjà chargé... Pour le pare-brise, j'espere que mondial pare-brise saura t'aider... Citer
morov Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 Bon les news du jour Mondial pare brise ,un franchisé apparemment ,m'a donné RDV pour jeudi qui vient. Après s'être déplacé jusque chez moi ! Pour voir si ce qu'il commandait correspondait bien au modèle. Ce n'est pas un pare brise collé bien sur, il y a le joint neuf, l'ensemble pour un peu moins de 500 € contre 700 chez Carglass Si il fait du bon boulot, je lui ferais de la pub dans le secteur. Citer
morov Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 Merci Max , la il faudrait qu'il passe chez le carrossier car la benne n'est pas de première fraicheur, il a vieilli depuis les photos, une glissade sur les rochers en montant ne l'as pas arrangé (Quasi posé sur le coté) la lunette arrière a changer, et une trappe a essence a changer aussi, la ligne d'échappement a gauche souffle un peu...... Enfin bref il bosse Quelques soins seront les bienvenus . j'espère pouvoir faire ça avant décembre Citer
Gilles Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 Marrant de voir que tu fais autant de choses avec un 6.2. J'ai viré le mien parce que je trouvais trop poussif. Je trouve que le 6.5 turbo est tellement plus agréable Citer
morov Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 C'est sur que ça doit mener plus fort, en tout cas c'est a espérer , mais pour mon cas plusieurs raisons. Un il faut que ce soit le plus simple possible car une fois la haut .... Je l'ai depuis dix ans et a cette époque pas de turbo sur le marché occasion, en fait peu de pickup a part des W200 non débrayable. Pas trop intéressant car je fais aussi de l'autoroute, j'habite a 200km de mon lieu de travail et enfin il est de 85 ça m'as permis de l'assurer collection pour 70 euros par an des le départ après c'est sur je fais chaque année ou presque des frais dessus démarreur, boite, pompe a GO, pneus ,préventif ou pas . Ca ne tiendrais qu'a moi ce serait un essence Citer
Posts recommandés