greg38-74 Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Alors tu vire le vinyle et peint au couleur de la voiture si j'ai bien compris ? Citer
chrissteele Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 salut greg, en fait j'ai juste viré les parties endommagés, comblé les crevasses avec du mastic et ça le fait pas mal , on voit pas de différence , c'est uniforme. Citer
greg38-74 Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 Ah j'aurais pas oser tiens ! Mais pas mal du coup ! Pis si j'ai bien compris, c'est pas une voitre pour être nickel, c'est pour utiliser, donc bien raison ! Si ça marche, pourquoi se priver :-) Citer
chrissteele Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 oui greg c'est quasiment un daily en tous cas en été , je la mettrai en hivernage chez mon père car plus de place chez moi. petit à petit elle prends du galon, j'ai repeint tout les entourages en plastiques noirs qui entourent les bumpers, ils étaient passés, maintenant ça jette , un bon coup de neuf. j'ai nettoyé une partie de l'intérieur (beaucoup de moisi) autrement , je roule presque un jour sur 2 , toujours aussi sympas et démarre au quart . Citer
Posts recommandés