cad02 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Je vais avoir mon véhicule dans quelques jours. Les délais de la FFVE étant de 2 mois, j'ai contacté mon assureur. Je vais être en plaque US pendant ces 2 mois. Je serais assuré et en cas d'accident, mon assureur me couvre. J'ai également appelé la brigade motorisée de ma région. A partir du moment ou le véhicule est conforme à la législation, et que l'on est capable de présenter l'attestation d'assurance, la demande FFVE et l'imprimé 846-A, il n'y a aucun problème, on peut rouler avec le véhicule pendant ces 2 mois. Pour moi pas de soucis ma voiture ne restera pas dans le garage Citer
Cougar94 Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 il n'y a aucun problème, on peut rouler avec le véhicule pendant ces 2 mois. Pour moi pas de soucis ma voiture ne restera pas dans le garage Oui mais toi c'est pour rouler en France. Pour rouler aux U.S avec une voiture achetée là-bas c'est plus compliqué.... Citer
Posts recommandés