Raptor Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Salut, Je pense avoir fait une ânerie en remontant le train avant, j'ai une très forte différence de hauteur de caisse entre l'avant et l'arrière, et le côté droit est également plus élevé. C'est très moche : (le pneu arrière est un peu dégonflé sur la photo, mais j'ai changé jantes et pneus et ça n'améliore rien) J'ai remonté la suspension avant de poser le moteur en veillant à mettre les ressorts comme il fallait dans les triangles (la découpe entre le deux perforations, avec une calle en caoutchouc de chaque côté) et resserré au couple. Puis j'ai posé le moteur, et là la hauteur de caisse n'a que peu baissé... On m'a dit que ça devrait se tasser en desserrant les triangles et en roulant quelques kilomètres. Qu'en pensez vous ? Une géométrie sera nécessaire bien entendu. Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Pour moi c'est tout à fait normal dans la mesure ou le moteur (la boite aussi ?) n'est pas dans la voiture. Tes ressorts avant sont prévus pour se tasser ("sag") quand tu vas poser le moteur. Citer
black77 Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 essaye de rouler quelque kilometre ca va se "tasser" c est normal si la voiture est rester longtemp l avant en l air Citer
Jérémie Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Il faut toujours serrer les triangles inférieur au dernier moment, c'est à dire quand tout est remonté sur la voiture et voiture sur ses roues.(tassée). Citer
Raptor Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Eight Pack : le moteur est dans la voiture, mais j'avais remis la traverse et la suspension avant de le monter. Ok donc ce qu'on m'avait dit serait juste, je vais desserrer les triangles et rouler un peu comme ça. Est-ce que la barre stab peut jouer là dessus également ? Citer
Raptor Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 Au fait le problème est résolu, c'était juste le ressort droit qui ne s'était pas bien positionné dans la partie haute du K-Member, il reposait sur la bosse qui est sensée le maitenir en position. Il m'a suffit de lever le museau, et de faire levier sur le ressort au bon endroit et "clong", il était en place. Maintenant le côté droit est à peine 1cm plus haut que le gauche, ça doit être du à un mauvais réglage de la coupelle d'amortisseur (j'avais essayé de jouer avec pour rabaisser le côté droit, mais c'était évidemment pas suffisant). Citer
Posts recommandés