mecanovi Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 Voila donc ce post pour vous présenter mon nouveau Plymouth Voyager de 1990. J'ai donc été le chercher hier à 12h00 en partant de chez moi le matin à 6h00 . Il était à Annemasse en Haute Savoie. C'est une voiture de 2ème main .L'ancien proprio l'avait acheté en 1999 .Il a 213000miles (342790km) . Le moteur a 244000km et la boite de vitesse 135900km. J'ai un classeur complet avec les factures et les ct qui ont été fait sur le Plymouth depuis l'achat en 1999. D'origine il etait de couleur blanche et maintenant il est bleu . Son interieur est rouge/bordeaux (comme ma transam et ma LTD station Wagon). Feux us Ar en Fonction . Vitre electrique avant (rajout de l'ancien proprio) . siège avant manuel. Equipé d'un v6 3.0 et boite auto A604 4 rapport . Jante en 14 pouces. J'ai quelques soucis de moteur (check engine allumé 12/26/55) et tourne pas rond au ralenti (vibration) . Check gages s'allume quand il tourne au ralenti mais à chaud . J'ai un peu de boulot en electricité (retrait alarme , coupe circuit , fil volant , branchement feux us à l'avant ) en carrosserie ( remplacement des 2 retroviseurs avant , rajout antenne radio) Nettoyage moteur et interieur Un Ct à passé Place aux photos : Citer
mecanovi Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 Et de 3, continuons ! yes 3 1 de 1992 1 de 1996 1 de 1990 sans oublié ma Transam , la ford et la 300m 6 en tous Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 Superbe achat, il m'avait tapé dans l'oeil sur le bon groin ! Citer
Zitoune Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Posté(e) le 18 août 2014 Tiens donc......tu est allé voir la super sculpture qui défraie la polémique à Hayange ! Moi j'aime bien en bleu ! Citer
Neokill Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Posté(e) le 19 août 2014 qui défraie la polémique ? c'est une c****lle ? bleue ? Citer
mecanovi Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2014 Tiens donc......tu est allé voir la super sculpture qui défraie la polémique à Hayange ! Moi j'aime bien en bleu ! oui et j'adore cette sculpture qui est mieux comme ça qui défraie la polémique ? c'est une c****lle ? bleue ? polémique c'est sure mais ça attire du monde et ça fait de la pub à la munipalité d'Hayange , c'est cool Citer
guiguiswiss Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2014 Ah je l'avais loupé celui ci, S1, S2, S3 tu vas avoir une collection complete à force! J'aime bien cet intérieur rouge et la calandre Plymouth mais mon préféré reste le '96 Citer
mecanovi Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 oui grande collection de Voyager D'ailleur il a l'interieur rouge comme ma transam et ma ford LTD Citer
Posts recommandés