Eagle1_77 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Ah oui j oubliais rockauto. Mais attention qd meme y a a boire et a manger sur ce site. Je parle de la provenance des pieces et de la qualité de la repro. Prendre de la marque c est qd meme mieux pour Certaines pieces Citer
The Lion King Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Ah oui j oubliais rockauto. Mais attention qd meme y a a boire et a manger sur ce site. Je parle de la provenance des pieces et de la qualité de la repro. Prendre de la marque c est qd meme mieux pour Certaines pieces Faut être attentif à la réception surtout, souvent c'est empaqueté n'importe comment. Mais sinon rockauto propose un large éventail de marques, de la plus cheap à la plus chère, de la plus dégueu à la plus rutilante donc. On échelonne donc souvent les prix du simple au quadruple, comme une pompe à eau no name à 7,50€, et une à 44,30€... Citer
lallement Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 pour faire rouler ma camaro , j ai besoins d une culasse car la mienne a été rectifiée et a un gros joint et je me demande si c 'est pas la que ça fuit? il faut aussi refaire les freins avants et changer le volant moteur. Comment appelle t on tout ça en anglais? j ai besoins de 4 pneus et la pompe de direction assister qui couine! merci de votre aide Citer
lionel57 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 il faut que tu t'achète la revue technique pour ta camaro sa aide pas mal Citer
lionel57 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 voila moi j'ai sa pour ma camaro 1975 http://www.amazon.com/Chevrolet-Camaro-1967-81-Chiltons-Repair/dp/0801990580 Citer
lallement Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 ok merci, mais sur les sites je n ai trouvé ni culasse ni volant moteur, peut étre avez vous d autres pistes? Citer
RicoSS69 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 ok merci, mais sur les sites je n ai trouvé ni culasse ni volant moteur, peut étre avez vous d autres pistes? Sur summit tu trouves pas non plus ? Perso lorsque je ne connais pas le nom d'une pièce en anglais, je cherche sur rockauto car le site est bien fait, et je tape la référence de pièce de rockauto sur le site summit. Ce qui pas mal aux US, c'est que les pièces ont les mêmes références sur les différents sites.... ;-) Citer
RicoSS69 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 voila moi j'ai sa pour ma camaro 1975 http://www.amazon.com/Chevrolet-Camaro-1967-81-Chiltons-Repair/dp/0801990580 La doc est en Français ou Anglais ? Y a t il une version Canadienne (en français) ? Citer
lionel57 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 non c'est en anglais ,je ne parle pas un broc d'anglais,mais avec un traducteur sur internet je m'en sort Citer
RicoSS69 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 non c'est en anglais ,je ne parle pas un broc d'anglais,mais avec un traducteur sur internet je m'en sort Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Si tu lis pas l anglais t es po rendu ! Dis ton moulin c est le 3.8 ou 4.1 ? Citer
Dadoux Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Moi non plus je ne lis pas l'anglais "merci google" Citer
lionel57 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 moi c'est un 4.1,après il faut être débrouillard dans la vie Citer
lallement Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 moteur 4.1 ,c est un bloc moteur embiéllé neuf mais c' est la culasse retaillée avec un gros joint de culasse a plusieurs feuilles .Je sais pas si c' est solide ? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 t'as été voir sur ebay motors ? Citer
The Lion King Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 Bon déjà: l'emplacement rockauto qui contient toutes les pièces disponibles pour ta voiture. Tu y trouveras tes freins, ta direction assistée, tes joints de culasse, etc... http://www.rockauto.com/catalog/x,carcode,1035054 Ensuite, j'ai rien trouvé du tout sur ebay motors, mais j'ai trouvé ça: http://www.americancylinderheads.com/cylinder_head-GM-4.1-liter-_-valve-L6-NA-side-Gas-_-AC181C1.html pour ta culasse. Sinon y'a O'reilly: http://www.oreillyauto.com/site/c/search/Cylinder+Head/02257/C0332.oap?make=Chevrolet&vi=1057294&model=Nova&year=1976 Rien chez summit. Citer
lallement Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 Bravo les gars vous étes fort! Mais pour mon volant moteur y a rien et sans volant moteur je vais pas loin! Alors qui reléve le défi de me trouver ça? Citer
Phil Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 Si c'est une boîte manuelle , volant moteur = flywheel. Si c'est une boîte automatique, volant moteur = flexplate. ça se trouve à la tonne chez Rockauto ou Summit Citer
lallement Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 boite automatique , ok je vais voir, merci! Citer
Posts recommandés