Pas beaucoup de Rod sur le forum ?


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Normal le phil est contre tout ce qui n'est pas d'origine!! :) :O

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C'ets surtout qu'il faut un joli budget, des compétences et que personne n'a vraiment le temps je pense.

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C'ets surtout qu'il faut un joli budget, des compétences et que personne n'a vraiment le temps je pense.

Peut être un prochain projet pour la DC team :-)

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Normal le phil est contre tout ce qui n'est pas d'origine!! :) :O

Et il n'a pas spécialement tord :sifflement:

Sans ré-enflammer le débat ,sur l'état d'origine, administrativement , un rod est un nid à emmerdes sans nom

De plus, il faut un budget certain, du temps (beaucoup), de la place, et des connaissances en soudure, mécanique , électricité, etc ....

Après, on est en France, La seule chose qui est interdite, c'est de se faire piquer :sifflement:

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J'ai eu une discussion avec un assureur qui était présent au rasso de la Chapelle en Serval.

 

Il a dit qu'ils assuraient les Rods sans problème en tous risques, du moment qu'ils étaient vus par un expert afin d'en déterminer leurs valeurs...La plupart des assureurs apparemment n'assurent qu'au tiers...

 

Après c'est vrai que pour le Rod, il y a pas mal de carrosserie pour celui qui veut le refaire complètement, mais il y en a quand même beaucoup ou le plus gros est déjà fait. Je me trompe ?

 

Après l'esprit Rod c'est vraiment la personnalisation puisqu'il n'y en a pas un de pareil...

 

:P:sifflement:

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Y'en a qui croient encore ce que leur disent les assureurs, c'est beau.....

 

sinon je suis aussi inscrit sur des sites plus spécialisé "rods" et je donnerais les nom en MP à qui veut......

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L'esprit rod au départ (dans les années 50) c'est surtout le "low budget", genre je récupère en casse pour 100$ une épave parmi les millions de Ford fabriquées entre 1928 et 1937, et pour pas un rond (mais avec du temps et des compétences) je soude par-ci, je découpe par-là, je peins au rouleau, j'adapte ce que je peux, et si un jour j'ai des ronds je mettrai une pipe Offenhauser par-dessus le flathead.

 

Maintenant le rod c'est plutôt une vieille Ford 32 qui ne demande qu'à être restaurée, on vire tout, on y pose une caisse poly de chez truc, un crate engine 350-avec-Edelbrock-chromé-et-cache-culbus-en-alu-flammés de chez Summit, une peinture-prune-pailletée-de-chez-celui-de-la-télé, tout ça passque quand on n'a pas un rod à 50 ans on a raté sa vie :mwarf: .

 

Ah oui, et la clim pour ne pas tremper la liquette Arrow, et une paire de Recaro pour le mal de dos - le Stannah ce sera pour plus tard :hauhau:

 

 

 

Bon, il y a des circonstances atténuantes, la première c'est que les épaves de Ford 32 à 100$ il n'y en a plus trop en casse :sifflement:

 

 

Posté(e)

Y'en a qui croient encore ce que leur disent les assureurs, c'est beau.....

 

sinon je suis aussi inscrit sur des sites plus spécialisé "rods" et je donnerais les nom en MP à qui veut......

 

Assureurs, vol... :sifflement:

 

Balance sur mon MP... :oulalala:

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L'esprit tige Au Départ (DANS LES ANNEES 50) C'EST redingote le «petit de budget", genre je Récupère en casse versez 100 $ juin épave parmi Au Au Au les millions de Ford fabriquées Entre 1928 et 1937, et Verser rond non polo (MAIS AVEC, du Temps et des compétences) je soude par-ci, je Découpe par-là, je peins au rouleau, j'adapte CE Que je Peux, et si non jour J'ai des ronds je mettrai juin tuyau Offenhauser Par- dessus le plaque à tête.

 

Demande qu'à l'Être restaurée de Maintenant le tige C'EST Plutôt Une vieille Ford 32 Qui, sur vire Tout, y poser le poly caisse juin de chez truc, moteur de caisse non 350-avec-Edelbrock-chrome-et- cache-culbus-en-alu-flammes de chez Summit, juin peinture-prune-pailletée-de-chez-celui-de-la-télé, TOUT CA passque Quand On N'a Pas tige non à 50 ans sur non raté de sa rivalisent :mwarf:.

 

Ah oui, et la clim versez Ne Pas tremper la liquette catégorie, et juin paire de Recaro Verser le mal de dos - le Stannah CE SERA Verser Tard en plus de de :hauhau:

 

 

 

Bon, atténuantes IL Ya des Circonstances, la première C'EST Que les épaves de Ford à 32 100 $ il N'y en a plus trop en casse :sifflement:

 

 

J'aime bien le Rod Rouillé MAIS Avec Un bon moulin.

 

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Autrement Tout est possible!

 

http://images.search.yahoo.com/images/view;_ylt=AwrB8qEjvbZTbiwAWiGJzbkF;_ylu=X3oDMTIzYXVka2N1BHNlYwNzcgRzbGsDaW1nBG9pZAM5ODJkNzRiNDdhZTY2NTc0MTIwNGNiMWIzMTM5ZWRkOQRncG9zAzYxBGl0A2Jpbmc-?back=http%3A%2F%2Fimages.search.yahoo.com%2Fyhs%2Fsearch%3Fp%3Dphoto%2Bhot%2Brod%26type%3Dbr112dm31bs03ts911af10588%26hsimp%3Dyhs-yhsifmclone1%26hspart%3DBabylon%26spos%3D12%26nost%3D1%26tab%3Dorganic%26ri%3D61&w=920&h=613&imgurl=chivethethrottle.files.wordpress.com%2F2013%2F03%2Fhot-rods-sweden-920-25.jpg&rurl=http%3A%2F%2Fthethrottle.thechive.com%2F2013%2F03%2F26%2Fpower-hot-rod-reunion-strangnass-sweden-in-high-res-64-photos%2Fhot-rods-sweden-920-25%2F&size=235.7KB&name=%3Cb%3EHot%3C%2Fb%3E+%3Cb%3ERod%3C%2Fb%3E+Reunion+Strangnass%2C+Sweden+in+high-res+%2864+Photos%29+%C2%BB+%3Cb%3Ehot%3C%2Fb%3E-%3Cb%3Erods%3C%2Fb%3E+...&p=photo+hot+rod&oid=982d74b47ae665741204cb1b3139edd9&fr2=&fr=&tt=%3Cb%3EHot%3C%2Fb%3E+%3Cb%3ERod%3C%2Fb%3E+Reunion+Strangnass%2C+Sweden+in+high-res+%2864+Photos%29+%C2%BB+%3Cb%3Ehot%3C%2Fb%3E-%3Cb%3Erods%3C%2Fb%3E+...&b=61&ni=160&no=61&ts=&tab=organic&si

Posté(e)
Phil, (le) 04 Juil 2014 - 16:19, a écrit :Phil, (le) 04 Juil 2014 - 16:19, a écrit :

tout ça passque quand on n'a pas un rod à 50 ans on a raté sa vie :mwarf: .

 

 

 

 

 

Pas un rod Phil, une Rollex, c'est pas pareil !! :D

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