Erifer Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 sur le tiens s'il est d'origine tu dois avoir une référence ford comme celle la par exemple Part # 66-72363-1 et avec cette ref sur mac's ou ebay tu vas trouver facile par contre vu que l'on a le même moteur j’espère pour toi que ton alternateur est plus accessible que le mien................. planqué a droite sous la culasse et le collecteur et avec la tubulure d’échappement qui gène le démontage......... attends toi a un gros prix car soit il demande de l'ES et ou des frais de port de fou vu le poids de l'engin Citer
ray&seb Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 le demareur est bien sous le moteur a droite mais assez facile d'acces une fois l'échappement enlever (j'ai une fosse) je n'ai trouver qu'une seul réference sur le démareur aucune marque apparante jai vu celui ci il irait ??? http://www.macsautoparts.com/ford_thunderbird/upgraded-torque-160-ft-lb-starter-powermax-gear-reduction-upgrade-68-78-ford-v8-engines.html Citer
Erifer Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 oups on a pas le même moulin puisque toi 429 et moi 390 ,tu as bien de la chance moi vive la galère si je dois le déposer un jour!!!! normalement non vu qu'il est neuf, lol bon alors concernant ton alternateur via ton lien bonne question mais ça y ressemble bien as tu jeté un œil sur rock auto, tu retrouves des fois les compatibilités de référence rubrique ford-1968-thunderbird-electrique- démarreur d'automobile Citer
ray&seb Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 bien ton lien sur rock auto il vende même uniquement les balais sur le miens c'est ce qui est hs Citer
Erifer Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 ah ben voila un homme heureux, frais de port et douane pas toujours donné mais livré en 3j chez toi et interlocuteur qui parle francais au besoin hésite pas Citer
ray&seb Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 ok merci pour le coup de main Citer
ray&seb Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2014 Bonjour tout le monde Je viens poster quelque photos de l'évolution de notre T-Bird Tout d'abord j'ai un peut été obligé de coupé la tôle des portes et des ailes qui était complètement pourrie, mais ça ont l'avait vu à l'achat, ça a même été un gros point sur la négo du prix place au photos Ont a choisi et trouver la nouvelle teinte pour notre T-Bird voici les interieurs J'ai aussi une petite question (même deux) voici mon cric j'ai bien compris le fonctionnement, mais je n'i pas trouver l'endroit ou le placer si je veux changer ma roue si vous aviez une photo..... j'ai aussi sur ma T-Bird un bocal de lave glace avec un moteur élèctrique mais je ne sais pas comment ont fais pour le faire fonctionner. Citer
Erifer Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 j'ai le même sur ma 64, pour mon cas il se prend dans des ancrages sur le pare choc perso j'ai jamais osé, dans ton coffre tu dois peut être avoir l’étiquette collée Citer
ray&seb Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 Ok merci un peut le même système que sur l'Ariane alors Citer
Erifer Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 voila le papier en question j'ai pas la voiture sous les yeux sinon j'aurai fait mieux Citer
ray&seb Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 Je n'ai pas ce papier sur la voiture, je n'ai même aucun papier concernant la T-Bird et des fois ça me serai bien pratique ne serai-ce que pour savoir comment on fait fonctionner le lave glace J'ai même passer deux jour à suivre et démonter les plafonniers pour m’apercevoir que si ils restaient allumer c'était à cause d'une position sur interrupteur des feux mdr Citer
Erifer Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 fait une photo de ton tableau de bord je pourrais peut être t'aider pour la doc comme la le cric tu trouves le pack d'autocollant sur ebay motors pour le lave glace c'est bizarrement fait des fois, moi j'ai le bouton mais rien ne marche, l'ex proprio a monté une pompe électrique avec un bouton comme j'ai découvert en tombant en panne qu'une rupture de tuyau de DA occasionne l’arrêt des essuies glace, balèze le système, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, je veux même pas aller voir ce qui se cache derrière la cloison pare feu Citer
ray&seb Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 je met des photos mais je crois que l’interrupteur des essuies glaces a une position poussoir, je ferai un essais quand je l'emmenerais en cabine pour la peindre Citer
Erifer Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 c'est le mano a droite sur la dernière photo qui sert aux essuies glace?? je vois wiper washer comme sur la mienne regarde la si mes souvenirs sont bon celui de gauche wipers met en route les essuies glace, celui de droite le lave glace, enfin logiquement quand ca marchait donc toi ca doit être soit le bouton au milieu du mano a tourner ou a pousser ou a tirer a tester Citer
ray&seb Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 J'ai un nouveau projet de voiture ancienne (maman ne supporte pas les suspensions) et je vais mettre en vente ma T-Bird Citer
nono63000 Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 Snif ..... jaurai beaucoup aimé pouvoir te la prendre si javais vendue la mienne ... mais pour l'instant ca se bouscule pas trop au portillon ... Citer
nono63000 Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Posté(e) le 1 août 2018 Je viens de voir l’annonce ... tiens nous au jus 😉😊 jespere que tu trouveras un passionné 😊 Citer
ray&seb Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2018 Salut Nono63000 Et oui moi aussi je me sépare de ma T-Bird mais seulement par manque de place https://www.leboncoin.fr/voitures/1470136001.htm/ Citer
nono63000 Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Posté(e) le 2 août 2018 Il y a 10 heures, ray&seb a dit : Salut Nono63000 Et oui moi aussi je me sépare de ma T-Bird mais seulement par manque de place https://www.leboncoin.fr/voitures/1470136001.htm/ Jai vu ça 😉 la mienne est partie a9000€ avec des travaux à faire et le mec veux la revendre 13000 sans avoir refait les travaux carrosserie lol bref il verra bien 😜 jespere que tu trouveras à la vendre à un mec honnête 😊 Citer
The Lion King Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Posté(e) le 6 août 2018 Le 02/08/2018 à 17:43, nono63000 a dit : lol bref il verra bien 😜 Tu l'as bien achetée toi Citer
nono63000 Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Posté(e) le 6 août 2018 il y a 12 minutes, The Lion King a dit : Tu l'as bien achetée toi Non échangée et pas à ce prix là heureusement 😂 mais j’espère qu’elle trouvera preneur au juste prix 😊 Citer
ray&seb Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2018 Moi aussi on me propose des échanges pourtant dans l'annonce j'ai marqué par manque de place Citer
nono63000 Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Posté(e) le 6 août 2018 Il y a 3 heures, ray&seb a dit : Moi aussi on me propose des échanges pourtant dans l'annonce j'ai marqué par manque de place Sur leboncoin y’a toujours des mecs qui proposent des échanges et parfois même des échanges bidon ! (Souvent ) lol puis sinon des propositions de prix indécentes... bref vive leboncoin pour ses avantages et ses inconvénients 😉 Citer
ray&seb Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2018 moi on ma proposer un échange contre un chevy van G20 et une coccinelle Maintenant je suis plus caler pour les prix de modelés ancien Français et je me demande si je ne suis pas à coté de la plaque Citer
nono63000 Posté(e) le 8 août 2018 Signaler Posté(e) le 8 août 2018 Le 07/08/2018 à 07:21, ray&seb a dit : moi on ma proposer un échange contre un chevy van G20 et une coccinelle Maintenant je suis plus caler pour les prix de modelés ancien Français et je me demande si je ne suis pas à coté de la plaque Non pour la tienne sans frais tu es dans un prix honnête et je pense le juste prix après tu te laisse une marge de1000€ si elle part a11000 c’est pas degueu du tout je trouve 😊 Citer
Posts recommandés