pierre 01 Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonjour, je vous présente donc ma Continental , c'est une Sédan de 1972 en finition haute dite " Town-car " , elle est équipée du V8 460ci de 7,5 litres accouplé a une boite auto type C6 sa teinte est le BLUE Médium avec un intèrieur cuir Dark blue , bien sur étant une Town-car son équipement est ultra complet , vitres et antenne électrique , radio quadriphonique , cendrier a toutes les places , cruise control , code eyers , rétro réglable de l'interieur , clim , banquette avant électrique 8 positions , lampe de lecture individuelles arrières etc coté mécanique le bon gros 460 ci avec la boite C6 le tout gaver par un Carbu quatruple corps et un freinage faissant appel a des disques avant pour stopper l'engin qui fait quand même plus de 2,4 tonnes a vide ! cette voiture qui comme toutes les lincolns de ces années n'étaient pas importer , fut l'objet d'une importation neuve en 1972 a titre isolé , les documents de réception en atteste donc et la voiture est resté en configuration US ; elle pocède donc toujours sa CG française normale ! la voici ici ; ou là Citer
Cuda Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Fantastique, impressionnante Pas facile d'en croiser dans les rassemblements. Citer
chrissteele Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 je ne peux qu'aimer, félicitations! une question, comment c'est fait exactement le "rappel de calandre" qui se trouve sur les trappes de feux avant, ça m'a toujours intrigué sur ce modèle. et l'arrière c'est sublime, c'est vrai qu'on en voit très très rarement . tu es proprio depuis longtemps de cette lincoln? Citer
Vertig0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Elle est superbe ... j'adore !! Ce cul nocturne ... terrible ! On va finir par la faire cette concentre 100% Lincoln Citer
lionel57 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 félicitations beau bestiaux Citer
Zitoune Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Haaaaaa, je craque, super voiture...reste à poster quelques photos de l'intérieur. Citer
greg38-74 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 ça manque juste des portes arrières suicide ! Très joli land boat ! Citer
pierre 01 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Merci pour les modèles a portes suicide antèrieur produits de 61 à 69 ce n'était pas forcément un plus , en effet les chassis n'aimais pas trop , nottament en version cabriolet avec lesquels certains proprios ont eu quelques souçis de fermeture des portes ! je suis proprio de cette voiture depuis 1995 , c'est vrai que le modèles est très rare , beaucoup plus que les Mark 3 , Mark 4 et Mark 5 , elle ait aussi bien plus rare que les Sédan antèrieur a portes suicides ou les versions apparut en 75 ! les Town-car des années 70 à 74 doivent se compter sur les doigts des mains voir d'une main en france , c'est d'ailleurs pour cela que je l'avais acheter a l'époque ! quelques photos de l'intèrieur , vous remarquerez que l'instrumentation est très complette , ce n'étais pas le cas de ses concurentes de l'époque ! Citer
Max Ventura Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 Un modèle que je rêve d'avoir en coupé j'en avais vu une sur leboncoin y'a quelques mois couleur "rouille" (sorte de orange qui tire vers le rose/rouge...). Elle est sublime également telle que tu l'as Citer
pierre 01 Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 le Coupé town-car est aussi rare que la berline dans ces années là ! il y a quellques temps j'en avais dégoter un sublime de 74 aux states , car même chez eux le modèle n'est pas courant ; mais j'ai toujours peur d'une importation ! Citer
STG Posté(e) le 19 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2020 https://www.leboncoin.fr/voitures/1897780881.htm Citer
Posts recommandés