Speedfighter Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Perso j'utilise celui là qui me garde la batterie chargée tout l'hiver ou quand je ne roule pas pendant un moment : Et un coupe circuit sur le +, j'aurais du le mettre sur le - mais bon, il est assez isolé pour ne pas se mettre en cour-circuit. Citer
Umungus Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 Petite question, si j'ai un souci de consommation électrique quelque part qui me vide la batterie, ca voudrait dire qu'il y a quelque part quelque chose qui fait masse (fil en mauvais état ou dénudé, relais, fusible ou je ne sais quoi) Du coup, pourquoi ne pas mettre justement le coupe-batterie sur le +, sinon il sert à rien ce sus-mentionné coupe-batterie!? Citer
The Lion King Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 Ben oui. J'ai le même soucis sur l'olds. Quand je ne l'utilise pas pendant plusieurs jours, je coupe la batterie au coupe batterie, qui est sur le (+). Citer
Texasblues Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 Petite question, si j'ai un souci de consommation électrique quelque part qui me vide la batterie, ca voudrait dire qu'il y a quelque part quelque chose qui fait masse (fil en mauvais état ou dénudé, relais, fusible ou je ne sais quoi) Du coup, pourquoi ne pas mettre justement le coupe-batterie sur le +, sinon il sert à rien ce sus-mentionné coupe-batterie!? Bah si il sert à kèke chose, du moment que tu coupes la boucle, + ou - y'a pu de jus Mais si j'étais toi, je chercherais quand même l'origine du problème, sinon un jour funeste..........pschiiittttt Si tu viens au kent, on pourra jeter un oeil à tout çà, mais avant, vérifie si l'éclairage du coffre n'est pas toujours allumé Citer
Umungus Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 Bah si il sert à kèke chose, du moment que tu coupes la boucle, + ou - y'a pu de jus Mais si j'étais toi, je chercherais quand même l'origine du problème, sinon un jour funeste..........pschiiittttt Si tu viens au kent, on pourra jeter un oeil à tout çà, mais avant, vérifie si l'éclairage du coffre n'est pas toujours allumé Arf, juste vu ton message aujourd'hui... Oui, on pourra y jeter un oeil une prochaine fois au Kent et m'expliquer comment chercher et trouver ce souci électrique. Pour la veilleuse du coffre, c'est la première chose que j'ai vérifié! Sinon moteur éteint, avec un voltmètre en série, j'ai 0.00 mA de consommation électrique... Citer
Texasblues Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Sinon moteur éteint, avec un voltmètre en série, j'ai 0.00 mA de consommation électrique... Tu veux dire un ampèremètre ? Citer
Umungus Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 Tu veux dire un ampèremètre ? Ok, un multimètre en mode ampèremètre! Citer
Tom Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 Vous avez un lien pour le coupe batterie en page 1 ? Citer
The Lion King Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 http://www.conrad.fr/ce/fr/product/062868/Coupe-batterie-antivol Citer
Umungus Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 http://www.ebay.fr/itm/161114567648?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Citer
Gégé83 Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 http://www.ebay.fr/itm/161114567648?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT j en ai monter 2 sur le camping car de mon frère un Ford transit de 1983 pour pas tirer trop sur l alternateur a charger 2 bateries facile a installé utilisation plus que simple et une fois visser contact impeccable Citer
Posts recommandés