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Perso j'utilise celui là qui me garde la batterie chargée tout l'hiver ou quand je ne roule pas pendant un moment :

 

210107_orig_large.jpg

 

Et un coupe circuit sur le +, j'aurais du le mettre sur le - mais bon, il est assez isolé pour ne pas se mettre en cour-circuit.

 

coupe-circuit-2-poles.jpg

  • Il y a 11 mois ...
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Petite question, si j'ai un souci de consommation électrique quelque part qui me vide la batterie, ca voudrait dire qu'il y a quelque part quelque chose qui fait masse (fil en mauvais état ou dénudé, relais, fusible ou je ne sais quoi)

Du coup, pourquoi ne pas mettre justement le coupe-batterie sur le +, sinon il sert à rien ce sus-mentionné coupe-batterie!? :hmm:

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Ben oui. J'ai le même soucis sur l'olds. Quand je ne l'utilise pas pendant plusieurs jours, je coupe la batterie au coupe batterie, qui est sur le (+).

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Petite question, si j'ai un souci de consommation électrique quelque part qui me vide la batterie, ca voudrait dire qu'il y a quelque part quelque chose qui fait masse (fil en mauvais état ou dénudé, relais, fusible ou je ne sais quoi)

Du coup, pourquoi ne pas mettre justement le coupe-batterie sur le +, sinon il sert à rien ce sus-mentionné coupe-batterie!? :hmm:

 

 

Bah si il sert à kèke chose, du moment que tu coupes la boucle, + ou - y'a pu de jus :)

 

Mais si j'étais toi, je chercherais quand même l'origine du problème, sinon un jour funeste..........pschiiittttt :sweatingbullets:

 

Si tu viens au kent, on pourra jeter un oeil à tout çà, mais avant, vérifie si l'éclairage du coffre n'est pas toujours allumé ;)

Posté(e)

 

 

Bah si il sert à kèke chose, du moment que tu coupes la boucle, + ou - y'a pu de jus :)

 

Mais si j'étais toi, je chercherais quand même l'origine du problème, sinon un jour funeste..........pschiiittttt :sweatingbullets:

 

Si tu viens au kent, on pourra jeter un oeil à tout çà, mais avant, vérifie si l'éclairage du coffre n'est pas toujours allumé ;)

 

Arf, juste vu ton message aujourd'hui... Oui, on pourra y jeter un oeil une prochaine fois au Kent et m'expliquer comment chercher et trouver ce souci électrique.

Pour la veilleuse du coffre, c'est la première chose que j'ai vérifié! ;)

 

Sinon moteur éteint, avec un voltmètre en série, j'ai 0.00 mA de consommation électrique...

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Sinon moteur éteint, avec un voltmètre en série, j'ai 0.00 mA de consommation électrique...

Tu veux dire un ampèremètre ? :)

Posté(e)

 

j en ai monter 2 sur le camping car de mon frère un Ford transit de 1983 :D pour pas tirer trop sur l alternateur a charger 2 bateries

facile a installé utilisation plus que simple et une fois visser contact impeccable

 

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