EiGhT-PaCk Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Salut à tou(te)s, Depuis quelques temps je fais une fixation sur les full-size dégoulinantes de luxe de la période 74-76. Des bagnoles gigantesques, j'avoue que c'est très spéciale mais ça m'éclate carrément ; c'est l'exact opposé de ma Monte Carlo finalement. Bref dans mes souvenirs, ces modèles, surtout dans ces années n'ont pas vraiment une côte d'enfer. Je me suis dit "parfait, allons jeter un oeil sur Craigslist" mais là grosse deception. On dirait que l'espèce est proche de l'extinction Alors ces forgotten years sont-elles vraiment en voie de disparition on c'est juste la tendance du moment qui fait qu'on n'en voit très peu dans les annonces ? Citer
morov Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Je les adorent mais en 2 portes c'est la classe Citer
le Baron Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Les "forgotten years", il me semble, ce sont les Chevelle (et consorts) 73-77, celles qu'on appelle aussi les "colonnades", non? Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Les "forgotten years", il me semble, ce sont les Chevelle (et consorts) 73-77, celles qu'on appelle aussi les "colonnades", non? Effectivement ça fait souvent référence aux "Colonnades", mais par extension à cette période qui ne semble pas intéresser grand monde Citer
Zitoune Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 J'adore, j'adore, j'adore..... Citer
Vertig0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Ce sont mes années préférés ... Luxe a foison, taille de ouf, gueule de mac ... LA CLASSE ! Citer
Cougar94 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Dans mon garage "idéal", une Cadillac coupé de ville 75-76 tiendrait une place de choix..... Citer
STG Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Je connais cette LINCOLN Continental 78 coupé, elle est . Tout est OK http://www.leboncoin.fr/voitures/540552610.htm?ca=12_s Citer
Vertig0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Ne lui manque que le Cuir Citer
Cougar94 Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 même sans le cuir elle reste très sympa.... Bizarre que ça ne parte toujours pas à ce prix-là ?? Pourtant ça fait un bail qu'elle est à vendre. Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 même sans le cuir elle reste très sympa.... Bizarre que ça ne parte toujours pas à ce prix-là ?? Pourtant ça fait un bail qu'elle est à vendre. dans ces années et ce type de caisses, je suis plus GM et Mopar. Je trouve les lignes de la Lincoln un peu fade (plus discrètes) en comparaison des New Yorker ou Olds par exemple Ca n'empêche qu'elle est jolie, ça ne fait aucun doute. Citer
Cougar94 Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Ah tiens moi j'ai un faible pour ces Continental 78-79.... je les préfère d'ailleurs aux "Mark" contemporaines. (Hormis la Mark III). Bref je me laisserais bien tenter car elle semble en superbe état mais c'est pas la priorité du moment malheureusement. Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 N'empêche, je bondis quand je vois les tarifs en France comparé à la cote US... Citer
Cougar94 Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Peut-être... Mais a mon avis ça sera dur d'importer une si belle Continental des us pour moins de 9000 euros tout compris. Il faudrait habiter là-bas en fait !! Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.