Forgotten years... sont elles vraiment oubliées ?

Posts recommandés

Posté(e)

Salut à tou(te)s,

Depuis quelques temps je fais une fixation sur les full-size dégoulinantes de luxe de la période 74-76.

Des bagnoles gigantesques, j'avoue que c'est très spéciale mais ça m'éclate carrément ; c'est l'exact opposé de ma Monte Carlo finalement.

10384600_10152569288019669_8777872103244

10453306_10152564894414669_6950696195100

Bref dans mes souvenirs, ces modèles, surtout dans ces années n'ont pas vraiment une côte d'enfer. Je me suis dit "parfait, allons jeter un oeil sur Craigslist" mais là grosse deception. On dirait que l'espèce est proche de l'extinction :deprime:

Alors ces forgotten years sont-elles vraiment en voie de disparition on c'est juste la tendance du moment qui fait qu'on n'en voit très peu dans les annonces ?

Posté(e)

Je les adorent mais en 2 portes c'est la classe :)

Posté(e)

Les "forgotten years", il me semble, ce sont les Chevelle (et consorts) 73-77, celles qu'on appelle aussi les "colonnades", non?

Effectivement ça fait souvent référence aux "Colonnades", mais par extension à cette période qui ne semble pas intéresser grand monde ;)

Posté(e)

Ce sont mes années préférés ... Luxe a foison, taille de ouf, gueule de mac ... LA CLASSE !

Posté(e)

même sans le cuir elle reste très sympa.... Bizarre que ça ne parte toujours pas à ce prix-là ??

Pourtant ça fait un bail qu'elle est à vendre.

dans ces années et ce type de caisses, je suis plus GM et Mopar. Je trouve les lignes de la Lincoln un peu fade (plus discrètes) en comparaison des New Yorker ou Olds par exemple ;)

Ca n'empêche qu'elle est jolie, ça ne fait aucun doute.

Posté(e)

Ah tiens moi j'ai un faible pour ces Continental 78-79.... je les préfère d'ailleurs aux "Mark" contemporaines. (Hormis la Mark III).

Bref je me laisserais bien tenter car elle semble en superbe état mais c'est pas la priorité du moment malheureusement.

Posté(e)

Peut-être... Mais a mon avis ça sera dur d'importer une si belle Continental des us pour moins de 9000 euros tout compris.

Il faudrait habiter là-bas en fait !! :D