EdgarPot Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Je me décide à envoyer le boîtier de direction de la DeSoto pour restauration aux US (avec Rockauto). Poids du colis : 13k500. Longueur : 80 cm. La Poste me propose Colissimo International pour 120 euros. Y a mieux, en matière de coût + sécurité ? J'ai jamais fait ça encore Merci d'avance Citer
Gecko Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 je pense qu avec la poste ce sera le moins cher que tu trouveras.... après si tu te tournes vers des gens comme fedex, ups ou dhl ca va te couter le double. Citer
kakakol Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Tu as deja posté ton colis ? Car j'aurais peut etre 2 amortisseurs arriere a refaire du coup on aurais pu faire un envoi en commun ! Citer
EdgarPot Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Tu as deja posté ton colis ? Car j'aurais peut etre 2 amortisseurs arriere a refaire du coup on aurais pu faire un envoi en commun ! Trop tard ! Et où elle est ta "ferme campagnarde" ? A côté de la mienne, entre Saint Gengoux le national et Curtil sous Burnand ? Si c'est le cas, mais ce serait un miracle, tu aurais déjà vu passer une fois ou l'autre ma frumigante (hein, pourquoi pas frumigante) DeSoto ! Bon, je fais le récit de cette aventure de pièce expédiée bientôt, sur le topic EdgarPot ! Citer
EdgarPot Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2014 Expédiée lundi par Fedex moyennant 257 euros, mon boîtier de direction est arrivé vendredi à Cambrige (Minnesota, chez Lares), après être passé par Newark (New Jersey), Memphis (Tennessee !), Minneapolis (Minnesota) et Roseville (Minnesota). Beau voyage, j'aurais du l'emporter moi-même ! Bon, maintenant, faut qu'elle revienne Citer
Posts recommandés