Ray66 Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Hello, En farfouillant sur le net, je suis tombé là-dessus, un cimetière de caisses u.s en Oregon. Notre ami Serge en a peut-être déjà entendu parler ?! En tout cas, il y a du beau monde. Les fans de rat's vont être content ! Citer
Zitoune Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Hu oui tout même, ça fait de belles photos de fond d'écran. Citer
Phil Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 En farfouillant sur le net, je suis tombé là-dessus, un cimetière de caisses u.s en Oregon. Notre ami Serge en a peut-être déjà entendu parler ?! L'Oregon c'est grand comme la moitié de la France, et Serge est à l'opposé du côté "désert" ... La page n'indique pas où ça se trouve. J'avais croisé quelques épaves (bien moins intéressantes que celles-ci) il y a deux ans dans l'est de l'Oregon, dans un sujet ad hoc : des camions en pleine cambrousse dans ce post et des voitures en ville deux posts plus bas Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Bizarrement je n'en ai jamais entendu parler. C'est etonnant car c'est carrement impressionant. Si ca se trouve, je n'en suis pas loin car je me trouve actuellement dans le centre de l'Oregon, une zone tres desertique aussi. Photos prises a l'instant. Nous sommes a Maupin, Or, le long de la riviere Deschutes, lieu prisé pour le rafting et la pêche. Il faudrait que je me renseigne afin de savoir ou sont ces voitures. Citer
Vertig0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Les Imperial ........... Citer
Fusion Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 Mon dieu mais...Des Plymonth Fury ! Moi qui n'ai jamais réussi à en trouver ! Je sait ou chercher Ahah ! Citer
Patrick 30 Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 On pourrait faire un envoi groupé vers la France ? Serge a toi de négocier un lot ;0) Citer
mustang64 Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 certaines ont leurs carte grise , c est inscrit sur le parebrise ..... Citer
Cadillac06 Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Le pire c'est quelles ont l'air en assez bonne état , merci la chaleur ! Citer
sebastien 01 Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 oui elles sont a vendre a combien ? Citer
yann Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Bizarrement je n'en ai jamais entendu parler. C'est etonnant car c'est carrement impressionant. Si ca se trouve, je n'en suis pas loin car je me trouve actuellement dans le centre de l'Oregon, une zone tres desertique aussi. Photos prises a l'instant. Nous sommes a Maupin, Or, le long de la riviere Deschutes, lieu prisé pour le rafting et la pêche. Il faudrait que je me renseigne afin de savoir ou sont ces voitures. GOPR0162.JPG GOPR0161.JPG Sympa le Winnebago...... Citer
Posts recommandés