funkstardeluxe Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 bonjour à tous je pense changer le carbu d'origine de ma Lincoln par un carbu Edelbrock (pour différentes raisons) et le modèle qui conviendrais le mieux serait le 1411 ( http://www.summitracing.com/parts/edl-1411): 750 CFM, starter électrique, idéal pour les big blocks. à part les 4 vis de montage ( http://www.summitracing.com/int/parts/edl-8008/overview/) et un joint isolant ( http://www.summitracing.com/int/parts/edl-9265/overview/) pensez-vous que j'ai besoin d'autre chose? pour le joint d'ailleurs je ne vois pas la différence (à part celle qui est évidente) entre les deux ( http://www.summitracing.com/int/parts/edl-9265/overview/ et http://www.summitracing.com/int/parts/edl-9266/overview/). voilà, j'imagine que je ne suis pas le premier à faire ça donc je suis preneur de tout conseil avisé. merci et bonne journée. Citer
Tom Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Pense à prendre un nouveau filtre à essence en passant. Pour le prix que ça coûte. Citer
funkstardeluxe Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 bonne idée, faut d'abord que je trouve où est l'actuel!!! Citer
Tom Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Normalement, pas loin du Carbu. C'est tout petit Citer
Vertig0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 T'as pas de filtre sur la tienne. Citer
Tom Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 Arf, je pensais qu'il y en avait un obligatoirement. Autant pour moi. Citer
funkstardeluxe Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2014 bon ben la commande est partie, j'avais déjà acheté un filtre à essence donc yapluka attendre... Citer
Vaihlor Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Posté(e) le 10 août 2014 A moins qu'il ai été supprimé oui, il y en a un obligatoirement ! Par contre Funkstar, sur certains carbus d'origine le filtre est dedans. Citer
Pit Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Posté(e) le 10 août 2014 Il faut voir si le carbu d'origine est bien "square-bore", cad avec 4 trous rond de la même taille côté pipe. Sinon, il faut un adaptateur. Citer
Phil Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Posté(e) le 11 août 2014 Sur beaucoup de carbus Ford/Autolite/Motorcraft (si le tien est un Ford), le filtre est vissé à l'entrée d'essence du carbu. Evidemment, si tu veux mettre un Edel... Edel... Edelbrock (put1 j'ai du mal à écrire ce nom ), tu peux mettre un filtre séparé. Citer
Vaihlor Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Posté(e) le 11 août 2014 si ça passe pas bien tu peut dire weber phil ! Citer
Phil Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Posté(e) le 11 août 2014 We... We.... Web.... aba non, ça passe pas, ça doit être le chrome Pourtant, je n'ai aucun problème avec Motorcraft, Rochester, Autolite, Carter ou Stromberg, même Ho-Ho-Holley j'y arrive à peu près Citer
funkstardeluxe Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2014 bon ben voilà,reçu ce matin, j'ai regardé le DVD d'instructions, maintenant je vais faire comme le gars de la vidéo....essayer en tous cas. Citer
Jean Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 en plus ,souvent il y a un spacer le mien est en bakélite oui plusieurs épaisseur http://www.ebay.com/sch/i.html?_sacat=0&_nkw=phenolic+spacer Citer
funkstardeluxe Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2014 y'a juste un joint tout fin dans la boîte, du coup j'ai acheté des isolateurs thermiques assez épais (6mm) et un adaptateur alu Citer
Olds 60's Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 j'espère que tu seras pas embêter pour remettre le filtre à air, sur l'edelbrock, l'arrivée d'essence est trop haute et ça gène avec la durit, il faut acheter le coude qui va bien pour résoudre le soucis Citer
funkstardeluxe Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2014 ok tu parles de ça je pense? Citer
gizmo15 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 pour un petit jeune c'est beau un carburateur O_O Citer
funkstardeluxe Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2014 bon ben pas besoin de la pièce 2696, l'entrée d'air est déjà du bon format mais j'ai eu besoin de ça pour fixer la commande de kickdown... Citer
chrissteele Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 up, tu en es où? j'ai un carbu edelb neuf aussi sur mon 460 mark iv, et la patte pour fixer la commande de kickdown, j'en ai pas, as tu un lien pour en trouver une et comment las tu monté? merci. Citer
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