sebastien 01 Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2021 Bonjour a tous , quelque petite nouvelle de la Buick . Cela fait presque 3 semaines que la peintures sèche , et ils ont par la suite remis en place le pare brise et la lunette arrière . Et tant qu'a faire je leur ai demander de faire les jantes ( je voulais me le faire au début , mais tant qu'a avoir la voiture chez le carrossier je leur ai dit de le faire ) . Les roues ont donc était déjanté , puis sablages des jantes , apprêté et peinte . Je mettrai des photos prochainement . Et la Buick et donc terminé et je peux aller la récupérer quand je veux , ça sera donc soit demain si je peux et sinon la semaine prochaine ! Et je vais donc pouvoir continuer le remontage par la suite Antony et nono63000 2 Citer
The Lion King Posté(e) le 1 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2021 Ca avance, ça avance! Je serai curieux de la voir en vrai, enfin! En tout cas tu ne comptes pas tes heures, c'est vraiment cool! sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2021 Il y a 8 heures, The Lion King a dit : Ca avance, ça avance! Je serai curieux de la voir en vrai, enfin! En tout cas tu ne comptes pas tes heures, c'est vraiment cool! Merci TLK , tu la verra peut être en vrai quand elle sera fini et que je vienne a un rassemblement DC avec . J'ai vu avec le carrossier et je pourrais peut être la récupérai samedi matin ( donc demain matin ) ou alors en début de semaine parce que qu'aujourd'hui je ne pourrais pas . Il m'a aussi envoyé des photos , je les enverrai ce soir si je peut Citer
Guss Posté(e) le 2 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2021 Top news ! Tu dois trembler d'impatience sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2021 Il y a 3 heures, Guss a dit : Top news ! Tu dois trembler d'impatience Oh que oui !! J'espère juste que demain il ne pleuve pas si je doit la récupérer demain , et j'espère que sur le trajet tout ce passe bien sur la remorque , qu'il n'y est pas une météorite qui tombe sur la Buick , ou un morceau d'avion , ou une grosse faille dans le sol et que la remorque y tombe dedans , ... , kat55 et nono63000 1 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 5 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2021 il y a une heure, Guss a dit : Alors ? Ben justement je suis entrain de copier les photos du téléphone , du téléphone de mon frère et de l'appareil photo pour tout mettre dans l'ordre et le mettre sur le forum J'y suis aller la récupérer Samedi matin ! , je vous met tout ça en photo ce soir je pense Citer
sebastien 01 Posté(e) le 6 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2021 Bonjour a tous , voici quelques nouvelles de la Buick Pour commencer , 3 photos des jantes Avant : Puis une fois sablé , apprêté et peint : Ensuite je voie avec le garage et on fixe un rendez vous pour récupérer la Buick ce samedi matin a 10h30 . Inutile de vous dire que bien sur j'en ai pas dormi de la nuit , en espérant que tout ce passe bien , qu'il ne pleuve pas et je m'imaginé toute les catastrophe possible sur la route ... Nous voila donc a samedi et je part avec mon frère et mon voisin ( celui qui a la Dodge Challenger ) avec son Pajéro , et bien sur il pleut un peux . Arrivé au garage , et voici quelques photos des véhicules présent Avec cette Mercedes qui vient tout droit du Colorado ! , jamais restauré , dans son jus . Elle appartenait a une mamie qui en prenait soin Puis voila la Buick ! Puis chargement de la Buick sur la remorque avec l'aide de mon voisin et d'un collègue qui travaille a ce garage , mais malheureusement avec un peu de pluie Antony et exNISSAN 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 6 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2021 Puis après un trajet stressant ou je ne faisait que regarder dans le rétroviseur pour voir si tout ce passe bien , elle est arrivé a la maison ! Ils m'ont remonter le pare brise et la lunette arrière aussi Ensuite dimanche matin , c'est partie pour le remontage . Je voulais commencer par remettre les vitres des portières , mai avant je voulait remettre les poigné et serrure ( c'est plus accessible sans la vitre , ... ) Sauf que je me suis rendu compte que mes joint de poigné sont HS , et du coup il me faut en commander . Savez vous ou je peut trouver les joint des poignés de porte ? ( le joint noir plat qui ce met entre la poigné chromé et la tôle de la porte ) Merci Du coup j'avais l'embarra du choix , et j'ai décidé de remonté les chromes d'entourage de roue arrière Puis après presque 2 h de nettoyage entre nettoyer a l'eau avec une brosse a dent et une éponge , rincé , appliqué plusieurs fois du Belgom chromes a l'intérieur et a l'extérieur , nettoyé les vis au Belgom chromes et nettoyé et peint en noir les deux écroue Désolé pour les photos , mon appareil photo commence a avoir de l'âge et la brillance du chrome ne rend pas du tout pareil Puis remontage Puis même chose pour l'autre coté Puis remontage Donc voila pour le moment , je suis très content qu'elle soit de retour a la maison , et quand je voit la pile de pièces qu'il me reste a monté , je ne vais pas m'ennuyer . si quelqu'un peut m'indiqué une adresse pour acheter ces joints de poigné , merci Et ce week end ( qui est déjà très charger ) , je continuerai a remonter d'autre pièces Gégé83, blade82, Antony et 2 others 5 Citer
Antony Posté(e) le 6 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2021 Une fois tout remonté, ça va claquer grave !!! 😍😎 Tous les chromes sont d'origines ? sebastien 01 1 Citer
Antony Posté(e) le 6 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a 54 minutes, sebastien 01 a dit : Bonjour a tous , voici quelques nouvelles de la Buick En ce moment j'essaye de régler mes alignements de carrosserie sur la new-yorkaise et je me fait bien chi.. suer avec les portières (il n'y en à pourtant que 2 sur un coupé....), j'apprécie donc particulièrement ces photos... 😅 sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 6 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2021 Il y a 2 heures, Antony a dit : Une fois tout remonté, ça va claquer grave !!! 😍😎 Tous les chromes sont d'origines ? Merci Antony ! Oui tout les chromes sont d'origine , il y a juste un nettoyage a faire Il y a 1 heure, Antony a dit : En ce moment j'essaye de régler mes alignements de carrosserie sur la new-yorkaise et je me fait bien chi.. suer avec les portières (il n'y en à pourtant que 2 sur un coupé....), j'apprécie donc particulièrement ces photos... 😅 Oui le réglage des portes , capot , ... c'est vraiment quelque chose que je n'aime pas faire , mais le pire c'est vraiment les portes On a remonter la portière coté passager sur une Cadillac Eldorado 69 ( donc un coupé ) , ben c'étais pareil , on était trois personnes et on a mis beaucoup de temps avant que le réglage soit bien 😕 Citer
kat55 Posté(e) le 7 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2021 Cool, elle va être belle cette auto ! Regarde chez eux pour tes joints de poignées de portes, etc, .. rubbertherightway.com sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 7 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2021 il y a 1 minute, kat55 a dit : Cool, elle va être belle cette auto ! Regarde chez eux pour tes joints de poignées de portes, etc, .. rubbertherightway.com Merci Kat55 Et merci pour le liens mais justement j'aller le dire maintenant , hier soir on m'as déjà envoyé ce liens et ce matin j'ai commandé les joint de poignées et joint de serrures de portes sur ce site Merci quand même Citer
kat55 Posté(e) le 7 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2021 (modifié) De rien 9$ x2 Modifié le 7 juillet 2021 par kat55 sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 7 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2021 à l’instant, kat55 a dit : De rien 9$ X2 Oui et avec les serrures ça fait 14 $ Citer
nono63000 Posté(e) le 7 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2021 Trop cool !!! Tu dois avoir envie de bosser jour et nuit dessus pour l’avancer à fond ! En tout cas elle va être superbe 😊😉 sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 8 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2021 Il y a 7 heures, nono63000 a dit : Trop cool !!! Tu dois avoir envie de bosser jour et nuit dessus pour l’avancer à fond ! En tout cas elle va être superbe 😊😉 Merci nono ! , oui j'ai envie de remonter des pièces le plus tôt possible ! Mais il y a toujours un petit stress de ne pas abimé quelque chose au remontage Mais oui il me tarde a être a ce week end pour pouvoir continué ! nono63000 1 Citer
benes67 Posté(e) le 8 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2021 Le 06/07/2021 à 21:37, sebastien 01 a dit : Bonjour a tous , voici quelques nouvelles de la Buick Pour commencer , 3 photos des jantes Avant : Puis une fois sablé , apprêté et peint : Ensuite je voie avec le garage et on fixe un rendez vous pour récupérer la Buick ce samedi matin a 10h30 . Inutile de vous dire que bien sur j'en ai pas dormi de la nuit , en espérant que tout ce passe bien , qu'il ne pleuve pas et je m'imaginé toute les catastrophe possible sur la route ... Nous voila donc a samedi et je part avec mon frère et mon voisin ( celui qui a la Dodge Challenger ) avec son Pajéro , et bien sur il pleut un peux . Arrivé au garage , et voici quelques photos des véhicules présent oh la vache ..........superbe !!!!!!!!!! sebastien 01 1 Citer
benes67 Posté(e) le 8 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2021 il y a 1 minute, benes67 a dit : oh la vache ..........superbe !!!!!!!!!! J'ai zappé les autres photos...........c'est pour le pick-up !!!!!!!!! Mais pour l'Electra, on a tous hâte de la voir finie......le travail de rénovation va te manquer après ...........!!! on suit tous minute par minute ton remontage............ Et j'imagine le stress de la voir sur la remorque.........combien de calmants pris avant de rouler ??? sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 8 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2021 Il y a 2 heures, benes67 a dit : J'ai zappé les autres photos...........c'est pour le pick-up !!!!!!!!! Mais pour l'Electra, on a tous hâte de la voir finie......le travail de rénovation va te manquer après ...........!!! on suit tous minute par minute ton remontage............ Et j'imagine le stress de la voir sur la remorque.........combien de calmants pris avant de rouler ??? Merci benes67 ! Oui ce pick-up est superbe ! et si je ne dit pas de bêtise il me semble qu'il est a vendre Oui c'est vrai qu'une fois fini ça va faire bizarre de ne plus avoir de travaux a faire dessus , ça va qu'il y a la Dodge qui a besoin de quelques travaux et les autres projets voitures Mais en tout cas elle va rouler très souvent la Buick , et il me tarde ! Ben justement c'est le problème , j'ai prie aucun calmants avant de prendre la route ! Citer
The Lion King Posté(e) le 8 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2021 Il y a 6 heures, sebastien 01 a dit : un petit stress de ne pas abimé quelque chose au remontage Haaaa, le stress de la peinture neuve... ... encore un luxe qui m'est inconnu nono63000, Antony et sebastien 01 3 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 9 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2021 Il y a 17 heures, The Lion King a dit : Haaaa, le stress de la peinture neuve... ... encore un luxe qui m'est inconnu HAHA , au moins tu n'as pas ce stress a avoir Citer
FLYER34 Posté(e) le 9 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2021 Il y a 19 heures, sebastien 01 a dit : ça va faire bizarre de ne plus avoir de travaux a faire dessus Il reste TOUJOURS quelque chose à faire sur une ancienne 😄 Bon courage, tu tiens le bon bout. sebastien 01 1 Citer
Posts recommandés