Posts recommandés

Posté(e)
à l’instant, nono63000 a dit :

Ça y est c’est le week-end !!! Au boulot 😁😜😂

Oui !

Et on veut un rapport photo dimanche soir !!🤣🤣

Posté(e)
Il y a 2 heures, nono63000 a dit :

Ça y est c’est le week-end !!! Au boulot 😁😜😂

 

:hauhau::hauhau::hauhau:

Oui ça y est c'est le week-end ! :D :hauhau:

Donc demain matin boulot ! :) 

 

Il y a 2 heures, Charger976 a dit :

Oui !

Et on veut un rapport photo dimanche soir !!🤣🤣

 

Haha je vais essayer !  :D :hauhau:

 

 

 

D'ailleurs demain je risque de remonter le joint du coffre , mais comme dit dans mon message précédent , quelqu'un sais si le joint de coffre ce colle ou si il faut juste  le coinçait dans son logement ?

Et la jonction entre les deux bouts du joint ( où les deux bouts ce rejoignent ) , faut'il le mettre coté pare-choc ou coté lunette arrière ? Je pense plutôt au coté pare-choc mais je préfère demander quand même .

Merci ;) 

Posté(e)

Je ne connais pas ta voiture mais dans tous les cas la jonction doit se faire au point le plus bas, c'est une question de logique et aussi de physique... En principe c'est du coté de la serrure du coffre donc coté pare-choc...

Pour le montage du joint, ça dépend où il est posé. Si c'est sur le couvercle du coffre, c'est obligatoirement collé sur la tôle, si c'est sur le pourtour de l'ouverture c'est fonction du profil du joint. Certains ont une lèvre qui vient recouvrir deux plis de tôle et ça tient comme ça, d'autres sont emmanchés dans une rainure et là on peut y mettre un cordon de pâte à joint noire avant de poser le joint afin de le maintenir en place...;)  

Posté(e)
il y a 41 minutes, bru301 a dit :

Je ne connais pas ta voiture mais dans tous les cas la jonction doit se faire au point le plus bas, c'est une question de logique et aussi de physique... En principe c'est du coté de la serrure du coffre donc coté pare-choc...

Pour le montage du joint, ça dépend où il est posé. Si c'est sur le couvercle du coffre, c'est obligatoirement collé sur la tôle, si c'est sur le pourtour de l'ouverture c'est fonction du profil du joint. Certains ont une lèvre qui vient recouvrir deux plis de tôle et ça tient comme ça, d'autres sont emmanchés dans une rainure et là on peut y mettre un cordon de pâte à joint noire avant de poser le joint afin de le maintenir en place...;)  

 

Merci pour ta réponse ! ;) 

Oui c'est comme tu l'indique , et donc je mettrai la jonction du joint sur la partie basse , donc coté pare-choc :) .

Ce joint ce pose sur le pourtour de l'ouverture du coffre ( donc sur la carrosserie ) , et il y a comme un " U " en tôle et le joint a l'air de s’emboîté dedans , mais je ne savais pas si en plus de l’emboîté , si il fallait aussi le collé .

Merci ;) 

  • Il y a 3 mois ...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde , voici des nouvelles de la Buick depuis le mois de Mai :D .

Depuis j'ai bien sur travailler sur la Buick mais il a fallu aussi déplacer la Buick dans un garage a coté pour que l'on puisse refaire la toiture du garage . Puis tant qu'a faire on a refait le plancher d'une pièces dans le garage et forcément entre tout ça , puis peindre le plancher et plafond , ... , a pris pas mal de temps et ça a bien retarder les travaux sur la Buick .

Puis entre temps j'ai travailler sur quelques autre truc donc j'ai bien était retarder et je n'ai pas pu faire ce que je voulais .

Maintenant le toit du garage et terminé , la Buick a repris sa place , et quand j'aurais fini l'aile de la Cad du collègue , je vais pouvoir reprendre les travaux sur la Buick ( et il me tarde :) ) .

J'ai encore pas mal de photos a mettre , entre celle prise par le portable et l'appareil photo .

Je viens de trié les photos pour la calandre et je me retrouve avec 170 photos , du coup c'est trop et je vais devoir trié les photos déjà trié :D .

Mais voila déjà le début des photos , avec donc le joint du coffre :) 

 

SAM_9874.JPG.bcd13e6dc8f7ac131289bcd33662f0da.JPG

 

SAM_9875.JPG.d79319c3dfab0b9e32f93e6f52362d28.JPG

 

Et mise en place du joint ( oui le coffre est remplie , c'étais lorsqu'il y a eu un incendie a coté de chez moi , de peur j'avais mis toutes les pièces restantes dans le coffre pour évacuer la Buick en cas ) 

 

20240519_161158.jpg.2ff81c2f75f14464a1267b018fe6abe6.jpg

 

Ensuite j'ai travailler sur la calandre .

De loin elle paraissait bien , et en regardant de plus prés on peut voir que pas du tout . Le zamac a fait beaucoup de " bosse " et c'est vraiment pas terrible 

 

SAM_9893.JPG.ffd5e16d6a5eee1e9a97f405b87b0faf.JPG

 

SAM_9894.JPG.4e1cf67c1cbf6f168b57a1b01b3b3172.JPG

 

SAM_9895.JPG.39bf7df2c7958f9188a6ddfb0422f574.JPG

 

SAM_9896.JPG.4fb1798059dd33198683fe4ad4067d47.JPG

 

SAM_9898.JPG.c4a66c4c8e8df313b814dbcd8f239ae8.JPG

 

SAM_9899.JPG.72c0c39b5990b1db61f5663edc4fc246.JPG

 

SAM_9900.JPG.3774c4ecdddd257c1ec4729855a3e9cf.JPG

 

SAM_9901.JPG.2a9c332e8868dce4d2e3a72408cd47e3.JPG

 

SAM_9904.JPG.cf8a1e2b66339c3435ae4646a99b2c59.JPG

 

SAM_9905.JPG.d013cc1a4a9b85dd60e19817e27e9ce5.JPG

 

Comme on peut voir il y en a partout .

La calandre a trois teintes , la partie intérieure des " rectangles " et des coté de la calandre est gris clair , entre chaque rectangle il y a un liserai noir et les partie extérieure en retrait sont chromé . 

 

SAM_9859.JPG.57c73ce274e760b15e0002726b914d84.JPG

 

Nettoyage des partie chromé a la laine d'acier 0 

 

SAM_9876.JPG.7ab84368151fe7fbf21a45f17a4bef4a.JPG

 

On voit ou je suis passé :D 

 

SAM_9877.JPG.1ed3d46b72c199eaeef47ae29ef6d5e7.JPG

 

SAM_9878.JPG.ab37c3ca7e900a6c5e33bae40715bde3.JPG

Posté(e)

Ensuite dégrossissage des " bosses " du zamac au papier verre fin puis ponçage a l'eau de la calandre ( sauf les parties  chromée bien sur ) 

 

SAM_9879.JPG.77efea942cb1a61061d7582ac70c1b70.JPG

 

SAM_9881.JPG.be5d000083ef8f0a89f2982022277d7f.JPG

 

Pour les intérieur des rectangle j'ai dégrossi a la petite lime tout les intérieur de chaque rectangle ( ça prend vite une paire d'heure a faire ) , et ensuite je refait tout les intérieur au papier verre fin fixé sur un tube carré pour accéder partout .

 

SAM_9882.JPG.bf0393f310249be9dc7c860cbd7ec78f.JPG

 

SAM_9883.JPG.6d6d4dd2f4e8d0126b055c871f936cad.JPG

 

SAM_9884.JPG.93a4fe5369d7d0ad9a55c4d72bf64f8a.JPG

 

SAM_9885.JPG.1262e9167b5771b9cc574a5313fe771b.JPG

 

SAM_9886.JPG.385dbd4f4d93aaee7e75eaf71332daea.JPG

 

SAM_9887.JPG.ea6432948232b14e58f42416e4c6fd7c.JPG

 

SAM_9888.JPG.da6bf2468183835c75c4a781831ed268.JPG

 

SAM_9889.JPG.860463931301b4d634a72353662267aa.JPG

 

SAM_9890.JPG.3421d494ef484d2b8ddaef5c56bb8eb5.JPG

 

SAM_9891.JPG.80c0a0d505e82ebab46a3ae8760b08dd.JPG

 

 

Posté(e)

Puis pareil pour la deuxième calandre , nettoyage des parties chromé 

 

SAM_9913.JPG.5e53fb00b231926831cbf1c0d4bb23f1.JPG

 

SAM_9910.JPG.02e5c999eee5f223afd2d4b11411f37d.JPG

 

SAM_9911.JPG.a5233462c8808babb3b300b6ee30fe9b.JPG

 

SAM_9914.JPG.c7593ae3504b433036b0fdf984351480.JPG

 

Ainsi que le ponçage a sec puis a l'eau de la calandre 

 

SAM_9916.JPG.c13f3d0ae6a22b6a4374cfa6d60e3958.JPG

 

SAM_9918.JPG.382636899ad8a4dbac7776571baa9d85.JPG

 

SAM_9921.JPG.6ca8b8f2ca6e93723789089b35e940e1.JPG

 

SAM_9922.JPG.bff1ccbc49393005889d1490a7c1b9de.JPG

 

SAM_9923.JPG.c3216d784922ca34ad4e294a2d6fc1c9.JPG

 

SAM_9926.JPG.385ba8dca998d4c82185621389212c9a.JPG

 

Ponçage terminé pour les deux calandres 

 

20240609_101747.jpg.aee183f3a16052c4e5e485615217bd91.jpg

 

20240609_101751.jpg.46c817d3aa00a0b746b08e9efb5c36bf.jpg

 

20240609_101756.jpg.bce1c918649818aa1e02e2189dd553a1.jpg

 

20240609_101815.jpg.7b74f474db97d94cbfe6b589288b50d6.jpg

 

20240615_153517.jpg.8e5e7b16b7b0a2ce35cf23d18df30e85.jpg

Posté(e)
Il y a 7 heures, nono63000 a dit :

Et be ça a du te prendre un temps fou pour faire chaque carré! Bravo ! 😉

 

Merci ! ;) 

Oui comme tu dit , pour chaque carré il y a forcément 4 cotés , et c'est 4 cotés de chaque carré on était passé la lime et papier verre . Et ça prend vachement de temps , je ne sais plus exactement parce-que c'étais vers Juin / Juillet , mais c'étais pas loin de 2 h par calandre .

Posté(e)

Bonsoir a tous , voici la suite des photos sur la calandre .

Je ne sais pas pourquoi , a l'époque ils avaient fait deux trous dans la calandre ( peut être pour des phares additionnel ? ) , puis ils ont mis des bouchon / capsule pour boucher les trous qui sont bien visible .

Et peut être en perçant , ils on tordu le bas d'une des calandres vers le bas , tout en faisant une bosse sur l'emprunte du bouchon /capsule 

 

SAM_9931.JPG.bd3b69f3ce17ea937b2e05807ed75909.JPG

 

SAM_9933.JPG.6f5edfaf538c4cf234c58e61d33afac0.JPG

 

On voit bien que ce n'est pas droit 

 

SAM_9934.JPG.db85cfebc5122a3a2c6b5a6d244ca168.JPG

 

La calandre est en zamac , et ce n'est pas vraiment une matière souple . Et j'ai quand même voulue essayer de remettre a plats la partie bombé de l'emprunte du bouchon pour par la suite remettre toute la partie basse droite et bouché le trous pour revenir comme d'origine .

J'ai réussi a un peut diminuer la bosse , puis ensuite j'ai entendu un petit crac et une petite fente est apparu sur la partie bombé .

Je n'arriverai donc pas a réduire la bosse et supprimé les bouchon , au risque de cassé tout le bas de la calandre .

Mais je me suis quand même occupé de redresse la partie basse qui était bien tordu .

Pour cela j'ai envelopper un liteau avec du film transparent pour facilité le démoulage , puis ensuite , par derrière , j'ai mis de la fibre de verre et avant que ça sèche j'ai installer mon liteau avec des serre joint  

 

SAM_9936.JPG.879dcd3ab5814ec3a655765da47fc90b.JPG

 

SAM_9938.JPG.8fb278068a8b37304fbfb099e1b6ddcf.JPG

 

Puis sur la deuxiéme calandre il y avait une cassure sur la partie fine du haut du phare , j'ai donc consolidé cela avec de la fibre , et j'ai aussi consolidé la partie avec le trous du bas de la calandre

 

SAM_9940.JPG.bb9972e339c58dba746ddd0e21267901.JPG

 

SAM_9941.JPG.248084219398a4ff0898c82e3dbe7c38.JPG

 

SAM_9943.JPG.4a94b74b24c9b6c9349bbce470dd1fc2.JPG

 

Puis ensuite application d'un mastic sur la fibre 

 

20240622_111814.jpg.faeb9388ed2c7bc32ca32c11a6e88c2c.jpg

 

20240622_111818.jpg.39194e166f492ed00a87045761fb6394.jpg

 

Et plus tard je repercerai cela pour remettre les bouchon .

Ensuite maintenant que tout est poncé , protection des parties chromé , et la c'est repartie pour une étape longue . 3 h de protection par calandre .

Pour cela j'ai pris du scotch fin dont je coupe au cutter ce qu'il dépasse sur un coté 

 

SAM_9961.JPG.6e86cb73bacf6dce966e8948102844a1.JPG

 

SAM_9962.JPG.cc2c4b629f86671c4ece9b975c8a695c.JPG

 

SAM_9963.JPG.8ef9b0332d15b1a4924fcf68e34e0f58.JPG

 

SAM_9967.JPG.9a0fa7f704d246f101d2dfb077c813dc.JPG

 

SAM_9968.JPG.56b44f1b12f106955044c2e9216972a1.JPG

 

SAM_9970.JPG.e5e65a0f60c8b28a2326874b41789e41.JPG

 

SAM_9971.JPG.46f6f4048b1b46fba1b7d40f04c62c2f.JPG

 

20240622_181055.jpg.6f9653ddd7c84cb70b618707068a99dd.jpg

 

20240626_183209.jpg.ad75b39ac8751bcf11fd3b47ac25f6e5.jpg

 

 

 

Posté(e)

Avant cela j'étais aller dans un magasin de peinture automobile avec une partie de la calandre pour faire une recherche de teinte du gris d'origine .

Et c'est maintenant le temps de peindre cette calandre ( les parties chromé des globes des phares ont aussi étaient protégé ) 

 

20240627_161413.jpg.dcfc0d7f0d19a9ab92df7d657d30a105.jpg

 

20240627_161420.jpg.b9c9cec34f682bb7d0df0ee35267b167.jpg

 

Préparation de la peinture 

 

SAM_9983.JPG.ef23fcd852e55329231f91df379b459a.JPG

 

Mise en peinture 

 

SAM_9984.JPG.e93371121cc150d35f2fdce6256f0737.JPG

 

SAM_9985.JPG.5a6e46327ab0f25eb3597e3bc13bd141.JPG

 

SAM_9986.JPG.0306d61390e2fd6202cf1ce393f6f6b3.JPG

 

SAM_9987.JPG.c09508947bde07bd8bacbf983de8650d.JPG

 

SAM_9988.JPG.16bbae3489224d3d479ca3e848b7fe6c.JPG

 

SAM_9991.JPG.2639fe2543e2403c505711d7ab08996b.JPG

 

20240627_171401.jpg.bca5f673e98a1c4d140bf2f3d8a53a83.jpg

 

20240627_171408.jpg.a649b8dc416f0cac3f6e06c9777cbdcd.jpg

 

 

Posté(e)

Démasquage des chrome 

 

SAM_0002.JPG.80632cc7eee59325da421dd2d0b06af8.JPG

 

SAM_0003.JPG.1234059b002127a16be98f728ced7e6b.JPG

 

SAM_0004.JPG.5594ecb370fb9bef7ec604f2c658fe6e.JPG

 

 

 

Ensuite avec un pinceau très fin je refait les liserai noir entre les partie chromé , entre chaque rectangle 

 

SAM_0016.JPG.0ce4bccbde0dde7d5a457a4d2a41d074.JPG

 

20240628_175927.jpg.7f3f7f3119b1fd6982103c0eba28b96d.jpg

 

20240628_175937.jpg.7348c899d251730bf09cedab1688af67.jpg

 

20240628_175951.jpg.ce14b5168ab9eed5f9b175495c63cb59.jpg

 

20240628_191130.jpg.9a82ca05cb9c7f73a53861ba873cec8c.jpg

 

SAM_0022.JPG.d84df37eae753a1b27f2244cb538048b.JPG

 

20240629_083235.jpg.e0a7fd106ea857206fc6d431b45f9836.jpg

 

20240629_083238.jpg.b899739e5f43a12913eefec0f618dc1e.jpg

 

20240629_083243.jpg.550798329abf5a6945cf6718d3cc1583.jpg

 

Puis ensuite deux trois retouche sur des petits points ou le chromé était abîmé a cause du zamac 

 

SAM_0029.JPG.69a467218cf2b0e5b49deb9b319beaf6.JPG

 

 

 

Posté(e)

Ensuite fabrication de nouvelle platine pour les bouchons , plus grande pour prendre plus de surface 

 

SAM_0035.JPG.60556ddce9472da33e1db480437f900c.JPG

 

Mise en apprêt puis peinture 

 

SAM_0036.JPG.cea216762038468defd3afcdedb06541.JPG

 

Les bouchons sont prêt a être remonté ( les troues des platine sont désaxé volontairement )

 

SAM_0039.JPG.cfeacb477485ffeae2412059b94b24ee.JPG

 

 

Remontage des bouchons et des globes des phares  , la calandre est maintenant terminé ! :) 

 

20240629_162753.jpg.f337baa9ac5cf4900f7d396f39ea661d.jpg

 

20240629_162757.jpg.0e06328e74cb6282fef4715028f15122.jpg

 

20240629_162803.jpg.b25e6dff9e03536749ef25e02b5ae28b.jpg

 

20240629_162808.jpg.86c986954ca6c08eefddb34c97bac2f3.jpg

 

20240629_162952.jpg.651104d09ef99f8e28b3f97d8d7c92c5.jpg

 

SAM_0044.JPG.5df388fed3e5841e6a6b6cfd9285a8f9.JPG

Posté(e)
Il y a 8 heures, nono63000 a dit :

Sacré taf de minutie ! Elle va être sublime au moindre détail ! Faut qu’elle roule maintenant 😜😁😁

 

Merci beaucoup nono !! ;) 

Il reste encore quelques pièces a remonté mais ça s'approche de la fin ! ;) 

 

La ce matin c'est vidange de la boite de la Buick 41 :D 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Pascal_455 a dit :

 

Bien d'accord avec ça, quelle patience 🤪

 

Merci Pascal ! ;) 

Ça ne parait pas en photo , mais cela m'a prie pas mal de week-end :D 

Posté(e)
Il y a 14 heures, sebastien 01 a dit :

 

Ça ne parait pas en photo , mais cela m'a prie pas mal de week-end :D 

 

Patience, précision, dextérité , savoir faire et c'est peu dire !

Chapeau l'artiste :super:

Posté(e)
Il y a 10 heures, benes67 a dit :

 

Patience, précision, dextérité , savoir faire et c'est peu dire !

Chapeau l'artiste :super:

 

Merci beaucoup benes67 ! ;) :super:

 

Voici la suite des photos . 

En même temps de faire la calandre , et après avoir terminé la calandre on a travailler sur le toit du garage , puis du plancher d'une pièce , ... et donc pour l'instant j'en suis la sur les travaux de la Buick .

Et comme depuis le week-dernier j'ai l'aile de la Cadillac d'un collègue pour y travailler dessus , je continuerai sur la Buick une fois l'aile de la Cadillac de terminé .

Et avant de la remettre dans son garage , elle a eu droit a un petit lavage :) 

 

20240608_155132.jpg.1955b2e5fbc14412393121322057eb5d.jpg

 

20240810_161503.jpg.c1541593231e8bcbd9d6faf17ec41ea9.jpg

 

20240810_161509.jpg.6ceeb53c67343e2347d1fc74f74349a6.jpg

 

20240810_161237.jpg.0a04d7b479b66a40c5b69d8e93174d30.jpg

 

20240810_165752.jpg.9157b431c6f584fe164fa5acbb83d935.jpg

 

20240810_170432.jpg.e6c9057ef97f04cb3eec81ed51d1cdeb.jpg

 

20240810_161606.jpg.3f60c1dc2de12b300d36e874298ed730.jpg

 

20240810_170445.jpg.822b55f022f25b365620c32889722336.jpg

 

Et pour la première fois elle a droit a sa nouvelle housse que mes parents m'avais offert pour mon anniversaire :) 

 

20240810_172447.jpg.2e62f53dcfd3ac2ad0e6e7783549015a.jpg

 

20240810_172507.jpg.60769a8428260d8dcb37b16af3fd779e.jpg

 

20240810_172635.jpg.de3d7f3c61758c87208e03c6815844c7.jpg

 

20240810_172857.jpg.5977f60fdfa003e9e6d685676935e560.jpg

 

Puis je me suis fait un petit cadeau :D , une pub d'époque de ma Buick que l'on pouvais trouver dans des magazines :).

L'envers de la pub buick 

 

SAM_0050.JPG.e148973a9035cd513e5257b8ef0ce6af.JPG

 

SAM_0051.JPG.c5603d8d704d5867ac4cf0105ee12554.JPG

 

Daté de Décembre 1968 pour le nouveau modèles 1969 :) 

 

SAM_0052.JPG.7e123b7d5d5c182bd0a30155185ae103.JPG

 

SAM_0053.JPG.1afbfee946b9e156feba5a3abc5dcbe6.JPG

 

Et je me suis trouvé le vinyl d'époque de " Sir Mix A Lot " avec la chanson " My Hooptie " , dont sur la jaquette c'est une Buick Electra de 69 , et le clip vidéo de cette chanson et tourné avec cette Buick .

Et donc oui , j'ai acheter ce vinyl uniquement par ce qu'il y a ma Buick dessus et dans le clip :D 

 

1.jpg.6aba7e0c2194d29b3af2f89181d4ee34.jpg

 

Donc voila c'est a peut prés tout , je mettrai la suite quand j'aurais fini l'aile de la Cadillac :) 

Posté(e)

ouah, trop belle la housse , elle la mérite amplement !!  :super: 

Posté(e)
Il y a 18 heures, benes67 a dit :

ouah, trop belle la housse , elle la mérite amplement !!  :super: 

 

Merci beaucoup ! :super:

Je suis content de cette house , mes parents mon fait un beau cadeau ! :) 

  • Il y a 1 mois ...
Posté(e)
Le 14/10/2024 à 13:55, cquisuila a dit :

bonjour

je reviens sur les parties chromées de la calandre

tu les as supprimé au final , c'est bien celà ?

 

Salut , a non pas du tout , le chrome est bien la ;) .

Sur la calandre au premier regard on pourrais penser qu'elle est entièrement chromé mais en fait non .

Alors oui en effet elle a était entièrement baigné dans le chrome dans une des étapes de fabrique , mais par la suite il y a une grande partie qui est recouvert par une peinture gris clair , puis un liserai noir entre les " carrés " de la calandre .

J'ai donc refait comme d'origine , partie " extérieure " chromé  , partie " intérieure " gris clair ( teinte qui a était trouvé par une recherche de teinte au spectro ) et liserai noir entre les carrées ;) .

 

 

Cette année ça c'est pas vraiment passé comment je voulais pour les travaux de la Buick et ça a retardé de quelques mois tout ça .

Déjà en début d'années je travaillé sur le boitier de direction de la Dodge , puis ensuite sur le réservoir de la Dodge et tant qu'a faire avec mon frère on a décaper le plancher sur toute la partie arrière tant que le réservoir était démonté pour ensuite repeindre tout ça .

Ensuite il y a eu quelques bricole sur la Buick 41 de mes parents , puis travaillé sur la Cad d'un collègue , ... 

Puis j'ai pu enfin travaillé sur ma Buick par la suite , ainsi que de travaillé et terminé la calandre .

Puis il y a 3 semaines environ , le collègue de la Cadillac 69 me dit qu'on a 3 mois pour terminé son Eldorado parce qu’il déménage et que le garage doit être vide :D .

Donc depuis je bosse sur son aile coté conducteur et lui sur le capot .

Et ce dimanche j'ai passé la journée sur la Buick 41 pour changer la pompe a eau , nettoyé , peindre , ... 

Donc forcément tout cela avec plein d'autre petit truc , ça retarde tout .

L'aile de la Cad a bien avancé et je pourrais bientôt me remettre sur ma Buick , avec le remontage de la calandre , travaillé sur le pare-choc avant , ... :)  

Posté(e)
Il y a 4 heures, cquisuila a dit :

OK

tu as rechromé les parties chromées  abimées

 

il faudrait que je trouve ici à mont de marsan des gens qui ont ce procédé🤔

 

 

Je n'ai pas fait re chromé la calandre , c'est son chrome d'origine , je l'ai juste nettoyé , puis bien sur repeint le reste comme d'origine  ;) 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.