cquisuila Posté(e) le 17 octobre Signaler Posté(e) le 17 octobre il ne devait pas trop être piqué sinon chapeau pour ton travail méticuleux !!! sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 18 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre Il y a 15 heures, cquisuila a dit : il ne devait pas trop être piqué sinon chapeau pour ton travail méticuleux !!! Oui le chrome était pas mal . Merci beaucoup !! , c'est un travail long Citer
cquisuila Posté(e) le 25 octobre Signaler Posté(e) le 25 octobre (modifié) pour ma part j'ai mes parechocs qui ont quelques coups mais ils ne sont pas piqués on m'a dit que, toute façon, s'ils sont remodelés, il est nécessaire de les rechromer après cette intervention 😒 cela a un coût bien sur et en plus il faut connaitre un artisan qui sait le faire... Modifié le 25 octobre par cquisuila Citer
sebastien 01 Posté(e) le 25 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre Il y a 10 heures, cquisuila a dit : pour ma part j'ai mes parechocs qui ont quelques coups mais ils ne sont pas piqués on m'a dit que, toute façon, s'ils sont remodelés, il est nécessaire de les rechromer après cette intervention 😒 cela a un coût bien sur et en plus il faut connaitre un artisan qui sait le faire... Ça dépend des coups qu'il y a sur le pare-choc , si c'est un gros coup , en voulant le redressé tu risque a faire cloqué /écaillé le chrome et oui il te faudra refaire chromé le pare-choc . Si c'est un petit coup tu peux essayer de le redressé en faisant doucement . cquisuila 1 Citer
Posts recommandés