sebastien 01 Posté(e) le 19 mars Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars il y a 50 minutes, deville72 a dit : oubliée chez nous au montage... Et du coup ça finissais comment ? Citer
deville72 Posté(e) le 19 mars Signaler Posté(e) le 19 mars C’était juste une pièce toute simple. J'ai alors écrit mm juste après les chiffres en GROS sur le croquis que j'avais fais et tabernacle ils m'ont refait le machin à la bonne échelle ! sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 20 mars Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars Il y a 17 heures, deville72 a dit : C’était juste une pièce toute simple. J'ai alors écrit mm juste après les chiffres en GROS sur le croquis que j'avais fais et tabernacle ils m'ont refait le machin à la bonne échelle ! Au moins le problème a éter arrangé Citer
sebastien 01 Posté(e) le 23 mars Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars Bonsoir tout le monde , voici la suite des travaux sur la Buick . Je n'ai pas encore reçus les nouveau clips pour le joint du pare-choc , et je vais donc mettre les photos sur ce que j'ai continué . J'ai donc continué par les clignotants du pare-choc avant . Le cache du clignotant coté conducteur est cassé , il me faudra le remplacé Et ils sont bien rouillé aussi Une ancienne réparation qui faudra revoir Ont peut encore voir la couleur d'origine des clignotant , couleur anodisé or ( on le voyait mieux en vrais que sur photo ) Démontage Essaie des clignotant , le faisceau électrique fonctionne Par contre pour l'autre il y avait un problème , le clignotant coté conducteur a du bien tapé a l'époque , parce qu’en plus d'avoir sa vitre de cassé il y avait sa qui douille était complètement déformer , a moitié dessertie et la douille avait reculé de presque 4 mm ! Du coup l'ampoule ne pouvais pas rentré , son verre toucher son support avant que l'ampoule ne rentre tout au fond de son logement . Du coup il a fallu reformer la partie plate de la douille sur le clignotant , et le re sertir de l'autre coté Et maintenant celui ci fonctionne aussi nono63000, J-P Cadillac STS et Gégé83 3 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 23 mars Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars Maintenant sablage Avant / Après , on voit bien la différence Puis sablage du deuxième Ensuite protection de la douille , du faisceau électrique et du tampon et mis en apprêt gris nono63000 et Gégé83 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 23 mars Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars D'origine ils étaient de couleur anodisé or , a par de faire la même chose , en peinture on ne pourra pas avoir pile la même teinte , ça sera quelque chose qui s'y rapprochera . J'ai donc acheter de la peinture avec cette teinte et je l'ai est peint Ensuite pour cassé le coté " boule de noël " et pour protégé la peinture , j'ai appliqué un vernis incolore . J'ai aussi enlever la protection sur la douille pour la vernir et qu'elle garde sa teinte d'origine , et j'ai aussi vernis les vis Ensuite je me suis occupé de la partie intérieure des clignotants , qui sont blanc d'origine Protection de la partie extérieure Puis mise en peinture blanche Voila ou j'en suis en ce moment La peinture sèche tranquillement et le week-end prochain j’enlève la protection que j'ai mis et je m'occuperai a nettoyer les caches des clignotants , le joint et le faisceau électrique qui n'est pas très jolie , on ne voit plus la couleur des câbles . Voila FLYER34, Gégé83 et nono63000 3 Citer
Charger976 Posté(e) le 24 mars Signaler Posté(e) le 24 mars Du beau boulot, com' d'hab! sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 24 mars Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars Il y a 15 heures, Charger976 a dit : Du beau boulot, com' d'hab! Merci beaucoup Charger ! Citer
sebastien 01 Posté(e) Dimanche à 19:33 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche à 19:33 Bonsoir tout le monde , voila les travaux de ce week-end sur les clignotant . Pour commencé , démasquage des clignotant Ensuite au tour des câbles , ils étaient bien sale Nettoyage Ensuite le deuxième , il y avait eu une ancienne réparation , pas vraiment esthétique Découpe des raccord Nettoyage des câbles , soudures et gaine thermos Celui ci est également terminé Gégé83 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) Dimanche à 19:41 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche à 19:41 Essaie de nouveau Les deux fonctionne , cette partie est terminé Pour terminé les clignotant il reste a nettoyer les deux joints et a nettoyer les deux vitres . Une des deux vitres / cabochon est cassé , et je vient cette après-midi d'en trouver une en NOS . Je devrait la recevoir d'ici une quinzaine de jour . Ensuite les joints , comme on peut voir ils sont pas beau du tout , sec et dur a certain endroit , bien noirci , ... J'ai essayer d'en nettoyer un au diluant ( ça y a fait un peut mais ça reste pas terrible ) , puis a l'essence , nettoyant four , acétone , solvant de nettoyage et javel et rien a faire ça reste bien encrasser . Savez vous si ces joints ce trouve en neuf ? j'ai regarder vite fait mais j'ai rien trouver . Ou une astuce pour les nettoyer ? Voila pour la Buick FLYER34 et Gégé83 2 Citer
Posts recommandés