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il y a 50 minutes, deville72 a dit :

oubliée chez nous au montage...

 

Et du coup ça finissais comment ? :blink:

Posté(e)

C’était juste une pièce toute simple. J'ai alors écrit mm juste après les chiffres en GROS sur le croquis que j'avais fais et tabernacle ils m'ont refait le machin à la bonne échelle ! :tropchaud:

Posté(e)
Il y a 17 heures, deville72 a dit :

C’était juste une pièce toute simple. J'ai alors écrit mm juste après les chiffres en GROS sur le croquis que j'avais fais et tabernacle ils m'ont refait le machin à la bonne échelle ! :tropchaud:

 

Au moins le problème a éter arrangé :mortdelol:

Posté(e)

Bonsoir tout le monde , voici la suite des travaux sur la Buick :) .

Je n'ai pas encore reçus les nouveau clips pour le joint du pare-choc , et je vais donc mettre les photos sur ce que j'ai continué .

J'ai donc continué par les clignotants du pare-choc avant .

 

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Le cache du clignotant coté conducteur est cassé , il me faudra le remplacé 

 

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Et ils sont bien rouillé aussi 

 

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Une ancienne réparation qui faudra revoir 

 

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Ont peut encore voir la couleur d'origine des clignotant , couleur anodisé or ( on le voyait mieux en vrais que sur photo ) 

 

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Démontage 

 

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Essaie des clignotant , le faisceau électrique fonctionne 

 

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Par contre pour l'autre il y avait un problème , le clignotant coté conducteur a du bien tapé a l'époque , parce qu’en plus d'avoir sa vitre de cassé il y avait sa qui douille était complètement déformer , a moitié dessertie et la douille avait reculé de presque 4 mm ! Du coup l'ampoule ne pouvais pas rentré , son verre toucher son support avant que l'ampoule ne rentre tout au fond de son logement .

Du coup il a fallu reformer la partie plate de la douille sur le clignotant , et le re sertir de l'autre coté 

 

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Et maintenant celui ci fonctionne aussi 

 

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Posté(e)

Maintenant sablage 

 

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Avant / Après , on voit bien la différence :D 

 

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Puis sablage du deuxième

 

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Ensuite protection de la douille , du faisceau électrique et du tampon  et mis en apprêt gris

 

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Posté(e)

D'origine ils étaient de couleur anodisé or , a par de faire la même chose , en peinture on ne pourra pas avoir pile la même teinte , ça sera quelque chose qui s'y rapprochera .

J'ai donc acheter de la peinture avec cette teinte et je l'ai est peint 

 

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Ensuite pour cassé le coté " boule de noël " et pour protégé la peinture , j'ai appliqué un vernis incolore .

J'ai aussi enlever la protection sur la douille pour la vernir et qu'elle garde sa teinte d'origine , et j'ai aussi vernis les vis 

 

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Ensuite je me suis occupé de la partie intérieure des clignotants , qui sont blanc d'origine 

 

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Protection de la partie extérieure

 

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Puis mise en peinture blanche 

 

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Voila ou j'en suis en ce moment :) 

La peinture sèche tranquillement et  le week-end prochain j’enlève la protection que j'ai mis et je m'occuperai a nettoyer les caches des clignotants , le joint et  le faisceau électrique qui n'est pas très jolie , on ne voit plus la couleur des câbles .

Voila :D 

 

 

 

 

 

Posté(e)
Il y a 15 heures, Charger976 a dit :

Du beau boulot, com' d'hab!:super:

 

Merci beaucoup Charger ! ;) 

Posté(e)

Bonsoir tout le monde , voila les travaux de ce week-end sur les clignotant :) .

Pour commencé , démasquage des clignotant 

 

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Ensuite au tour des câbles , ils étaient bien sale  

 

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Nettoyage

 

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Ensuite le deuxième , il y avait eu une ancienne réparation , pas vraiment esthétique

 

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Découpe des raccord

 

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Nettoyage des câbles , soudures et gaine thermos

 

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Celui ci est également terminé 

 

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Posté(e)

Essaie de nouveau 

 

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Les deux fonctionne , cette partie est terminé 

 

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Pour terminé les clignotant il reste a nettoyer les deux joints et a nettoyer les deux vitres .

Une des deux vitres / cabochon est cassé , et je vient cette après-midi d'en trouver une en NOS :) . Je devrait la recevoir d'ici une quinzaine de jour .

Ensuite les joints , comme on peut voir ils sont pas beau du tout , sec et dur a certain endroit , bien noirci , ... 

J'ai essayer d'en nettoyer un au diluant ( ça y a fait un peut mais ça reste pas terrible ) , puis a l'essence , nettoyant four , acétone , solvant de nettoyage et javel et rien a faire ça reste bien encrasser .

Savez vous si ces joints ce trouve en neuf ? j'ai regarder vite fait mais j'ai rien trouver .

Ou une astuce pour les nettoyer ? 

 

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Voila pour la Buick :)  

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