kyril31 Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Elles ne sont pas homologuées pour notre cher code de la route, par contre elles sont homologuées pour le plaisir!! 🙂 sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, kyril31 a dit : Elles ne sont pas homologuées pour notre cher code de la route, par contre elles sont homologuées pour le plaisir!! 🙂 Bien dit , j'ai ça aussi sur ma Dodge et sur la Buick de mes parents , je me suis déjà fait arrêté par la police mais c'étais pour faire des photos de ma voiture . Et il y a qu'a voir dans une exposition , 80 % des plaques sur les voitures américaines sont de ce genre . Ça dépend si on tombe sur un gentil ou méchant policier . Citer
sebastien 01 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 3 heures Bonsoir tout le monde , voici la suite sur les clignotants . La semaine dernière j'ai reçu le cabochon de clignotant " NOS " pour ma Buick Je l'ai trouvé sur Ebay vendu par " The Buick Farm " au cas ou Les cabochon sont donc prêt a être remonté Remontage , les clignotants sont maintenant terminé Tout ça pour qu'au final on ne voit que le cabochon du clignotant Il faut ce mettre a l’intérieur pour le voir Donc la maintenant le pare-choc et la calandre sont prêt a être remonter sur la Buick , toute la face avant est terminé . Ce week-end avec mon frère et Thibaut on va ( normalement ) faire l’embrayage sur la Buick 41 de mes parents , et le week-end d’après je continuerai ma Buick par le remontage du moteur d'essuie glace et des essuie glace ( d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je commende des balais neuf ) , avec le joint entre le capot et la baie . Voila pour la toute petite avancé Citer
Posts recommandés