kakakol Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 Help les gars , sur ma buick 55 que je restaure , le tube de la jauge de la dynaflow est separé en 2 par une durite ! Comme j'ai deposé le carter pour refaire le joint , et nettoyage generale je suis dans le flou ! Du coup je ne peux pas savoir precisement si ma jauge de niveau est juste !! Qui peux m'aider sur ce coup la , en me donnant la taille precise de ce tube à jauge pour la dynaflow ! Je ne sais pas en fait si les 2 tubes ( celui qui sort du carter de boite environ 30 cm et celui qui monte dans le compartiment moteur , environ 50cm ) doivent se toucher ou pas !la durite qui joint les 2 tube fait environ 15cm, il y a donc du choix dana la longueur !! C'est urgent , merci par avance pour l'aide !! Citer
kakakol Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 Merci à Morov qui m'a depanné en mesurant sur la sienne ! Pour info le manchonage fait 2cm . Donc tuyau porte jauge du haut 31cm +2cm de manchon . Si cela peut servir à quelqu'un d'autre . voila voila ! Citer
Posts recommandés