Parkaveniste Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Comme il m'est impossible de télécharger la notice de montage sur le site du fabricant, je me demandais en fait si pour ces modèles rigides, garder les supports métalliques des fillers d'origine (en uréthane, donc flexibles) s'imposait, car dans tel cas le montage est un vrai supplice, Rien ne s'ajuste! déjà que la visserie est à vômir.... Citer
Comet72 Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Oui il te faut garder les fixation métalliques, et je te recommande fortement une Dremel et un set de fraises de dentiste pour ajuster ce bazar. Je sors de trois semaines d'ajustements sur une Eldorado '74, comment dire...courage! Et ne cherches pas la perfection. Citer
Vaihlor Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Ha oui ! c'est déjà loin de l'être quand c'est d'origine alors là ... Citer
Posts recommandés