Parkaveniste Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 L'ayant testé à part il envoie bien l'air dans les amortisseurs arrière de la Cadillac. En branchant la batterie, on entend un petit clic signe d'enclenchement, Par contre il ne daigne pas se mettre en route. A quoi pourrait en incomber la faute ? Au relais ? Au capteur ? A un fusible ? Merci à ceux qui ont tâté du problème et y ont trouvé réponse à me faire partager. Citer
Phil Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 As-tu essayé d'alimenter le relais (et non le compresseur) en direct ? Il est possible qu'il y ait un mode "sécurité" avec un capteur, qui empêche le compresseur de fonctionner dans certaines conditions. Citer
Pit Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 1: fusibles 2: masse 3: relais 4: capteurs de niveau Le relais semble commandé, puisque il clic, mais est-il alimenté en puissance? En pontant le relais, ça fonctionne? Citer
Parkaveniste Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Le relais semble fonctionner, mais j'aurais sans doute une vision plus claire du problème si j'arrivais à localiser le capteur, dont je ne sia spas même à quoi il peut ressembler...Se trouverait-il par hasard à proximité du compresseur ? Citer
Pit Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Il y'a un ou plusieurs capteurs de niveau sur le train arrière. Peut-être un capteur de pression et/ou température sur le compresseur. "Le relai semble fonctionner", c'est pas vraiment une réponse définitive... Citer
Parkaveniste Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Okay, je partirai en quête de sondes et capteurs mardi... Citer
Phil Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Si tu commençais par partir en quête d'un schéma électrique ? Je peux chercher de mon côté, si tu mets dans ton profil l'année de ta chignole Citer
Parkaveniste Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2014 C'est quoi une chignole ? Je tombe toujours dans du matériel de bricolage...Je cherche aussi un schéma électrique, Mais l'ensemble de la voiture est une Seville 84. Citer
Phil Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 OK, j'ai trouvé ça pour le système de hauteur automatique des Seville (et autres GM) de 1980 : (Test du capteur de hauteur - ça donne une idée d'à quoi ça ressemble) Citer
Parkaveniste Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Merci, je teste dès mardi. Citer
Posts recommandés