Buick77 Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour à tous, Quelqu'un peut il me renseigner si il y a un sens pour les tuyaux de refroidissement d'huile de boîte (depart,retour) sur une hydra matic (cad 63) ? Sachant, que sur les deux tuyaux,il y en a un au dessus de l'autre. Est il possible qu'ils aient été branché dans le mauvais sens et qu'elles en sont les conséquences? Merci Citer
Moriss Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Salut, Je suis pas expert en CAD mais hydrauliquement je n'y vois pas de pb Citer
le Baron Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Je ne vois pas de problème non plus, même si la théorie voudrait que pour avoir un refroidissement optimal, les deux flux ( huile dans un sens, LDR dans l'autre) devraient être contraires... Citer
Phil Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Le sens de montage est seulement dicté par la forme des tuyaux. Si les deux branchements sont possibles, pas de problème. Citer
The Lion King Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Faut que ça se branche sans forcer quoi. Sinon, un tuyau reste un tuyau Sur la mienne impossible de se gourer, c'est dicté par la forme. Citer
Buick77 Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2014 Ok,merci, en fait la voiture est en champagne et nous nous posions la question.... au cas zou!!! Merci très beaucoup à tous Citer
Posts recommandés