Wizord53 Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Posté(e) le 6 août 2014 ton réservoir était vide à l'arrivée, car ils vides les réservoirs pour faire la traversée, et quand tu a refais le plein tu as du remuer l'éventuel fond qui restait avec ce que l'on peut y trouver dans un réservoir de cet âge.... Ca peut venir de ça ... Citer
Pit Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Posté(e) le 6 août 2014 L'allumage a peut-être pris un peu d'humidité. Commence par ouvrir la tête d'allumeur, vérifie les contacts et le rotor. Y'a-t'il un choke? Dans quel position est-il? Citer
Phil Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Posté(e) le 6 août 2014 Tu as testé les 6 fils d'allumage, et c'est tout pareil ? (prendre une bougie neuve avec 0,9 mm entre les électrodes, la fixer à une masse avec une pince-étau, y brancher successivement tous les fils de bougie, faire tourner le démarreur contact mis et observer si les étincelles sont franches et belles). Citer
bru301 Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Posté(e) le 6 août 2014 l'allumeur est entièrement neuf, les bougies sont noires par contre, mais il est passé par le mécano de Serge au US qui me la réglé au petits oignons, je comprend pas qu'a sa descende de bateau rien n'aille plus Si les bougies sont noires, ça veux dire qu'il y a trop d'essence. S'il a été réglé "aux petits oignons" avant d'être emmené au port, ce n'est pas dans le bateau qu'il s'est déréglé tout seul. Donc à part quelqu'un qui l'ai touché avant l'embarquement ou après son arrivée, je ne vois pas ce qui peut provoquer ce dysfonctionnement.... Citer
Comet72 Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Posté(e) le 6 août 2014 Les dockers qui font mumuse avec les véhicules qui débarquent c'est plutôt monnaie courante, tu ne serais pas le premier à qui ça arriverait, de loin pas. Citer
greg38-74 Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Posté(e) le 6 août 2014 Ouais je comprend ta déception... J'aurais tendance à douter des dockers... Surtout s'il manque du matos ! C'est quand même scandaleux ! Y a-t-il des recours en cas de vol de matos ? Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Posté(e) le 6 août 2014 ... Facture Mannings.pdf Citer
Olds 60's Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Posté(e) le 6 août 2014 tu as vérifier l'ordre d'allumage? un petit rigolo à peut être croisé les fils Citer
The Lion King Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Posté(e) le 6 août 2014 Quels bande d'enfoirés. Je te souhaite bon courage, ils ont peut être mis une merde dans le réservoir... Citer
Phil Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 Ba il faut une résistance ballast, qui ne se court-circuite que lors de la phase de démarrage. C'est indiqué dans les schémas électriques de ton manuel d'atelier Citer
Phil Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 Non c'est pas normal que la bobine chauffe, soit elle est HS (court-circuit interne) soit il suffit de lui remettre sa résistance ballast. Soit c'est une bobine 6V mise là par erreur Le "truc à plusieurs entrées" ça n'est pas bêtement le relais de démarreur ? (fixé sur la joue d'aile passager sur les Ford) Citer
Phil Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 je trouve que les vis platinées sont complètement usées alors qu'elles sont neuves, la partie mobile a pratiquement plus de platine dessus... qu'est ce qui peut tuer un allumage comme ca? Un condensateur HS. Et si tu me dis que le condensateur est neuf, un condensateur neuf HS ça existe, demande à TBird Citer
bru301 Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 carbu a revoir a priori. Donc c'est peut être pas pour rien que Serge t'avait mis un carbu neuf dans la cabine..... Il aurait peut être mieux valu le monter sur la pipe, le faire régler et te mettre l'ancien sous le siège.... Au fait, c'est quel modèle ce carbu ?. Citer
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