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Invité Achille11

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Posté(e)

ton réservoir était vide à l'arrivée, car ils vides les réservoirs pour faire la traversée, et quand tu a refais le plein tu as du remuer l'éventuel fond qui restait avec ce que l'on peut y trouver dans un réservoir de cet âge....

Ca peut venir de ça ...

Posté(e)

L'allumage a peut-être pris un peu d'humidité.

 

Commence par ouvrir la tête d'allumeur, vérifie les contacts et le rotor.

 

Y'a-t'il un choke? Dans quel position est-il?

Posté(e)

Tu as testé les 6 fils d'allumage, et c'est tout pareil ? (prendre une bougie neuve avec 0,9 mm entre les électrodes, la fixer à une masse avec une pince-étau, y brancher successivement tous les fils de bougie, faire tourner le démarreur contact mis et observer si les étincelles sont franches et belles).

Posté(e)

 

 

l'allumeur est entièrement neuf, les bougies sont noires par contre, mais il est passé par le mécano de Serge au US qui me la réglé au petits oignons, je comprend pas qu'a sa descende de bateau rien n'aille plus :(

 

 

 

Si les bougies sont noires, ça veux dire qu'il y a trop d'essence. S'il a été réglé "aux petits oignons" avant d'être emmené au port, ce n'est pas dans le bateau qu'il s'est déréglé tout seul. Donc à part quelqu'un qui l'ai touché avant l'embarquement ou après son arrivée, je ne vois pas ce qui peut provoquer ce dysfonctionnement.... :blink:

Posté(e)

Les dockers qui font mumuse avec les véhicules qui débarquent c'est plutôt monnaie courante, tu ne serais pas le premier à qui ça arriverait, de loin pas. :mwarf:

 

Posté(e)

Ouais je comprend ta déception... J'aurais tendance à douter des dockers... Surtout s'il manque du matos ! C'est quand même scandaleux ! Y a-t-il des recours en cas de vol de matos ?

Posté(e)

Quels bande d'enfoirés.

 

Je te souhaite bon courage, ils ont peut être mis une merde dans le réservoir...

Posté(e)

Ba il faut une résistance ballast, qui ne se court-circuite que lors de la phase de démarrage.

 

C'est indiqué dans les schémas électriques de ton manuel d'atelier :)

Posté(e)

Non c'est pas normal que la bobine chauffe, soit elle est HS (court-circuit interne) soit il suffit de lui remettre sa résistance ballast. Soit c'est une bobine 6V mise là par erreur :D

 

Le "truc à plusieurs entrées" ça n'est pas bêtement le relais de démarreur ? (fixé sur la joue d'aile passager sur les Ford)

Posté(e)

je trouve que les vis platinées sont complètement usées alors qu'elles sont neuves, la partie mobile a pratiquement plus de platine dessus... qu'est ce qui peut tuer un allumage comme ca?

 

Un condensateur HS.

 

Et si tu me dis que le condensateur est neuf, un condensateur neuf HS ça existe, demande à TBird ;)

 

Posté(e)

carbu a revoir a priori.

 

 

 

Donc c'est peut être pas pour rien que Serge t'avait mis un carbu neuf dans la cabine..... :sifflement:

 

Il aurait peut être mieux valu le monter sur la pipe, le faire régler et te mettre l'ancien sous le siège.... ;)

 

Au fait, c'est quel modèle ce carbu ?.

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