Gecko Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Posté(e) le 12 août 2014 Moi quand le van est arrive j ai tourne la cle et c est parti, batterie neuve et encore de l essence americaine pour le garer dans le garage... j espere que tu vas resoudre tes soucis c est quand meme la rage ce qu il t arrive! Good luck! Citer
greg38-74 Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Posté(e) le 12 août 2014 Mon auto est arrivé chez moi avec l'inter de phare en position "allumés", c'est pour ça que j'avais plus de batterie ! Je croyais que c'était intentionnel... Sinon, content de voir que tu prends ces conte-temps avec philosophie ! Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Salut Olive, Pas glop, pas glop tout ca... Je viens de découvrir cette discussion, et les 2 emails que tu m'as adressés. Cela me rappelle fait pour fait ce qui est arrivé au C20 de Funkstardeluxe. Il tournait comme une horloge jusqu'à ce qu'il soit chargé sur le camion au Havre, et il ne voulait plus rien savoir a son arrivée. Il n'y a rien de logique la dedans, et aucune explication valable a donner. Heureusement que tu sembles ne pas manquer de ressources et de connaissances. Je te le confirme une nouvelle fois, après son passage chez mon mécano, le pickup tournait impeccablement. Il va falloir que je creuse vraiment la question de la quantité d'essence autorisée dans les réservoirs au départ des véhicules. A ma connaissance, c'est "un quart de réservoir maxi". Il est très rare que je laisse une quantité supérieure a ca dans les véhicules qui partent. La vraie question est: "qui exactement effectue le contrôle du niveau d'essence au moment du chargement de la voiture dans le conteneur, et qui effectue l'ajustement nécessaire?" Serait-il possible que les gens chargés de ceci aient tendance a siphonner plus d'essence qu'il le faut a des fins personnelles? Je vais poser la question a ma correspondante a Los Angeles. La question du personnel au port nous emmène au problème du carburateur et de l'autoradio volés. La, je ne m'engagerai pas en disant que les vols sont faits au départ, ou a l'arrivée, puisqu'a mon avis, cela se passe aux 2 endroits, et sont pratiqués par des personnels payés au minimum, et qui n'ont qu'une très faible conscience professionnelle, ou carrément un sens de l'honnêteté très limité. Ce sont les mêmes qui n'hésiteront pas a marcher avec leurs chaussures de sécurité sur le capot d'une Camaro noire toute neuve. (Cas personnel très récent...) Le problème avec les pickup c'est que de toute évidence il n'y a pas de coffre, et que le vol s'en trouve facilité. Malheureusement, dans l'impossibilité de déterminer qui a fait quoi et ou, les recours sont inutiles, a moins que les pièces volées aient une valeur importante, et qu'elles aient été déclarées et ajoutées a la valeur totale du chargement. Lorsque je serai de retour a Portland, nous pourrons étudier une solution de remplacement. De toute façon, il y a peu de chance que ni le carburateur, ni l'autoradio ne fonctionnent, puisqu'ils avaient été laisses de cote dans un carton. Pour le problème de croisillon, je n'ai pas accès a mes photos ici, mais nous devons en avoir assez pour apercevoir comment cela se présentait au départ. La aussi, pas de logique, je ne vois pas pourquoi quelqu'un aurait eu le besoin de le démonter pendant le transport. Peut-être tout simplement un problème déjà existant lorsque j'ai pris possession du pickup, même si aucun problème similaire ne s'est posé pendant la brève utilisation que j'ai faite du pickup. Bon, j'espère que tu es satisfait de ton véhicule malgré tout. Comme je te l'ai dit, laisses moi rentrer a la maison, et on fera ce qu'il y a a faire. Serge Citer
Olds 60's Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 finalement la solution de la livraison à domicile est peut être le mieux pour éviter ce genre de problèmes? Citer
Cuda Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Je ne pense pas, car quoi qu'il arrive, ces gens là seront amenés à toucher aux véhicules durant le chargement j'imagine. Citer
Pit Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 7 miles, c'est déjà beaucoup pour charger un véhicule dans un bateau! Mais c'est suffisant pour finir un croisillon et mettre un véhicule en panne pour masquer la casse... Citer
French Riviera Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 enlever le doigt d'allumeur peut être une bonne idée mais je crois que le véhicule doit pouvoir se déplacer par ses propres moyens. Quand mon van était arrivé au havre,le démarreur était mort(plus de dents) alors qu'il avait fait Floride-Ohio sans problème...et les gars de SDV m'avaient proposé de le pousser avec leur Fenwick... Citer
Tom Joad Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Je ne pense pas, car quoi qu'il arrive, ces gens là seront amenés à toucher au véhicule durant le chargement j'imagine. Je crois aussi. Le mieux est encore d'être là au déchargement. Citer
le Baron Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Quand mon fils aîné est devenu c*n au point d'emprunter nos daily sans le demander pour aller promener les copines, c'est ce que je faisais avec la Mustang, en laissant la clé sur le contact . Je suis sûr qu'il a essayé . Been there, done that either... Citer
Olds 60's Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Phil, t'aurais du repérer la position du doigt quand tu l'enlevais Citer
Olds 60's Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 ah ok, j'ai cru que tu avais été le cherché au Havre. J'ai dut confondre, y a pas mal de caisses qui arrivent en ce moment sur DC finalement, c'est pas plus mal car bloqué au port avec les croisillons hs, elles y serait encore le temps de commander les pièces et de les changés sans compter la perte de temps et les aller retour Citer
Phil Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Posté(e) le 15 août 2014 L'écartement des rupteurs est 0,4 mm. NB celui des bougies est 0,9 mm, je ne sais plus si on te l'a déjà dit . Le starter auto fonctionne normalement ? (fermé à froid, ouvert à chaud) Il n'y a pas de poissons-chats au fond de la cuve de carbu ? Et (bis repetita) tu as essayé avec un autre condensateur (si tu as) ? Citer
Pit Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Posté(e) le 15 août 2014 Visiblement, il tourne rond à froid et patate à chaud. Comme Phil... Citer
Phil Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Posté(e) le 15 août 2014 Le condo est bon car l'éteincelle entre les vis est ultra forte. Le condo est là pour qu'il n'y ait pas d'étincelle entre les vis . Citer
Olds 60's Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 je pense qu'une batterie neuve ne lui ferra pas de mal, vérifie aussi que la dynamo charge bien, moteur en marche tu met un coup de voltmètre aux bornes de la batterie, la tension doit être supérieur qu'à l’arrêt. Ne met pas non plus une trop grosse batterie, ça ne sert à rien, la dynamo va être à genoux et ne pourras pas la recharger correctement. Citer
Chrbov Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 Good news... Amuses toi bien ! Citer
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