Pit Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 Si tes visses platinées sont mortes, change les avec le condensateur avant de chercher ailleurs! Une chose à la fois, sinon tu vas plus te retrouver dans ton diagnostic... Citer
Vachfolle Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 La fauche aux US j'ai expérimenté aussi : ça à été pire et plus souvent qu'au Havre... Citer
Gégé83 Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 salut achile pas de chance ce qui t arrive ! en plus avec de la fauche ton carbu a l air d un Holley 1920 si c est ca j ai un éclate en pdf qui pourrai te rendre service il est en anglais mais tu a toute les valeurs de réglage courage ca va marché Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 C'est cela que tu cherches? le mieux, tu vas chez un revendeur de pièces poids lourd ou agricoles, ils te trouverons la péce et pourront te la monter, un conseil change les deux (avant et arrière). Citer
Tom Joad Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 Content de voir que ça avance. Désolé pour les vols. Je préfère ne pas commenter, ma pensée pourrait dépasser mes mots... Citer
Phil Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 une des coupelles (je sais pas comment ca s'appelle) avec la cage a aiguille qui vient se prendre dans les U est cassée, et l'était deja car j'ai retrouvé 2 aiguilles et pas de joint caoutchouc . S'il te faut trouver une coupelle, des aiguilles et un joint, autant changer directement le croisillon complet Surtout s'il a tourné avec des aiguilles manquantes... Citer
Olds 60's Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Posté(e) le 8 août 2014 27 et 82 ca correspond à quoi? Citer
Phil Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Posté(e) le 9 août 2014 Il faut savoir qu'en matières d'Américaines, l'unité c'est le pouce, et apprendre à oublier les mm. Si jamais il existait des croisillons en "27x82 mm", les coupelles rentreraient sans mal dans leurs U en 1"1/16 (26,9875 mm). Par contre, latéralement ils flotteraient dans les logements de l'arbre en 3"1/4 (82,55 mm). Et des "27x83", il faudrait les rentrer à la masse et les aiguilles ne dureraient pas bien longtemps (0,5 mm de contrainte sur un roulement c'est énorme). Le plus simple avec ce genre de pièce très sensible aux variations de dimensions (roulement, joint spi etc.) est de commmander directement la bonne pièce plutôt que chercher des équivalences en France si on ne veut pas se retrouver avec des pièces sur les bras. En revanche, on trouve facilement de la boulonnerie au filetage US en France. La remplacer par du métrique est parfois possible, mais c'est un cauchemar pour le prochain qui travaillera sur la voiture (en forçant pour dévisser une tête de 17mm avec la clé de 11/16" qui lui a servi pour les autres, il va l'arrondir direct). Citer
Comet72 Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Posté(e) le 9 août 2014 Summit ou Rockauto, DHL Express, 4,50$ de pièce en ACDelco, livré lundi 7h00. Plug and play, monté en trois minutes. A un moment il faut arrêter de mesurer. Citer
Phil Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Posté(e) le 9 août 2014 je suis pas inquiet, c'est pas un fusil, le 28/82 fera parfaitement l'affaire . C'est pas un fusil, mais une pièce de près d'un kilo qui peut tourner à 4000 tours/min. Pas grave, on est prêts à faire un n-ième sujet sur le thème "vibrations" Citer
Tom Joad Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Posté(e) le 11 août 2014 Quelle bande d'enc.....(auto-censure). Citer
Phil Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Posté(e) le 11 août 2014 Normalement, le réservoir d'essence n'est pas vidé à l'empotage ? Ce serait une suggestion à faire à Serge... Ou plus simplement, virer le doigt d'allumeur et l'envoyer par la poste Citer
greg38-74 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Posté(e) le 11 août 2014 J'ai aussi acheter ma voiture grâce à Serge et je l'ai reçu avec réservoir et batterie vide ! C'est pas la norme pour les transports par bateau ? Pour la sécurité incendie, etc...? Citer
zaware Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Posté(e) le 12 août 2014 Normalement, le réservoir d'essence n'est pas vidé à l'empotage ? Ce serait une suggestion à faire à Serge... Ou plus simplement, virer le doigt d'allumeur et l'envoyer par la poste ça c'est pas con (le doigt).!!! Citer
Phil Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Posté(e) le 12 août 2014 Quand mon fils aîné est devenu c*n au point d'emprunter nos daily sans le demander pour aller promener les copines, c'est ce que je faisais avec la Mustang, en laissant la clé sur le contact . Je suis sûr qu'il a essayé . Citer
Posts recommandés