FredUS Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Posté(e) le 9 août 2014 J'avais completement zappe ce film que je viens de decouvrir. Un petit chef d'oeuvre : Une ambiance glauque, red neck, juste parfait ! Citer
Harry Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Si tu veux voir l'acteur Mc Conaughey dans un de ses meilleurs rôles je te conseille "Dallas Buyers Club". il est méconnaissable dans ce film tiré d'une histoire vrai. Et si tu veux du "Redneck" il y a "Joe" avec N.Cage. Quant à ton film je me le note dans un coin Citer
Vachfolle Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Excellents films, l'un et l'autre. Mc Conaughey dans un excellent rôle : la série True Detective ! Avec un excellentissime Woody Harrelson. Citer
Tom Joad Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 Vache folle, j'adore le gif animé qui te sert de signature. Comme quoi, on se moque des rednecks, mais leur centrifugeuse coute moins cher que celle de la Nasa. Citer
Posts recommandés