Moriss Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Posté(e) le 11 août 2014 Salut, bon je savais pas trop quoi mettre comme titre suite à la remise en route de ma nova, refection de boite, Maintenant elle roule, enfin elle avance et elle recule Cependant j'ai des soucis sur R et P J'explique, je roule en D, ok, passage en N, ok, en R , ok, mais lorsque je met en P, la boite reste en R voir en N mais pas de blocage de la boite comme ça devrait. Problème de tringlerie ? si oui avez vous un lien , tuto, ... ? si non, erreur dans la refection de la boite ? merci Citer
Pit Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Posté(e) le 11 août 2014 C'est un doigt commander par le sélecteur qui bloc la boîte. Le câble ou la tringlerie du levier de vitesse sont-ils bien régler? Si tu tombes le carter de boîte, le système est bien visible. Je ne crois pas à un problème interne. Citer
Moriss Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2014 Tu as raison Au final j'ai réglé (enfin y'a qu'un endroit possible en fait) et maintenant c'est tout bon Je trouve juste le passage des vitesses bien franc ca me fait bizarre Citer
DEMON Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Posté(e) le 11 août 2014 est ce que ton carbu est bien réglé ? j'avais ce problème avec ma nova et la powerglide. après un réglage plus fin du carbu, le passage de vitesse etait souple. Citer
Moriss Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2014 Salut Demon Oh que non, Je dois reprendre les réglages d'avance et de richesse Citer
Vaihlor Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Posté(e) le 11 août 2014 Ca peut jouer un peu, mais il y a la réfection, et les pièces internes qui ont été montées qui font que le passage des rapports sont plus "secs" Citer
Moriss Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2014 donc tout est normal ! voila une bonne nouvelle Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Posté(e) le 12 août 2014 Yes ! Une bonne nouvelle !!! Citer
Posts recommandés