Moriss Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Salut, Donc voila, ma nova tourne Reste à finir, ffve envoyé y'a deux mois seulement. Donc je me retrouve en plaque us, title, 846A au nom de mon frangin (il a fait l'import) Du coup connaissais vous une assu qui accepte tout ca ? Merci de votre aide Citer
Cuda Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Tu peux pas finaliser le 846A et la FFVE avant ? Citer
BiBtouch Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Si cuda, je m'en occupe puis CG a mon nom. Mais assu a son nom et CG au mien risque de posé souci non ? Citer
Cuda Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Effectivement oui, je rencontre le même problème en ce moment. Citer
Phil Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Tu ne vas pas avoir de difficulté à faire une CG à ton nom alors que le 846A est à celui de ton frangin ? (oui, c'est le même nom, mais...) Citer
Moriss Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Phil : si c'est pas possible Mais obligé de la mettre à son nom, ensuite faudra ma mettre au lien :deux CG à payer quoi Citer
BiBtouch Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Comme je te l'ai proposé, CG a mon nom assu au mien et toi en second conducteur et je dirai qu'elle est la bas. Citer
Moriss Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Oui oui on fait comme ca Citer
BiBtouch Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 Question homologation : Le 846A est a mon nom et j'ai effectué moi meme toute les demarches, mais n'est-il possible de passé la carte grise aux 2 noms ? Comme pour un couple marié ou en concubinage ... Cela permettrai l'homologation mais egalement d'avoir nos 2 noms sur la CG et donc une voiture legalement a moriss. Je ne sais pas si j'ai ete clair :/ Citer
Phil Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 Sans doute, d'auitant que (je pense) vous avez le même nom. Mais ça a aussi ses inconvénients. Par exemple, le jour où vous le vendrez, il faudra vos deux signatures sur le certificat de vente. Y compris si l'un des deux est en voyage, ou même parti habiter à l'autre bout du monde. Bon, une signature c'est pas compliqué à faire mais il suffit d'un acheteur pénible, ou simplement méfiant... Citer
BiBtouch Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 Pas de souci pour la signature, je cherche juste un moyen pour que Moriss soit totalement en regle. Citer
Posts recommandés