trouver assurance, besoin de votre aide

Posts recommandés

Posté(e)

Salut,

Donc voila, ma nova tourne

Reste à finir, ffve envoyé y'a deux mois seulement.

Donc je me retrouve en plaque us, title, 846A au nom de mon frangin (il a fait l'import)

Du coup connaissais vous une assu qui accepte tout ca ?

Merci de votre aide

Posté(e)

Tu ne vas pas avoir de difficulté à faire une CG à ton nom alors que le 846A est à celui de ton frangin ? (oui, c'est le même nom, mais...)

Posté(e)

Phil : si c'est pas possible

Mais obligé de la mettre à son nom, ensuite faudra ma mettre au lien :deux CG à payer quoi

Posté(e)

Comme je te l'ai proposé, CG a mon nom assu au mien et toi en second conducteur et je dirai qu'elle est la bas.

Posté(e)

Question homologation :

Le 846A est a mon nom et j'ai effectué moi meme toute les demarches, mais n'est-il possible de passé la carte grise aux 2 noms ? Comme pour un couple marié ou en concubinage ...

Cela permettrai l'homologation mais egalement d'avoir nos 2 noms sur la CG et donc une voiture legalement a moriss.

Je ne sais pas si j'ai ete clair :/

Posté(e)

Sans doute, d'auitant que (je pense) vous avez le même nom. Mais ça a aussi ses inconvénients.

Par exemple, le jour où vous le vendrez, il faudra vos deux signatures sur le certificat de vente. Y compris si l'un des deux est en voyage, ou même parti habiter à l'autre bout du monde.

Bon, une signature c'est pas compliqué à faire ;) mais il suffit d'un acheteur pénible, ou simplement méfiant...