vigo Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Posté(e) le 20 août 2014 Après plusieurs années d'attente, voici ma première américaine ! Pas grand chose à faire dessus et prix abordable, le pied !! Citer
cedric76 Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Posté(e) le 20 août 2014 bien pour une première américaine , j'aime bien le mélange des 2 couleurs c'est pas courant! Citer
Cuda Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Posté(e) le 20 août 2014 Sympa, en plus avec les TTOPs ! Citer
Neokill Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 impec, féloches pour ta première acquisition !!! Citer
Olds 60's Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 sympa la cam par contre un peut léger comme présentation, y a quoi comme motorisation là dedans ? des options sympa ? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 Bonne tronche, bravo pour cette première Citer
Mustang29 Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 Sympa ^^ Z28-E normalement tu as une version décatalysée je crois, je dirais le 5L LG4 ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 Prix abordable c'est combien sans indiscrétions ? je te demande ca car on va surement vendre la notre l'annee prochaine et c'est une camaro de 82 Citer
vigo Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2014 Je vais essayer de répondre sans oublier personne.... Oui c'est un 5L,elle a 115000 km, perd un peu d'huille (mais apparament ce n'est pas étonant...), pas vraiment d'options "spéciales" je pense, si ce n'est l'option piscine dans le coffre (les joints de portes sont en commande). Quand je dis prix abordable c'est par rapport aux annonces vues sur des magazines et autres sites internet. Je l'ai payée 6000€, sachant qu'elle sort de révision complète (huilles, filtres ,bougies, ect...) et qu'il y a pour pas loin de 1000€ de pièces neuves dessus, les 4 pneus sont quasi neufs, et à part le vernis de la peinture qui se sauve à certains endrois ainsi que quelques légés point de rouille de surface elle est super propre. Pour un véhicule qui à 30 ans ! Il y a aussi quelques appareillages éléctrique à remettre en état (rétro gauche, essuie glace ar.....) Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 J'aime beaucoup ! Bravo Moyennant un peu de travail sur le chassis tu peux en faire une voiture bien incisive sur petites routes. Pour l'inspiration Citer
Pit Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 J'aime beaucoup ! Bravo Moyennant un peu de travail sur le chassis tu peux en faire une voiture bien incisive sur petites routes. Pour l'inspiration +1 Terrible vidéo... Citer
vigo Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2014 Effectivement, cette video est très sympatique! J'avais déjà pas mal d'idées, maintenant j'en ai encore plus !! On peu voir que la camaro de la video est équipée d'une jolie admission directe, ou pourais-je trouver ce genre de pièce ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 Concernant les pièces moteur tu trouves tout chez summitracing. Attention, je parles de pièces perfo. Citer
alanbike Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 très belle auto , le biton lui va a ravir , bravo !! Cg française ou collection ? Citer
Raptor Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 Cool ! Boite auto ou manuelle ? Le truc à ajouter sur les 3rd gen c'est des subframe connectors. Il parait que ça améliore beaucoup la rigidité, c'est dans ma liste de couse à l'avenir. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 Exact, c'est ce que j'ai ajouté sur la mienne à l'avant. Elle se fixe par en dessous. Euh, d’où son nom d'ailleurs Citer
vigo Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2014 La carte grise est française et de collection, la bv est automatique et à 4 rapports. Je vais donc ajouter ces fameux subframe à ma liste au père joel !! Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Posté(e) le 23 août 2014 Pense aussi aux silentblocs poly pour Noël Citer
vigo Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2014 En ce qui concerne les subframe, une simple barre anti raprochement prise au niveau des amortisseurs ne ferait elle pas le même effet ? Je rajoute les silentblocs, la liste commence à être longue ! C'est mon banquier qui va être content ... Citer
fred56600 Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Posté(e) le 24 août 2014 tiens si tu as besoins de pieces ...... https://www.facebook.com/293218807516579/photos/pcb.304511476387312/304511269720666/?type=1&theater tres belle auto la tienne !! Citer
vigo Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2014 N'etant pas un inconditionel de fesse bouk, j'ai pas tout compris ..... En plus c'est en zalemend ! Citer
Raptor Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 C'est en flamand/hollandais. Par contre c'est juste une photo d'une "épave" aux US, le mec vend pas les pièces. Mais si tu veux des pièces pas chères : ebay.co.uk, marktplaats.nl et bien sur leboncoin. Sinon thirdgen.org mais fait gaffe à acheter à des vendeurs qui ont beaucoup posté sur le forum, j'ai fait la connerie d'acheter à un gars qui avait 0 post en dehors du topic de vente...le mec a disparu après le paiement, j'ai perdu une centaine d'euros, ça fait mal pour un budget d'étudiant. Pour a barre anti rapprochement, j'en sais rien, mais j'en ai vu très peu alors que les SFC sont installés plus souvent. Citer
Vaihlor Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 non les deux non pas du tout le même effet, la barre anti rapprochement limite le travail de caisse en contrainte (le "vrillage" en virage notament), alors que les subframe connector rigidifient la voiture entière sur sa longueur. Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.