vigo Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Après avoir jetté un coup d'oeil sous la voiture (voir post méca/transmition), ma femme c'est mise derrière le volant et nous sommes partis pour une petite balade sur les routes de la campagne bressane cheveux au vent , le pied total !! (mais avec les t top ds le coffre on ne sait jammais avec ce temps tout bizzare ...) Citer
vigo Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 C'est confirmé, une Camaro c'est pas fait pour les grands...... nono63000 1 Citer
Neokill Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Excellent !!! Ca me fait penser au jour ou mon patron est monté à l'arrière d'une DS 3 cab, il fait 1m98 Citer
vigo Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Avant que l'on parte, il avait des cheveux........ Petite info, il faisait -4 °c! Citer
vigo Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Aujourd'hui il faisait 1 °c, n'ayant rien de bien amusant à faire je me suis dit : "c'est le jour idéal pour bricoler sur la Cam'!" Je me suis donc planqué au fond de mon garage froid et mal éclairé, avec un fond de musique et surtout personne pour me faire shitter ! Et j'ai viré la clim HS, qui trainait là. Ca c'est pas trop mal passé, voici quelques images : Avant Après Toute cette quincaillerie qui ne servait plus à rien.... J'ai eu aussi quelques surprises, ce qui explique les petits soucis de surchauffe de cet été, je pense...... Il y avait du monde, c'était vraiment crade entre les deux radiateurs! Bon la qualité des photos n'est pas top, mon téléphone n'apprécie visiblement pas la lumière du néon de récup' qui me sert d'éclairage... deville72 1 Citer
vigo Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Et pis tiens, une petite image des compteurs by night, il était l o n g ce feu, javais besoin de m'occupper! Citer
Alban42800 Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Bien joué. Ne jette rien. Il ne te reste pas le régulateur à remettre en route ? Citer
vigo Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Merci, t'inquiète je ne jette jamais rien! Oui le regulateur est ds ma ligne de mire, mon rétro conducteur, ce sale couinement qui ce fait entendre quand je passe ds un nid de poulet bressan, et pas mal d'autres choses aussi ! J'ai déjà règlé une partie des "soucis", bon j'ai jamais pensé de prendre des photos, mais je vais tenter d'alimenter le poste régulièrement maintenant ! Citer
The Lion King Posté(e) le 19 juin 2018 Signaler Posté(e) le 19 juin 2018 Le 03/12/2016 à 23:24, vigo a dit : mais je vais tenter d'alimenter le poste régulièrement maintenant ! Échec Citer
vigo Posté(e) le 26 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2018 Certes, en plus j'ai pleins de fotos sympa.... Par contre c'est le temps qui me manque, et un bon pc accessoirement, mon vieux tromblon sous xp est l e n t ! Citer
vigo Posté(e) le 8 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2018 aller vite fait en passant, un reste du we vallon: The Lion King 1 Citer
vigo Posté(e) le 8 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2018 Et pis celle la aussi, un petit clin de zieu à mon beauf qui m'a fabriqué de belles rampes sur mesure, histoire de bricoler alèse! HAGUYGOU 1 Citer
stalker Posté(e) le 18 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2018 Fabuleuses ces rampes je suis jaloux ! Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 18 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2018 (modifié) Le 08/07/2018 à 18:07, vigo a dit : Et pis celle la aussi, un petit clin de zieu à mon beauf qui m'a fabriqué de belles rampes sur mesure, histoire de bricoler alèse! Il y a 10 heures, stalker a dit : Fabuleuses ces rampes je suis jaloux ! +1, C'est du béton? N'est-ce pas? Par contre, elle doit être difficilement déplaçable forcément si c'est du béton. Est-ce qu'il serait possible d'avoir dimensions afin éventuellement... des copier. En tout cas, tu peux féliciter ton beauf, c'est vraiment du beau travail! C'est propre!! Modifié le 19 septembre 2018 par HAGUYGOU Citer
stalker Posté(e) le 18 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2018 Je dirais plutôt du bois ? Citer
saintseya Posté(e) le 18 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2018 Je pense aussi mais ossature métallique en dessous Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 19 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 6 heures, stalker a dit : Je dirais plutôt du bois ? Il y a 6 heures, saintseya a dit : Je pense aussi mais ossature métallique en dessous Autant pour moi, je n'avais pas zoomé sur la photo. Effectivement, on dirait bien du bois. Je suppose, une ossature avec un placage au-dessus. J'ai déjà pensé auparavant à faire quelque chose comme cela en bois (étant un ancien charpentier). Est-ce bien stable? Mais franchement, on dirait du béton sans zoomer surtout avec les petites taches qui ressemblent de loin à des bulles. Chose qui ne serait pas compliqué à faire pour un maçon, après le problème, c'est pour les déplacer... Citer
CAN-AM Posté(e) le 21 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2018 Il y a aussi la version polystyrène si tu ton dos te fait mal, ou que tes bras ne sont pas suffisant Citer
deville72 Posté(e) le 21 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2018 Le 08/07/2018 à 18:07, vigo a dit : Et pis celle la aussi, un petit clin de zieu à mon beauf qui m'a fabriqué de belles rampes sur mesure, histoire de bricoler alèse! C'est pas pratique... rat rod 1 Citer
vigo Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2018 Les rampes sont faites avec du mdf de récup, et peintes avec de la peinture qui à gelé, de récup aussi ! Ce qui peux expliquer l'aspect "granuloïde" qui ressemble à du béton.Les taches/bulles c'est de l'enduit phosphatant qui date de la session traitement dudsous, sachant que la rampe à droite sur la photo devait être à gauche lors de ladite session donc le côté extérieur était à l'intérieur, il c'est fait lui aussi traité... Vous me suivez? Ça pèse quand même pas loin de 40 kg pièce, donc pour les déplacer il faut les faire "marcher" lorsqu'elles sont débout. Elles sont hyper stables et méga solides (voir photo de l'intérieur), je ferais passer les cotes mais l'angle et la longueur du demi niveau est prévu pour la cam' donc pas sur que ce soit transposable à une autre caisse. Citer
vigo Posté(e) le 3 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 Et voila un système de refroidissement tout neuf ! Quel bonheur, ça régule bien, le ventillo ne fait du bruit que quand il faut ....J'ai fait quelques mois avec le visco"en prise" alors ça me change: la conso à carrément baissé et la courroie ne patine plus ... The Lion King 1 Citer
vigo Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 Et bien sur un grand merci à Comcot pour son précieux coup de main !! Citer
The Lion King Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 Moi je dis rien on en a déjà causé Beau boulot! Citer
Posts recommandés