Rubens Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 FORD aurait mis la patée aux Hémi Chrysler, et surtout à GM ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Petite histoire la la FORD Galaxie 1964 1964 était la quatrième et finale année de cette carrosserie. L'équilibre intérieur a été beaucoup changé, mais extérieurement les choses sont restées la même chose. Sous le capot, on pourrait plus n'adapter 406 pouces cubiques (6.7 L) moteur, 427 pouces cubiques (L) moteur 7 le remplaçant totalement dans le lineup. Ford a pris 427 pouces cubiques (7 L) ont équipé Galaxie au champ de courses de mode sérieuse en 1964, construisant un certain nombre de poids léger, voitures de fibre de verre-bodied juste dans ce but. Celles-ci ont concurrencé le succès non seulement en Amérique du nord mais également au Royaume-Uni. Les doutes d'initiale quant à leur compétitivité en Grande-Bretagne étaient de courte durée ; en dépit de leur grands taille et poids comparés à l'opposition, pouce cubique de Ford 427 (L) le moteur 7 leur a donné un rapport concurrentiel de puissance-à-poids et la manipulation était meilleure que la force ont été supposées. Ils ont été emballés en Europe raisonnablement avec succès. En cette année Ford a adapté leur nouveau challengeur de moteur, le SOHC 427 Cammer, à une poignée de galaxies. Évalué à plus de 600 puissances en chevaux (450 kilowatts), c'est probablement le moteur le plus puissant jamais adapté à une voiture de production par un fabricant américain. NASCAR a changé les règles, cependant, exigeant (au lieu des centaines) des milliers d'exemples de production en service de qualifier pour la saison suivante, et Ford décidé contre produire le Cammer dans cette quantité. Les craintes des soucis de responsabilité et des mauvaises possibilités de publicité en donnant au public une voiture que dangereusement puissant sont souvent cité comme raisons, mais lui pourraient simplement avoir été que Ford a douté de qu'un moteur si peu adapté à l'utilisation de rue pourrait se vendre dans de tels nombres. Citer
Ranchero Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 houla la traduction google http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif Citer
Fanamc Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 Traduction de la terrible pas http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png Ce que ce texte essaie de dire c`est que cette fois les tricheries de Ford ont été déjoué par une règlementation plus ferme http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png et vlan dans les dents! Citer
Rubens Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 C'est Altavista la traduc ! Faut pas inverser les rôles... Dès que vous apprendrez que mon L6 vous enrhumera sur circuit, il vous suffira de décider : "Pas moins de 8 cylindres" ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer
Tbird61 Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 Ho con, ça fait mal au crane a lire ce texte http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png Rubens on a dis pas de SMS sur le forum http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer
SEB Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 Sous le capot, on pourrait plus n'adapter 406 pouces cubiques (6.7 L) moteur, 427 pouces cubiques (L) moteur 7 le remplaçant totalement dans le lineup.Hein quoi ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png Citer
Mopar_75 Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 T'as le text en english? dommage que ford n'est pas commercialisé la voiture http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif Citer
Rubens Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 T'as le text en english? dommage que ford n'est pas commercialisé la voiture http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif J'ai pris ça ICI , mais moi et l'anglais... Les liens sont dans les textes pour le moteur 427 SOHC Cammer et autre qui sont dans mes précédents topics... Contrairement au Hémi Chrysler, le moteur Ford 427 modifié n'aurait pas été rentable... Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 mon chere pays je sait que c'est dure, mais il faut que tu t'y fasse l'hemi c'est le KING et la DODGE sa couronne les ford ne sont la que pour le mettre en valeur Citer
mr Dragster Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 mon chere pays je sait que c'est dure, mais il faut que tu t'y fasse l'hemi c'est le KING et la DODGE sa couronne les dord ne sont la que pour le mettre en valeur Citer
Rubens Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 mon chere pays je sait que c'est dure, mais il faut que tu t'y fasse l'hemi c'est le KING et la DODGE sa couronne les ford ne sont la que pour le mettre en valeur Mort de rire ! Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.