pierre 01 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 OUI c'est une série IV , ce sont mes préférées , série IV et V en phaéton ! Citer
Astarot Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Alors voila quelques photos du 50 eme anniversaire de la marque Excalibur avec la venue de Steve Stevens... fils du créateur et de sa femme , a Paris . ou j'y était .... http://www.club-les-roulyndres.fr/excalibur-paris.php Et j'ai appris que les séries IV et V ont été fabriquée en Allemagne et que la série X35 (avec la ressemblance Bugatti ) a été fabriquer en Italie .....et non pas a l'usine excalibur aux Usa. Citer
Phil Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Sympas les photos étonnant d'en voir autant rassemblées alors que j'ai dû en voir une de toute ma vie Je n'avais jamais entendu parler de ce club (ton club ?) d'anciennes. Citer
Astarot Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Oui c'est un petit club d'ancienne , comme il est près de chez moi , j'y vais presque tout les samedi matin pour l'apéro et discuter vieux tacot , l'ambiance y est très bonne .il est pas a moi ....mais bon ont y rigole bien . Citer
pierre 01 Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 j'ai croiser trois excalibur dans la même journée sur l'autoroute l'autre jour , elles montaient toutes en direction de la capitale , deux que j'ai croisées et une que j'ai pu prendre en photo sur une remorque et ou j'ai pu parler avec le proprio , il m'a fait état de se rassemblement auquel il allait et qui devait rassembler environ 70 véhicules ! Citer
Astarot Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Heu il a toujours été question de 55 voitures , et par hasard la remorque était tirée par une camionnette plaque Suisse ? sa ne serais pas celle la ? Citer
Astarot Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Ha oui , ok , ils ont rouler avec nous , et la plus part du temps ils mangeais a notre table , très sympa ,un jour ont a même cru qu'ils avais disparus ,ils devais venir avec nous et hop personnes, ont rentre le soir leurs voiture avais pas bouger, et personne dans leur chambre ,appel sur téléphone pas de réponse, ont a fait tout le parc et la piscine des fois qu'il serais arriver un accident....en faite ils ce sont lever tard...et sont partis a Chartre avec le camion ..... c'est une série deux , je doit l'avoir en photos ...et oui je l'ai avec sont proprio..... Citer
pierre 01 Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Oui il est sympa , j'ai discuter avec lui , mais j'évite toujours que les proprios soit sur la photo , sauf si cela ne les déranges pas !! Citer
Astarot Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Ben la pas de soucis , il était dac en plus avec Sally et Stevens..... Citer
pierre 01 Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Oui le Mr a gauche de la voiture !! Citer
Astarot Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 oui et a droite c'est un des fondateurs de la marque Excalibur , en faite le fils du fondateur , il a créer avec son père la première Merced Baker ...pour le salon . Citer
Posts recommandés